CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un remake pour Highlander 1 ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
-Lidl_Baskets -Lidl_Baskets
MP
Niveau 50
27 octobre 2023 à 23:35:34

Ça va être nul c’est sur

15etupuedssiF 15etupuedssiF
MP
Niveau 8
28 octobre 2023 à 01:12:04

Comme absolument tout le reste de la licence à l'exception du film d'animation de Yoshiaki Kawajiri, qui lui est vraiment cool.
Mais c'est la seule exception quoi, tout les autres films et séries puent la merde. Oui oui, même le tout premier film.

Louis-le-Gros Louis-le-Gros
MP
Niveau 58
28 octobre 2023 à 07:14:24

Le 28 octobre 2023 à 01:12:04 :
Comme absolument tout le reste de la licence à l'exception du film d'animation de Yoshiaki Kawajiri, qui lui est vraiment cool.
Mais c'est la seule exception quoi, tout les autres films et séries puent la merde. Oui oui, même le tout premier film.

OK le KJ si tu le dis :noel:

Serval94 Serval94
MP
Niveau 60
19 janvier 2024 à 23:24:35

Chad Stahelski confirme que ce sera son prochain film : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Chad-Stahelski-realisera-le-reboot-dHighlander-avant-John-Wick-5

Henry Cavill toujours de la partie dans le rôle-titre.

elreMephisto7 elreMephisto7
MP
Niveau 42
17 février 2024 à 13:34:00

J'aime bien Ryan Reynolds, mais heureusement que c'est le Chad Henry Cavill qui va reprendre le rôle de Connor Macleod. Ça fait plus sérieux ...

Par contre vous abusez, le premier film avec le mythique Kurgan, il était pas mal quand même. Ainsi que la série avec Adrian Paul, qui a bien reprit le flambeau de Christophe.
Et perso j'aime également le troisième film. Kane c'était pas un méchant naze, loin de là, en soi. Peut-être trop stéréotypé Kurgan encore revanche (mais on apprend dans des comics qu'ils ont déjà combattu ensemble dans l'armée de Genghis Kane).

VenomZero VenomZero
MP
Niveau 30
18 février 2024 à 18:35:52

Je n'ai vu que le premier film avec ce cher Christophe et Sir Connery, donc je ne dirais rien pour le reste de la franchise, ceci dit l'original est un joli nanar. :hap:

Pour le coup, il y a moyen de faire quelque chose de plus réussi et de remettre la franchise au goût du jour tout en jouant sur la nostalgie des fans.

Metallica47 Metallica47
MP
Niveau 21
18 février 2024 à 20:45:02

si on remet les choses dans leurs contextes, Highlander 1 etait une tuerie !! je l'ai vu a l'epoque des video club, et j'ecoute toujours la bo de queen sans soucis aujourd'hui.

les autres sont tous des nanars par contre...

bref, a voir ce remake

coucousalut coucousalut
MP
Niveau 37
18 février 2024 à 20:50:59

Highlander :-)
Highlander 2 :malade: :malade:
Highlander 3 :malade:
Highlander 4 :malade: :malade:
Highlander 5 :malade: :malade: :malade: :malade:

Netfluxthe1 Netfluxthe1
MP
Niveau 55
18 février 2024 à 20:53:18

Vu le premier récemment, oui c'est ultra kitsch et même un peu "nanardesque". Une curiosité sympathique mais franchement pas un bon film.

Comme le Dune de Lynch qui est atroce en le comparant au livre et au Villeneuve :hap:

Zeus Zeus
MP
Niveau 77
18 février 2024 à 21:55:17

Ce film n'aura aucun mal à être supérieur aux précédents.

Gargo_64 Gargo_64
MP
Niveau 35
19 février 2024 à 18:26:03

Moi je pense absolument pas. Je suis comme ceux qui pensent que l'original reste un film suffisamment culte pour qu'on en fasse pas un remake.

Après c'est comme tout le reste en terme artistique, je le redis et je le répète encore une fois: tout est une question de goûts générationnels en prenant un tas de variantes dans la vie de l'individu qui va définir si il va s'intéresser à un remake d'un incontournable comme celui-là... Ou bien s'il va tous les fuir.

Lioudmila Lioudmila
MP
Niveau 46
19 février 2024 à 19:27:52

Le 18 février 2024 à 20:53:18 :
Comme le Dune de Lynch qui est atroce en le comparant au livre et au Villeneuve :hap:

Rendez-vous gare du Nord, on va voir si tu tiens autant à tes dents qu'à tes propos...

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment