CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mad Max : Furiosa

DébutPage précedente
«1  ... 108109110111112113114115116117118
Page suivantePage suivante
chernobill chernobill
MP
Niveau 55
20 août 2024 à 13:36:59

Le 20 août 2024 à 02:12:59 :
CorridorCrew sont des cons. :hap:

Ah ouais ? J'veux bien un développement :hap:

Malgoz1100 Malgoz1100
MP
Niveau 5
20 août 2024 à 15:59:09

J'ai regardé quelques vidéos et ce qui ressort le plus, c'est qu'ils sont pédants pour rien, leur "expertise" est assez médiocre et ils se permettent de cracher sur des VFX sur des détails vraiment cons. :hap:
Pour un mec qui n'y connait rien du tout, c'est sûrement marrant a regarder mais sinon c'est comme regarder C'est pas Sorcier en doctorat. :hap:
Quand je dis que ce sont des cons, c'est a moitié personnel, j'aime pas leurs gueules. :hap:
Je dirais plutôt qu'ils sont médiocres au possible.

chernobill chernobill
MP
Niveau 55
20 août 2024 à 16:17:24

Le 20 août 2024 à 15:59:09 :
J'ai regardé quelques vidéos et ce qui ressort le plus, c'est qu'ils sont pédants pour rien, leur "expertise" est assez médiocre et ils se permettent de cracher sur des VFX sur des détails vraiment cons. :hap:
Pour un mec qui n'y connait rien du tout, c'est sûrement marrant a regarder mais sinon c'est comme regarder C'est pas Sorcier en doctorat. :hap:
Quand je dis que ce sont des cons, c'est a moitié personnel, j'aime pas leurs gueules. :hap:
Je dirais plutôt qu'ils sont médiocres au possible.

Ok je comprends, perso je trouve ça sympa mais c'est toujours resté très en surface avec leurs vidéos react oui même si c'est à des degrés variables, par contre ils en font beaucoup à côté où ils sont un peu plus techniques et les épisodes react avec l'expertise d'un pro est toujours sympa pour les insights, mais faut voir la chaine pour ce qu'elle est : de la vulgarisation.

Une bonne porte d'entrée lorsqu'on y est pas familier ou qu'on veut juste un truc simple à mettre en fond, mais de la même façon : tu ne mattes pas un Nota Bene pour approfondir ton mémoire sur Clovis quoi. :hap:

Message édité le 20 août 2024 à 16:18:52 par chernobill
Hiprocat Hiprocat
MP
Niveau 45
22 septembre 2024 à 08:50:57

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi Furiosa est muette toute une partie du film a la citadelle (ça s'explique par le fait qu'elle soit une fugitive) mais qu'à la fin elle parle a tout le monde comme si de rien n'était ?

Par exemple pour monter sur la plateforme,puis a immortan Joe lui disant :laisse le moi etc...

Et que devient Rictus entre Furiosa et Fury Road ?

altryo altryo
MP
Niveau 35
22 septembre 2024 à 09:40:52

Le 22 septembre 2024 à 08:50:57 :
Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi Furiosa est muette toute une partie du film a la citadelle (ça s'explique par le fait qu'elle soit une fugitive) mais qu'à la fin elle parle a tout le monde comme si de rien n'était ?

Par exemple pour monter sur la plateforme,puis a immortan Joe lui disant :laisse le moi etc...

Et que devient Rictus entre Furiosa et Fury Road ?

J’ai pas revu le film depuis sa sortie mais il me semble qu’elle ne voulait pas que les gens découvrent qu’elle est une femme et surtout qu’elle soit réduite à être une femme esclave pondeuse de môme.

Elle fait ses preuves de son côté et se fait passer pour un mec et quand elle réussi à traverser fury road et y revenir, elle gagne une légitimité et un titre qui la rend un peu plus intouchable. De mémoire c’est ça.

_Dim _Dim
MP
Niveau 9
22 septembre 2024 à 10:27:28

Le film pointe enfin le bout de son nez en version démat'. Vivement octobre que je puisse enfin le découvrir en location :snif:

Myrmic2 Myrmic2
MP
Niveau 7
22 septembre 2024 à 16:33:11

Plus que deux semaines avant la sortie en physique. :bave:

PSG50ANS PSG50ANS
MP
Niveau 81
22 septembre 2024 à 20:54:56

[16:33:11] <Myrmic2>
Plus que deux semaines avant la sortie en physique. :bave:

Surtout la black and white

_Dim _Dim
MP
Niveau 9
22 septembre 2024 à 20:58:49

Ils ont vraiment prévu une version noir et blanc ?

