CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Top 50 du forum

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 989»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2009 à 01:50:26

j'ai pas vraiment assez de place sur l'ordi pour vraiment stocker, et pas assez riche ni une nécessité absolue pour un disque dur. J'ai une 40aine de films sur le pc, dont les 3/4 sont des navets.

:)

DarkToonLink DarkToonLink
MP
Niveau 10
16 mai 2009 à 01:50:26

EzE > Vivable je ne sais pas, je ne passe pas assez sur le forum pour en juger. Mais bon en y passant peu on peut trouver des choses/discussions intéressantes.

Mais dès sa création le forum a été critiqué, beaucoup jugeaient et remettaient en cause l'aspect doublon du forum (par rapport au forum BD/Manga & Japanimation).

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2009 à 01:50:54

DTL ==> same time :fete:

:)

resolution resolution
MP
Niveau 27
16 mai 2009 à 01:51:47

vire les navets ça t'en fait de la place :oui:

EzE_Deimos EzE_Deimos
MP
Niveau 10
16 mai 2009 à 01:52:27
  1. DarkToonLink Voir le profil de DarkToonLink
  2. Posté le 16 mai 2009 à 01:50:26 Avertir un modérateur
  3. Mais dès sa création le forum a été critiqué, beaucoup jugeaient et remettaient en cause l'aspect doublon du forum (par rapport au forum BD/Manga & Japanimation).

Ouaip, j'en fait partie :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2009 à 01:55:22

reso ==> effectivement, mais ça me mais mal à l'aise de télécharger. (Les films que j'ai, je les ai tous récupérés chez des potes, d'ailleurs c'est pour ça que ce sont des navets, ah la jeunesse! :sarcastic: ) J'essaye d'être réglo le plus possible.

:)

Disque-Lexique Disque-Lexique
MP
Niveau 10
16 mai 2009 à 01:55:24

Dans l'ordre.

DTL :d) Je suis effectivement passionné par le Japon, où je me suis rendu. J'irai faire un tour sur le forum, voir ce qui s'y passe.

Resolution :d) Puisque tu as vu Les 7 samouraïs, peut-être La marque du tueur de Seijun Suzuki.

Je télécharge gratuitement (sinon où est l'intérêt). C'est juste que c'est une communauté relativement fermée. Mais l'exigence permet justement de maintenir la meilleure qualité de service possible (des dizaines de milliers de films disponibles en permanence, en téléchargement à bande passante remplie, en qualité DVD, et des trucs introuvables, soit-disant). J'ai quelques invitation si vous voulez, mais c'est limité.

Reokal :d) Le Streaming c'est de la m**** si tu me permets l'expression. Ca rame, en petite résolution d'une qualité dégueulasse. Je vois pas l'intérêt. Quitte à faire un truc illégale, autant le faire bien, non ? Pour une série TV ou un match de foot d'une chaine cryptée je comprends. Mais pour admirer la plasticité d'une œuvre...

resolution resolution
MP
Niveau 27
16 mai 2009 à 01:56:49

J'essaye d'être réglo le plus possible.
=>fait ce que tu veux, mais c'est très utile

J'ai quelques invitation si vous voulez, mais c'est limité.
=>je veux bien, si c'est possible

EzE_Phobos EzE_Phobos
MP
Niveau 10
16 mai 2009 à 01:57:26

Déjà pour les animes, je déteste le streaming, alors pour des films, autant ne pas en parler...

DarkToonLink DarkToonLink
MP
Niveau 10
16 mai 2009 à 01:58:27

Je suis également intéressé si tu as assez d'invitations Disque. :p)

Disque-Lexique Disque-Lexique
MP
Niveau 10
16 mai 2009 à 01:59:28

Il est où ton top Reso ? C'est pas que je veux pas t'inviter, mais tout ce qui est "mainstream" est interdit sur le tracker. Donc je peux commencer par te rediriger vers des trucs publics ou semi privés, et si t'en veux plus je t'inviterai :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2009 à 02:00:26

les films en streaming, j'évite aussi hein, je préfère emprunter des dvd à des amis ou à la médiathèque, mais quand y'a pas le choix, y'a pas le choix... (c'est vrai que c'est tout pourri)

J'ai quelques invitation si vous voulez, mais c'est limité.
==> why not :noel:

:)

EzE_Phobos EzE_Phobos
MP
Niveau 10
16 mai 2009 à 02:00:31

Faites vous un réseau privé !

Disque-Lexique Disque-Lexique
MP
Niveau 10
16 mai 2009 à 02:00:55

Bon, balancez vos adresses :ok:

Pas de hotmail, merci.

DarkToonLink DarkToonLink
MP
Niveau 10
16 mai 2009 à 02:01:01

Sinon à quand un voyage au Japon pour ma part ? Je ne sais pas, mais le plus rapidement possible. :snif:

Je ne sais pas si tu connais Saber (le plus gros posteur du site) mais il est passionné par le Japon lui aussi. Il a créé un Topic avec un grand nombre de photos magnifiques, il faut dire). Malheureusement, beaucoup de personnes sont là pour pas grand chose comme l'as dit EzE. :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2009 à 02:01:28

c'est quoi "mainstream" ? :)

Disque-Lexique Disque-Lexique
MP
Niveau 10
16 mai 2009 à 02:02:31

Littéralement "courant principal". Tout ce qui est grand public, blockbuster donc.

resolution resolution
MP
Niveau 27
16 mai 2009 à 02:02:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8224436-34-0-1-0-le-top-50-du-forum.htm#message_8247234
=>c'est ça mon top
dis toujours ce qui est public ça peut que m'être profitable

THENOX THENOX
MP
Niveau 7
16 mai 2009 à 02:03:04

Si ça ne dérange pas, et que tu as une invitation de disponible pour moi (je sais je ne poste pas, mais je préfère regarder et m'instruire plutôt que de dires des conneries :) ), ce ne serait pas du tout de refus ! Ca m'interesse grandement.

:)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2009 à 02:03:19

ah ok genre les navets sur mon pc :-d

:)

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 989»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment