Y'a Téa Leoni donc il est très bien.
MDRR la blondasse qui joue dans melrose place ? ha ok,
C'est quoi ce faux raccord avec la fausse? Je m'en rappel plus.
Merci xD. Je n'y avais jamais fait attention.
3
Ton but c'est de poster sur tous les topics de la saga Jurassic de jeuxvidéo.com ?
Up de 9 ans pour ca...
Ddb en vue
Durant une courte scène au millieu du Film Sattler la blonde et le chasseur découvre Ian Malcolm allongé au sol et blesser.
Il dit au début "Faites moi penser à remercier John pour ce charmant Week-end" d'une voix douce et faible et il ne bouge pas les yeux fermer.Il est détendus et tranquille. Quelques secondes après la c'est plus la même. Il se redresse d'un coup net et dit "J'vous en prit risquez !" D'une manière mal a l'aise.
Pourquoi un tel changement de comportement a quelques secondes d'écart ? Pourquoi alors qu'il était très tranquille il se redresse d'un coup ?
Les sous-titres pour malentendants pour cette scène :
Visiblement Malcolm entend des dinosaures qui crient (peut-être au loin), et leur prie donc de oui, prendre le risque de le bouger plutôt que de rester là ^^
Merci pour ce topic
le 1er Jurassic Park a été un choc au cinéma.
Je cherche à savoir quels autres films sont bons, dans l'ensemble de cette saga controversée.
En tout cas c'est asser ouf son changement de comportement dans cette scène. Du tout au tout en l'Espace de quelques secondes.
Suffit de comparé entre le moment où il dit "Faites moi penser.. " Et son "Je vous en prit.".
Objectivement c'est le jour et la nuit.
Le 25 février 2022 à 14:50:46 :
Merci pour ce topicle 1er Jurassic Park a été un choc au cinéma.
Je cherche à savoir quels autres films sont bons, dans l'ensemble de cette saga controversée.
Le mieux c'est de tous les voir dans l'ordre de sortie.
Mais si tu n'as pas envie, alors je te conseille de voir Jurassic Park III, et Jurassic World 1.
C'est pas que Jurassic Park 2 est mauvais, mais pour moi l'ambiance est en dessous, ça se passe souvent la nuit mais la tension ne monte jamais vraiment comme elle le devrait, sauf à part 2 ou 3 scènes marquantes.
Quant à Jurassic World 2, la majorité des gens s'accordent pour dire que c'est clairement pas la suite la plus importante qu'il faut voir. Si tu le regardes ça sera sans doute un petit divertissement sans plus (enfin après je te laisse te faire ton propre avis).
Le 25 février 2022 à 14:52:36 :
En tout cas c'est asser ouf son changement de comportement dans cette scène. Du tout au tout en l'Espace de quelques secondes.Suffit de comparé entre le moment où il dit "Faites moi penser.. " Et son "Je vous en prit.".
Objectivement c'est le jour et la nuit.
Ah, mais nan, je vais pas me taper 75% de daubes
Le 1 est génial, on m'a dit que le 2 & le 3 sont les mieux après.
Ça me paraît maigre...
L'un des plus récents a fait genre 1 milliard $.
Il est pas bien ?
Dans ce cas, pourquoi ça continue à cartonner ?
Jurassic World est bien, mais faut pas s'attendre à un renouveau de la formule ou à un film subversif. C'est du Jurassic Park avec un style plus moderne.
Parceque y'a des dinos
Sinon 1=2 > 3
J'ai vu que le premier Jurassic World, j'arrive pas à le considerer canon, on dirait juste une fanfic
Il est bien quand meme
Le 25 février 2022 à 15:37:57 :
Ah, mais nan, je vais pas me taper 75% de daubesLe 1 est génial, on m'a dit que le 2 & le 3 sont les mieux après.
Ça me paraît maigre...''' L'un des plus récents a fait genre 1 milliard $.
Il est pas bien ?
Dans ce cas, pourquoi ça continue à cartonner ?
'''
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1147812028