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 62
22 septembre 2024 à 21:40:36

[20:58:49] <_Dim>
Ils ont vraiment prévu une version noir et blanc ?

Oui. J'espère d'ailleurs qu'elle rendra les fx plus discrets pour certains.

PSG50ANS PSG50ANS
MP
Niveau 81
22 septembre 2024 à 21:46:50

[20:58:49] <_Dim>
Ils ont vraiment prévu une version noir et blanc ?

Oui disponible le Steelbook spéciale fnac.

_Dim _Dim
MP
Niveau 9
22 septembre 2024 à 22:47:32

Ah cool. Pas trop fan de la version noir et blanc de Fury Road, j'ai aimé mais je trouvais qu'on perdait quand même en détails.

Shinigami27 Shinigami27
MP
Niveau 54
23 septembre 2024 à 09:48:51

Attention la Black and Chrome ici est spéciale, contrairement à ce que Miller avait sur Fury Road ce n'est pas un pur noir et blanc, y a des incrustations de couleur un peu partout (du genre la fille avec le manteau rouge dans la Liste de Schindler, mais en permanence). Merej avait fait une vidéo à ce sujet, on peut voir quelques extraits.

À voir sur la longueur du métrage, si ça rend bizarre ou si c'est génial. Là comme ça je suis un peu sceptique, mais je testerai

leonar4 leonar4
MP
Niveau 2
23 septembre 2024 à 11:39:31

Est ce que vous croyez ca possible que la warner accorde a miller de finir sa trilogie avec un budjet très très limité avec le film qui sort sur max directement?

Un peu comme roadhouse sur amazon prime ?

Message édité le 23 septembre 2024 à 11:40:23 par leonar4
XboxGamer3 XboxGamer3
MP
Niveau 55
23 septembre 2024 à 12:38:16

Le 23 septembre 2024 à 11:39:31 :
Est ce que vous croyez ca possible que la warner accorde a miller de finir sa trilogie avec un budjet très très limité avec le film qui sort sur max directement?

Un peu comme roadhouse sur amazon prime ?

Miller voudra pas finir sa trilogie avec des contraintes niveau budget et surtout sans sortie cinéma.

Message édité le 23 septembre 2024 à 12:38:35 par XboxGamer3
Serval94 Serval94
MP
Niveau 63
23 septembre 2024 à 13:51:30

Et je lui jetterai pas la pierre.

Le 23 septembre 2024 à 09:48:51 Shinigami27 a écrit :
Attention la Black and Chrome ici est spéciale, contrairement à ce que Miller avait sur Fury Road ce n'est pas un pur noir et blanc, y a des incrustations de couleur un peu partout (du genre la fille avec le manteau rouge dans la Liste de Schindler, mais en permanence). Merej avait fait une vidéo à ce sujet, on peut voir quelques extraits.

À voir sur la longueur du métrage, si ça rend bizarre ou si c'est génial. Là comme ça je suis un peu sceptique, mais je testerai

Ah donc, comme dans le premier plan de la BA ? où la pomme est rouge ?

Un Mad Max skin Sin City, donc. Mouaif, me parle pas des masses, j'aime bien les couleurs de Fury Road et Furiosa.

Shinigami27 Shinigami27
MP
Niveau 54
23 septembre 2024 à 15:06:53

Oui voilà :ok: j'y avais pas pensé mais effectivement on est peut-être plus proche de Sin City encore. Également si j'avais bien compris dans la vidéo de Merej à l'époque, il parlait de plans pas exactement noir et blanc mais désaturés à l'extrême. Lui a adoré et préfère même à la version cinéma (contrairement à Fury Road où la couleur gardait sa préférence), notamment parce que ça gomme au passage les couleurs criardes et les VFX trop visibles :hap: on verra bien, là comme ça j'étais pas convaincu, mais je jugerai sur pièce

Shinigami27 Shinigami27
MP
Niveau 54
23 septembre 2024 à 15:07:56

Désolé du double post, je suis sur tél :

La vidéo en question :d) https://youtu.be/fqqqTVHP4AQ?si=0KDnQ-w7O7MUj0z8

Avec quelques extraits dedans

Neuken Neuken
MP
Niveau 5
24 septembre 2024 à 03:52:49

Pour ma part j'ai adoré le film.
Sûrement plein de choses à redire , mais déjà énumérés par vous , que je peux m'en passer et m'abstenir pour aimer ce film.

Tout simplement parce que des films comme celui-ci se font rare actuellement.

J'ai pris un gros kiff, et j'espère que le troisième épisode verra le jour.

Message édité le 24 septembre 2024 à 03:53:33 par Neuken
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment