CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mad Max : Furiosa

DébutPage précedente
«1  ... 96979899100101102103104105106  ... 119»
Page suivanteFin
Kalhas Kalhas
MP
Niveau 62
13 juin 2024 à 15:39:27

Le 13 juin 2024 à 15:11:46 :

Le but de Furiosa c'est justement d'être combiné à Fury Road, c'est pour ça que tu n'y vois qu'une ombre dans Furiosa alors que c'est justement ça le but : être l'ombre qui permet à Fury Road d'être. C'est limite qu'1 seul et même film pour moi comme je l'avais dit dans ce pavé ( https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1257027750 ).

C’est effectivement là que nous ne sommes pas d’accord. Fury Road n’a aucun besoin de Furiosa pour « être », il se suffit à lui-même, a été reconnu par beaucoup comme un classique instantané dès sa sortie, a conservé son statut durant 9 ans et l’aurait conservé longtemps encore sans avoir aucunement besoin de Furiosa.

En revanche ce dernier a un besoin vital de Fury Road pour être quelque chose : c'est bien sûr généralement le cas de tout prequel, mais ici c'est particulièrement poussé et le générique de fin en est un aveu on ne peut plus clair.

Tu peux pas être en désaccord avec moi puisque j'ai jamais écrit que Fury Road avait besoin de Furiosa. :noel:
Je t'ai juste dit que l'un des intérêts de Furiosa c'est justement de se combiner à Fury Road, détacher ce dernier du récit pour le juger strictement ça n'a pas trop de sens pour moi tant tout est construit autour de ça. Ce serait comme vouloir considérer la fin de Retour vers le Futur 2 en lui refusant la force qu'elle obtient lorsqu'on la combine avec le 1.

D'ailleurs pour le générique de fin, là où toi t'y vois un "aveu" de faiblesse moi j'y vois une volonté*. :noel:

ps: Fury Road n'a pas été considéré comme un "classique instantané" faut pas déconner, au début c'était full débat car la moitié des gens considérait ça comme un actionner qui n'a rien à raconter malgré le respect pour la proposition. Le fait que y'ait presque pas de dialogue avait écarté tout un pan du public.
C'est justement la force du temps qui a permis aux gens de prendre du recul et apprendre à percevoir tout ce que le film savait raconter par l'action sans avoir le besoin de dialogues (ce qui est marrant car c'est désormais l'argument qu'on oppose à Furiosa "Fury Road n'avait pas besoin de dialogue lui :non: " ).

-Tu conclues au fait qu'à la fin du film Furiosa n'est pas un mythe, alors qu'on voudrait nous faire penser le contraire... mais non justement, jamais le film veut te faire penser ça

Sisi il veut me le faire penser, sinon il ne se donnerait pas tant de mal pour reproduire l’inénarrable voyage du héros depuis le jardin d’Eden, en me la présentant tout à la fois comme la pécheresse et la rédemptrice, en passant par la crucifiée ou encore la grande destructrice et j’en passe et des meilleures.

D’ailleurs notre désaccord à ce sujet est peut-être symptomatique de la dichotomie qui me dérange : on a un personnage qui n’a pas grande chair mythologique à nous proposer dans son parcours, ce que tu soulignes, mais qui est survendue iconographiquement comme un condensé d’Ève, du Messie et autres cinquièmes cavaliers de l’Apocalypse. C’est peu de dire que c’est le grand écart.

Je comprends ton avis, et je suis d'accord, la différence c'est que moi je considère pas Furiosa comme étant le film qui caractérise le myth mais comme ses origines, du coup pour moi c'est normal qu'on en trouve pas de 'chaire' à cette mythologie ici (comme je le disais c'est pour ça pour moi que le film ne conclue pas sur du spectaculaire, car c'est c'est le rôle des 1h50 sur les 2h de film de Fury Road). C'est comme toute fresque mythologique : si tu la coupes n'importe où, le personnage central du récit en général n'a accompli l'event qui fera de lui ce héro des récits que dans la dernière partie. Il n'est pas un héro/mythe avant son acte final.
Pour moi c'est pareil ici, Furiosa ne sera jamais ce que tu lui demandes d'être avant Fury Road, et y'a rien d'anormal à ça.

Furiosa c'est l'initiation, ce sont les dramas que vivent chacun des héros mythologiques avant d'en être un. C'est comme Moïse, j'me souviens mal de son histoire mais on sera tous d'accord pour dire que c'est lorsqu'il ouvre la mer en deux que là, la légende née, ça l'a pas empêché d'être emprunt d'imagerie bien avant. :noel: (et pour moi avoir vaincu l'Immortel + survécu à la Fury Road, c'est ça son climax à elle)

Dementus a pour but d'être l'incarnation ratée du mythe, il a beau tout faire pour forcer le truc avec tous ses arts de la mise en scène : c'est vain, il n'a pas les trippes pour ça.

Nous disons la même chose sur sa fonction dans le film, et je ne dis pas que c'est nul, mais que cette orientation bouffonesque l'empêche d'avoir une stature et de réhausser celle de Furiosa en miroir.

Globalement c'est toujours le même enjeu : "l'ampleur mythologique" à laquelle aspire Miller (et qu'il sait très bien construire par ailleurs) n'est pas créée organiquement, mais importée par une avalanche de références mythologiques, aléatoires et interchangeables, pour convoquer le mythe par l’extérieur. Pour moi ça n'a pas la même saveur, au contraire de certains amateurs de myth-dropping tels que ceux qui composent la secte de Capture Mag (non je déconne j'les aime bien).

Je précise que mon propos sonne évidemment dur sur le film mais je ne considère pas ce dernier comme nul, mensonger ou quoi que ce soit. Je n'ai pas non plus envie de gâter la joie de ceux qui l'aiment, ça m'intéresse juste de préciser ce que je peux en penser et d'en débattre ;)

Pour le reste j'ai pas d'opinion sur ces aspects là (j'suis pas friand des imageries de ce genre en fait de base :noel: -moi si j'apprécie le film c'est principalement pour sa maîtrise de l'action et la chorégraphie générale de l'image en toute circonstance, même hors action-), et en tout cas je comprends le tiens. Je voulais juste défendre l'idée qu'il faille considérer le film en combo avec Fury Road pour que tu le vois sous un autre angle, car c'est là tout le principe culoté du film qui lui donne de la force.

(Je dis 'culoté' car il aurait pu tomber dans la facilité à offrir un déroulé début-milieu-fin de l'histoire où tout est résolu avec final épique pour satisfaire le public qui veut retrouver les mêmes codes sur chaque film, mais il a assumé le fait d'être une préquelle qui n'est pas gratuite car elle vient offrir une seconde lecture à Fury Road qui gagne ainsi encore plus en profondeur à mes yeux).

Message édité le 13 juin 2024 à 15:42:15 par Kalhas
ArthurPym ArthurPym
MP
Niveau 58
13 juin 2024 à 15:55:55

Ce serait intéressant d'avoir l'avis de quelqu'un qui n'a vu aucun Mad Max et qui découvrirait 3000 ans à attendre, Furiosa et Fury Road dans cet ordre précis, en allant du plus théorique et verbeux au plus organique, au plus incarné peut-être.
Quand on a déjà vu Fury Road, Furiosa donne l'impression de ne pouvoir fonctionner qu'en tant que préquel mais je me demande si on a vraiment raison de le considérer comme étant complètement dépendant de son aîné :(

Globalement c'est toujours le même enjeu : "l'ampleur mythologique" à laquelle aspire Miller (et qu'il sait très bien construire par ailleurs) n'est pas créée organiquement, mais importée par une avalanche de références mythologiques, aléatoires et interchangeables, pour convoquer le mythe par l’extérieur. Pour moi ça n'a pas la même saveur, au contraire de certains amateurs de myth-dropping tels que ceux qui composent la secte de Capture Mag (non je déconne j'les aime bien).

Oui, Dahan qui se contente de dire que ça l'a stimulé intellectuellement de voir beaucoup de réfs mythologiques, mais pour en dire quoi par la suite ?

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 62
13 juin 2024 à 16:09:21

Le 13 juin 2024 à 15:55:55 :
Ce serait intéressant d'avoir l'avis de quelqu'un qui n'a vu aucun Mad Max et qui découvrirait 3000 ans à attendre, Furiosa et Fury Road dans cet ordre précis, en allant du plus théorique et verbeux au plus organique, au plus incarné peut-être.
Quand on a déjà vu Fury Road, Furiosa donne l'impression de ne pouvoir fonctionner qu'en tant que préquel mais je me demande si on a vraiment raison de le considérer comme étant complètement dépendant de son aîné :(

Globalement c'est toujours le même enjeu : "l'ampleur mythologique" à laquelle aspire Miller (et qu'il sait très bien construire par ailleurs) n'est pas créée organiquement, mais importée par une avalanche de références mythologiques, aléatoires et interchangeables, pour convoquer le mythe par l’extérieur. Pour moi ça n'a pas la même saveur, au contraire de certains amateurs de myth-dropping tels que ceux qui composent la secte de Capture Mag (non je déconne j'les aime bien).

Oui, Dahan qui se contente de dire que ça l'a stimulé intellectuellement de voir beaucoup de réfs mythologiques, mais pour en dire quoi par la suite ?

Perso j'le trouve pas dépendant, mais je trouve qu'il gagne en force avec. C'est comme Fury Road, j'arrive à les considérer sous les deux angles. Je trouve néanmoins ce dernier moins imparfait que Furiosa (bien que bizarrement j'aime les deux autant l'un que l'autre :noel: ).

Car perso j'ai pas regardé Furiosa par rapport à Fury Road mais juste par rapport à ce qu'on nous dessert habituellement, et le cinéma que j'ai vu dans Furiosa pour moi il éclate 90% des merdes qu'on nous survend dans le marketing comme étant les "meilleurs films à voir au ciné !". Quand je vois les gens focaliser leur discours sur "l'action dans Fury Road est mieux"... au lieu de simplement pouvoir apprécier le fait que 'l'action dans Furiosa par rapport à 96% du cinéma d'action est meilleure !" :fou: :cute:

On a là 2 superbes films dans le panorma des films d'aventure-action, pris séparément déjà, mais qui réunis rajoute un angle supplémentaire à l'édifice pourtant déjà posé solidement au dessus de la concurrence. :coeur:

TheLightisMine TheLightisMine
MP
Niveau 3
13 juin 2024 à 17:46:58

Tu peux pas être en désaccord avec moi puisque j'ai jamais écrit que Fury Road avait besoin de Furiosa. :noel:

Étrange puisque tu écris que Furiosa "permet à Fury Road d'être", ce qui est au delà du "il a besoin d'elle" pour toucher carrément au "il n'est rien sans elle".

ps: Fury Road n'a pas été considéré comme un "classique instantané" faut pas déconner, au début c'était full débat car la moitié des gens considérait ça comme un actionner qui n'a rien à raconter malgré le respect pour la proposition. Le fait que y'ait presque pas de dialogue avait écarté tout un pan du public.

Je clarifie ce que je voulais dire : réception triomphale dans les milieux "cinéphiles" (pas que l'élite germanopratine mais les gens qui s'intéressent au cinéma au sens large) avec succès critique quasi-unanime, bouche à oreille qui le fait tenir très longuement au box-office ; je veux bien qu'une majorité du grand public n'ait pas été touchée, mais ce n'est pas ce public là qui fait les classiques de toute façon (les romans et les films les plus populaires de leur temps finissent souvent dans l'oubli total, et entre n'importe quel Marvel périssable explosant le milliard et Fury Road c'était déjà joué, beaucoup l'ont dit dès le début, après le temps fait son travail).

C'est comme toute fresque mythologique : si tu la coupes n'importe où, le personnage central du récit en général n'a accompli l'event qui fera de lui ce héro des récits que dans la dernière partie. Il n'est pas un héro/mythe avant son acte final.

Globalement non, le héros est généralement prédestiné, il est d'une lignée royale, il est maudit/béni tout ce que tu veux, connaît des épreuves héroïques dès l'enfance, toutes sortes de procédés qui font monter la sauce. Je ne réclame pas qu'on aie absolument ces tropes textos de manière répétitive, mais ils nous renseignent pas mal sur ce qu'est le "mythologique" et les éléments narratifs qui le soutiennent, ça se construit.

Furiosa c'est l'initiation, ce sont les dramas que vivent chacun des héros mythologiques avant d'en être un. C'est comme Moïse, j'me souviens mal de son histoire mais on sera tous d'accord pour dire que c'est lorsqu'il ouvre la mer en deux que là, la légende née

Moïse est "sauvé des eaux" dès sa naissance et receuilli par la fille de Pharaon, adoption royale et divine, etc. Il est reconnu comme prophète et guide les Hébreux après d'incalculables péripéties où se confirme son élection, ce n'est que bien tard qu'il ouvre les eaux, son "climax" on peut dire, mais en tout cas la portée de ce geste est réhaussée par son histoire préalable qui en faisait déjà un être extraordinaire.

Ce "build-up" du caractère extraordinaire du héros participe justement à la chair du mythe (et c'était présent en sous-entendu dans Fury Road, puisque Furiosa était un personnage unique, qui ne ressemblait absolument à aucun autre : femme guerrière arrivée au sommet en tant qu'Imperator, ce qui a l'air proprement inconcevable dans la société où elle vit).

Bref tout ça c'est des détails : pour moi il y a une disparité trop extrême dans Furiosa entre l'iconographie ultra-mythologique et l'histoire qui ne l'est pas tellement, mais ça chacun jugera.

Je voulais juste défendre l'idée qu'il faille considérer le film en combo avec Fury Road pour que tu le vois sous un autre angle, car c'est là tout le principe culoté du film qui lui donne de la force.

En fait c'est bien ce que je lui reproche, de trop se reposer sur son aîné sans y apporter grand chose (pour moi il ne permet pas de "deuxième lecture" mais explicite ce qui était déjà sous-entendu), après je comprends qu'on puisse trouver matière dans cet écho si on accroche.

Pour le reste j'ai pas d'opinion sur ces aspects là (j'suis pas friand des imageries de ce genre en fait de base :noel: -moi si j'apprécie le film c'est principalement pour sa maîtrise de l'action et la chorégraphie générale de l'image en toute circonstance, même hors action-).

All right.

TheLightisMine TheLightisMine
MP
Niveau 3
13 juin 2024 à 17:52:41

Oui, Dahan qui se contente de dire que ça l'a stimulé intellectuellement de voir beaucoup de réfs mythologiques, mais pour en dire quoi par la suite ?

Il a enfin vu la lumière https://www.noelshack.com/2016-47-1480068404-moine.png

altryo altryo
MP
Niveau 35
14 juin 2024 à 19:40:31

Le 03 juin 2024 à 18:04:38 :

Le 03 juin 2024 à 11:21:32 :
Faut pas que ce film bide c'est assez dramatique quand même.

Fallait faire un film avec des vraies cascades et pas un dégueulis numérique atroce qui arrache la rétine. :)

A part une scène où des motos en CGI grimpent une dune qui pique les yeux et 2-3 scènes avec des incrustations sur fond verts pas terribles il reste très beau visuellement.

Le film est bon et a sa place dans la saga mad max.

Le seul point noir à mes yeux c’est Ana TJ à la toute fin quand elle se rase les cheveux. Elle fait vraiment crevette au long cou, loin de Charlize Theron. Elle est aussi trop propre dans ce monde post apo. Sa peau est toute lisse alors que ça fait 15 ans qu’elle bosse dans cet univers.

Je comprends pas le bide du film en vrai, c’est un bon divertissement même si Max n’est plus de la partie. Après Mel Gibson avait déjà été remplacé dans Fury Road et visiblement ça ne gêne plus personne maintenant.

Colverito Colverito
MP
Niveau 38
14 juin 2024 à 21:56:05

J'aimerais adorer le film, comme j'adore Fury Road, mais cette fin gâche toute mon admiration pour les deux premières heures de film. Pourquoi donc George a t-il fallu que tu nous imposes ce dialogue creux et interminable en fin de flm ? J'en ai rien à faire moi de ce débat sur la rédemption, Fury Road en dit bien plus sur le sujet et plus intelligemment sans que presque aucune phrase ne soit prononcée !

Bref à part cette fin décevante et l'interprétation moyenne de Chris Hemsworth qui en fait des caisses sans tomber juste, le film est la folie visuelle et de mise en scène attendue. George Miller n'a rien perdu de sa maestria, les scènes d'action sont définitivement au sommet du cinéma d'action, la concurrence n'existe pas, on a le droit à 2h survoltées à travers ce passionnant Wasteland. La scène d'ouverture est un modèle dans le genre.

Sans cette fin qui me laisse aigris (bon je m'endormais aussi, ça n'aide pas), le film était un coup de coeur.
J'ai envie de le revoir pour me refaire un avis mais j'ai l'impression que le film arrive déjà en fin d'exploitation :(

Leeloo_Multi5E Leeloo_Multi5E
MP
Niveau 46
15 juin 2024 à 02:23:24

Ouais le film est baloté de salle en salle dans les multiplex

Au moins c'était l'occasion de nous ressortir Fury Road 🤩

AnyaTaylorJoie AnyaTaylorJoie
MP
Niveau 51
15 juin 2024 à 08:33:48

Le 14 juin 2024 à 21:56:05 :
J'aimerais adorer le film, comme j'adore Fury Road, mais cette fin gâche toute mon admiration pour les deux premières heures de film. Pourquoi donc George a t-il fallu que tu nous imposes ce dialogue creux et interminable en fin de flm ? J'en ai rien à faire moi de ce débat sur la rédemption, Fury Road en dit bien plus sur le sujet et plus intelligemment sans que presque aucune phrase ne soit prononcée !

Bref à part cette fin décevante et l'interprétation moyenne de Chris Hemsworth qui en fait des caisses sans tomber juste, le film est la folie visuelle et de mise en scène attendue. George Miller n'a rien perdu de sa maestria, les scènes d'action sont définitivement au sommet du cinéma d'action, la concurrence n'existe pas, on a le droit à 2h survoltées à travers ce passionnant Wasteland. La scène d'ouverture est un modèle dans le genre.

Sans cette fin qui me laisse aigris (bon je m'endormais aussi, ça n'aide pas), le film était un coup de coeur.
J'ai envie de le revoir pour me refaire un avis mais j'ai l'impression que le film arrive déjà en fin d'exploitation :(

Tu peux choisir la fin que tu veux, ça fait très Mass Effect. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617877272-anyasmile.png
Par contre, le générique de fin avec des images désaturées de Fury Road, ce n'était pas une bonne idée.

Catull Catull
MP
Niveau 17
15 juin 2024 à 14:04:16

J'ai beaucoup aimé.

Il rehausse l'intérêt pour Fury Road et respecte le film.

TheDragibusMan TheDragibusMan
MP
Niveau 60
16 juin 2024 à 12:33:11

Sortie VOD le 25 JUIN.

Seul truc positif du bide. :hap:

ArthurPym ArthurPym
MP
Niveau 58
16 juin 2024 à 12:46:17

Le 16 juin 2024 à 12:33:11 :
Sortie VOD le 25 JUIN.

Seul truc positif du bide. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/5/1512097111-feed2.png
Tu veux pas retourner sur le topic de la comédie romantique avec Ryan Reynolds et Hugh Jackman stp ?

TheDragibusMan TheDragibusMan
MP
Niveau 60
16 juin 2024 à 13:14:27

Le 16 juin 2024 à 12:46:17 :

Le 16 juin 2024 à 12:33:11 :
Sortie VOD le 25 JUIN.

Seul truc positif du bide. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/5/1512097111-feed2.png
Tu veux pas retourner sur le topic de la comédie romantique avec Ryan Reynolds et Hugh Jackman stp ?

La vérité blesse mes amis...
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Pseudo supprimé
Niveau 47
16 juin 2024 à 15:25:37

Octobre pour le blu-ray UHD histoire de lui faire honneur. :hap:

Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 35
16 juin 2024 à 15:33:17

Le film sera réhabilité avec le temps et commercialement aussi avec les blu ray

AnyaTaylorJoie AnyaTaylorJoie
MP
Niveau 51
17 juin 2024 à 02:56:48

Le 16 juin 2024 à 15:33:17 :
Le film sera réhabilité avec le temps et commercialement aussi avec les blu ray

Tout le monde va voir ce chef d’œuvre incompris https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/5/1701395771-furiosawar2.png

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 68
17 juin 2024 à 16:39:43

Bon j'ai adoré , y a de gros défauts malgré tout , les vfx sont vraiment dégueulasse au point de te sortir du film à plusieurs moment mais surtout gros manque de musique lors des scènes d'actions, je comprend bien que c'est un choix mais il est mauvais imo . En dernier gros défaut, beaucoup trop de moneyshot sur ana taylor joy aka furiosa et la photographie en général bien trop stylisé à mon gout .

Passé ca tout le reste c'est du très bon . Quel univers parfaitement maîtrisé. Les personnages tous très bon notamment avec le retour de tout le cast du précédent, l'acteur qui joue immortan joe a un de ces regards , incroyable . Plusieurs fois j'ai eu des frissons sur des scènes pourtant posées , ce qui m'arrive presque jamais .

Bravo l'artiste .

MusicienDeter2 MusicienDeter2
MP
Niveau 34
17 juin 2024 à 20:07:53

Le 17 juin 2024 à 16:39:43 :
Bon j'ai adoré , y a de gros défauts malgré tout , les vfx sont vraiment dégueulasse au point de te sortir du film à plusieurs moment mais surtout gros manque de musique lors des scènes d'actions, je comprend bien que c'est un choix mais il est mauvais imo . En dernier gros défaut, beaucoup trop de moneyshot sur ana taylor joy aka furiosa et la photographie en général bien trop stylisé à mon gout .

Passé ca tout le reste c'est du très bon . Quel univers parfaitement maîtrisé. Les personnages tous très bon notamment avec le retour de tout le cast du précédent, l'acteur qui joue immortan joe a un de ces regards , incroyable . Plusieurs fois j'ai eu des frissons sur des scènes pourtant posées , ce qui m'arrive presque jamais .

Bravo l'artiste .

Je suis d'accord pour la musique pas assez présente, pendant la fameuse scène j'attendais que la musique démarre enfin et au final y'a rien eu. C'est dommage parce qu'une bonne musique épique aurait rajouté de l'impact je trouve :oui:

zlhoyr zlhoyr
MP
Niveau 33
17 juin 2024 à 20:13:00

Le 17 juin 2024 à 20:07:53 :

Le 17 juin 2024 à 16:39:43 :
Bon j'ai adoré , y a de gros défauts malgré tout , les vfx sont vraiment dégueulasse au point de te sortir du film à plusieurs moment mais surtout gros manque de musique lors des scènes d'actions, je comprend bien que c'est un choix mais il est mauvais imo . En dernier gros défaut, beaucoup trop de moneyshot sur ana taylor joy aka furiosa et la photographie en général bien trop stylisé à mon gout .

Passé ca tout le reste c'est du très bon . Quel univers parfaitement maîtrisé. Les personnages tous très bon notamment avec le retour de tout le cast du précédent, l'acteur qui joue immortan joe a un de ces regards , incroyable . Plusieurs fois j'ai eu des frissons sur des scènes pourtant posées , ce qui m'arrive presque jamais .

Bravo l'artiste .

Je suis d'accord pour la musique pas assez présente, pendant la fameuse scène j'attendais que la musique démarre enfin et au final y'a rien eu. C'est dommage parce qu'une bonne musique épique aurait rajouté de l'impact je trouve :oui:

Parceque ya déjà eu la musique dans le premier, https://youtu.be/-K20x3mFFhZs?si=0xIbxTCSo2PQm76v&t=130
pour les autres scenes ça manque,
Mais pour la grosse scene de camion justement la musique c'est juste un tempo.

[Elster] [Elster]
MP
Niveau 51
17 juin 2024 à 21:09:20

Une scène plus ridicule que celle où furiosa coupe son bras ça existe ?
Ça m’a totalement sortie du film, on dirait limite un reshoot.
Furiosa coupe son bras devant tout le monde et pique une moto alors qu’il n’y a pas lieu + abandonne jack comme un chien alors qu’avant elle avait fait demi tour juste pour le sauver

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment