J'ai enfin vu le film, je trouve ça assez long pour rien surtout que la plupart du temps c'est pour développer des intrigues qui ne vont jamais jusqu'au bout... mais j'ai passé un bon moment, c'est joli et impressionnant par moments
Chose qui m'avait titillée dans le 1, c'est que je n'arrive pas à comprendre si les Navis femelles se cachent volontairement la poitrine ou non
Parce que ça me semble étrange que sur une planète très lointaine, des aliens aient aussi décidés que les seins c'était non et fallait cacher
Mais libère le téton Cameron, j'en ai même vu un dans le 2, libère toi mon vieux prend exemple sur Michel Ocelot et son Kirikou
Actualisation box office : $609,849,646
https://www.valeursactuelles.com/monde/film-raciste-blueface-avatar-2-vise-par-un-appel-au-boycott-aux-etats-unis
Ce sel
Le 23 décembre 2022 à 03:18:20 :
J'ai enfin vu le film, je trouve ça assez long pour rien surtout que la plupart du temps c'est pour développer des intrigues qui ne vont jamais jusqu'au bout... mais j'ai passé un bon moment, c'est joli et impressionnant par momentsChose qui m'avait titillée dans le 1, c'est que je n'arrive pas à comprendre si les Navis femelles se cachent volontairement la poitrine ou non
Parce que ça me semble étrange que sur une planète très lointaine, des aliens aient aussi décidés que les seins c'était non et fallait cacher
Mais libère le téton Cameron, j'en ai même vu un dans le 2, libère toi mon vieux prend exemple sur Michel Ocelot et son Kirikou
dans le 1 on peut aussi en voir quand les persos se penchent vers l'avant il me semble, mais bon osef
Le 23 décembre 2022 à 07:52:43 :
Actualisation box office : $609,849,646
Oh le bide.
Donc Spiderman a fait mieux qu'avatar 2 genre ?
Chose qui m'avait titillée dans le 1, c'est que je n'arrive pas à comprendre si les Navis femelles se cachent volontairement la poitrine ou non
En soit le concept de chasteté on le retrouve dans beaucoup de civilisations humaines, pas seulement les religions abrahamiques. Des extra-terrestres assez évolués qui développeraient un tel concept ça serait pas forcément si difficile à croire si leur anatomie sexuelle se rapproche de celle des humains.
Même si en soit on se doute bien que c'est pour pas être emmerdé avec l'acceptation de l'étiquette "tout public" ...
https://twitter.com/officialavatar/status/1605978977327202305?s=46&t=n_kDA6TM4nt2mbM2dVPKYA
C’est quand même vraiment impressionnant. Et encore c'est pas pour les scènes sous l'eau.
Le 23 décembre 2022 à 11:31:53 :
Le 23 décembre 2022 à 07:52:43 :
Actualisation box office : $609,849,646Oh le bide.
Donc Spiderman a fait mieux qu'avatar 2 genre ?
À un moment je ne sais même plus si vous le faites exprès.
Je ne vais même pas parler de Avatar là, mais du fait que tout les films de comics font des énormes chiffres au début pour retomber ensuite.
Endgame c'est genre 1.2 milliards en 1j ou 2 pourtant il reste derrière avatar
Thor ou docteur strange pareil pourtant ça reste derrière Top Gun.
Maintenant pour parler de Avatar pour l'instant il faut de très très bon chiffres y'a aucun bide si il est bon sur la durée c'est 1.5 milliards voir 2 possible mais bon t'es le mec qui a sortir que si pas 3 milliards c'est un bide donc perte de temps avec l'autre forceur.
Il est comptable ou cinéphile? L'approche boutiquière du cinéma, la marque des cuistres
Pas encore vu, pas particulièrement fan, mais je pense que ce sera le N°1 de 2023, parce que tout le monde ou presque en a marre des superhéros, ou plutôt de l'overdose de superhéros imposée par Disney.
Le 23 décembre 2022 à 13:29:08 :
Il est comptable ou cinéphile? L'approche boutiquière du cinéma, la marque des cuistres
Je ne sais pas si tu parles de moi mais c'est important cette fois, d'habitude je m'en branle aussi mais là combien il rapporte décidera de si y'a le 4/5 ou non
Non je parlais du dragibus
Le 23 décembre 2022 à 13:31:58 :
Il est comptable ou cinéphile? L'approche boutiquière du cinéma, la marque des cuistresJe ne sais pas si tu parles de moi mais c'est important cette fois, d'habitude je m'en branle aussi mais là combien il rapporte décidera de si y'a le 4/5 ou non
Merci d'avoir parlé à ma place.
C'est surtout que vu la zumba derrière, le film devait faire au moins mieux que les autres Disney marvelisés.
Mais il part pour être numéro 1 de 2022 et faire mieux que les autres Disney
Je t'ai expliqué que les films de comics fonctionne différemment, grosse entrée au début puis essoufflement
Tiens une comparaison
Avatar on peut pas savoir si ça va faire mieux ou pas encore faut attendre.
Top Gun pareil pas des entrées de type Marvel au début pourtant là c'est le numéro 1 de 2022 pour l'instant.
Faut attendre pour Avatar même si avec ses chiffres là c'est ultra solide ya aucun bide, le milliard très bientôt
Le 23 décembre 2022 à 13:46:26 :
Le 23 décembre 2022 à 13:31:58 :
Il est comptable ou cinéphile? L'approche boutiquière du cinéma, la marque des cuistresJe ne sais pas si tu parles de moi mais c'est important cette fois, d'habitude je m'en branle aussi mais là combien il rapporte décidera de si y'a le 4/5 ou non
Merci d'avoir parlé à ma place.
C'est surtout que vu la zumba derrière, le film devait faire au moins mieux que les autres Disney marvelisés.
Mais il va faire mieux que les Disney marvelisés.
En France, en tout cas. À l'heure où on parle, il a déjà fait mieux que n'importe quel film MCU sorti cette année, devant Jurassic World et Les Animaux Fantastiques 3, deux films issus de franchises très populaires dans l'hexagone.
Et puis la "zumba" autour de Spider-Man No Way Home c'était quelque chose aussi. Des milliers de posts en quelques heures, un film qui capitalise sur 20 ans de nostalgie, un impact culturel monumental. Et finalement : 7 millions d'entrées. C'est beaucoup, mais à ce rythme, Avatar 2 fera plus alors que ça fait 10 ans qu'on nous dit que ce sera un flop, que personne ne veut d'une suite à un film que tout le monde à oublié
Vous voyez le Dragibus c'est typiquement le mec fan de Marvel vexé par les propos de Cameron
Il est not ready comme beaucoup d'autres
C'est clair que même moi, qui ai commencé à lire avec les superhéros, qui suis devenu bilingue avec eux, j'en ai marre du harcèlement de Disney.
Jamais été fan d'Avatar, ce plagiat de la BD Aquablue, mais comme pour Top Gun, voire pour Fast & Furious, ça fait du bien de ne plus voir le logo Marvel de temps en temps !
Le 23 décembre 2022 à 14:28:46 :
C'est clair que même moi, qui ai commencé à lire avec les superhéros, qui suis devenu bilingue avec eux, j'en ai marre du harcèlement de Disney.Jamais été fan d'Avatar, ce plagiat de la BD Aquablue, mais comme pour Top Gun, voire pour Fast & Furious, ça fait du bien de ne plus voir le logo Marvel de temps en temps !
Après kheyou suffit d'aller voir d'autres films
Le 23 décembre 2022 à 15:38:42 :
C'est clair que même moi, qui ai commencé à lire avec les superhéros, qui suis devenu bilingue avec eux, j'en ai marre du harcèlement de Disney.Jamais été fan d'Avatar, ce plagiat de la BD Aquablue, mais comme pour Top Gun, voire pour Fast & Furious, ça fait du bien de ne plus voir le logo Marvel de temps en temps !
ok VDD, mais Lesquels ?
Le 23 décembre 2022 à 16:12:21 :
Le 23 décembre 2022 à 15:38:42 :
ok VDD, mais Lesquels ?
En ce moment y a le Chat Potté 2 qui est sûrement le meilleur Dreamworks depuis 18 ans et tout les films qui sont estampillés avec le logo des Césars (bien que ce ne soit pas forcément un gage de qualité, si il a été retenu aux Césars c'est qu'il est au minimum intéressant)