CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un remake pour Highlander 1 ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
greenranger101 greenranger101
MP
Niveau 8
22 mai 2008 à 19:36:11

C'est confirmé par le Hollywood Reporter, un remake d'Highlander verra bien le jour.

Le nouveau scénario sera co-écrit par Art Marcum et Matt Holloway, co-scénaristes d'Iron Man, le film qui actuellement bat tous les records.

Summit a acquis les droits du film de Davis/Panzer Productions. Peter Davis sera également le producteur de la nouvelle version.

source http://www.highlander1592.net/news/index.php?val=520_un+remake+pour+highlander

ot3p ot3p
MP
Niveau 9
22 mai 2008 à 22:35:51

OUI !
Mais je pende qu'ils reprendront C.Lambert !!

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
10 février 2011 à 23:44:39

Vive Hollywood :bravo:
http://cine-serie-tv.portail.free.fr/actu-cine/10-02-2011/un-higlander-a-la-sauce-twilight/

Nu-Jazz Nu-Jazz
MP
Niveau 8
11 février 2011 à 01:23:53

non non non non non
Pas Highlander...
On a eu droit à 4 suites minables et deux series tele ridicule et un dessin animé risible.
Une sacré histoire flingué par ses producteurs

Ptain le film de Russel Mulcahy de 86 se suffisait à lui seul.

littledan littledan
MP
Niveau 8
11 février 2011 à 10:57:14

deux séries ridicule....mais t'a craqué pour la deuxième jte l'accorde mais la première reste culte et tout simplement géniale...sinon pour le remake non merci quel interet??

BenRichardson BenRichardson
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 11:17:20

Highlander :rire:

Nu-Jazz Nu-Jazz
MP
Niveau 8
11 février 2011 à 11:32:54

littledan la serie Highlander est quand meme ridicule faut l'avouer, il y a avait deux ou trois idées pas mal.
Mais Adrian Paul voila quoi, c'est pfff

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
11 février 2011 à 20:22:36

Adrian Paul est quand même plus convaincant que Christophe Lambert quand il s'agit de se battre avec un sabre ou à mains nues.

kratosdu45 kratosdu45
MP
Niveau 10
10 mai 2011 à 22:37:34

Highlander : le réalisateur Justin Lin en pôle pour le remake

Justin Lin, auréolé de son succès de Fast & Furious 5, va probablement s'occuper de réaliser le remake d'Highlander

C'est ce qui s'appelle être très demandé. Justin Lin, qui a surpris tout le monde en pondant un Fast & Furious 5 tout à fait satisfaisant, est sur tous les fronts : Fast & Furious 6, Terminator 5 et maintenant Highlander. Eh oui, Justin Lin pourrait diriger le remake du film ou Russell Mulcahy dirigeait un Christophe Lambert en état de grâce. Pour mémoire, en 2009, le réalisateur était déjà pressenti pour s'occuper de se remake.
Interrogé par MTV, il déclare : « J'ai travaillé avec Art Marcum et Matt Holloway (scénaristes d'Iron Man) sur le scénario. L'important pour moi, c'est d'être certain de pouvoir faire le tournage ou il me semblera pertinent, afin de me sentir totalement à l'aise. J'ai un très bon studio, une super équipe et nous travaillons dessus. »Justin Lin dans Fast and Furious 5
Justin Lin s'exprime également sur ses autres projets : « J'ai d'autres projets, à différents stades d'avancement. Quand vous travaillez sur plusieurs projets à la fois, le moment venu, il faut faire des choix. Highlander commence vraiment à prendre forme, mais j'ai besoin d'avoir une vision globale avant de me lancer ».

Le réalisateur de Fast & Furious 5 sur un remake d'Highlander ? L'idée est curieuse...

http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/highlander-le-realisateur-justin-lin-en-pole-pour-le-remake-6444370-760.html

angelus_qc_84 angelus_qc_84
MP
Niveau 40
20 mai 2012 à 14:42:39

Ryan Reynolds nouveau "Highlander" ?

« Highlander, saga immortelle. Après cinq longs métrages à la qualité déclinante, un film d'animation, deux séries dérivées (Highlander et L'Immortelle) et une série animée, un remake/reboot de la franchise est actuellement projet sous la bannière Summit Entertainment. Et après la piste Kevin McKidd, un temps annoncé en remplaçant de Christopher Lambert, c'est désormais Ryan Reynolds qui semble le mieux placé pour se glisser dans la peau de Connor MacLeod, un immortel qui traverse les époques, sabre en main, pour affronter ses "semblables". A la réalisation, on retrouvera Juan Carlos Fresnadillo, révélé par 28 semaines plus tard. »

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18613516.html

Yannis-Yoda Yannis-Yoda
MP
Niveau 9
20 mai 2012 à 14:45:15

Highlander était pas mal mais les suites étaient horrible.

Et si ils font un remake, se seras dur de faire plus pourris.

Teban5b Teban5b
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 16:27:39

Justin Lin, qui a surpris tout le monde en pondant un Fast & Furious 5 tout à fait satisfaisant

:rre: :rire:

zeblacksphinx zeblacksphinx
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 06:58:21

Et Ryan Reynolds sera officiellement dans High Lander

http://cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=4353:ryan-reynolds-dans-le-remake-de-highlander&catid=29:the-news&Itemid=41

the-sting08 the-sting08
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 11:17:09

Seul le 1er vaut le détour et puis de tout façon....

"Il ne peut en rester qu'un..."

lord-coconut lord-coconut
MP
Niveau 4
27 juin 2012 à 11:46:34

Je n'ai jamais pu encadrer ce film... Voir Christophe Lambert casser des mur avec son épée, et découvrir avec effroi que le réalisateur a choisi de grimer Sean Connery en une sorte de transsexuel espagnol a été pour moi un des pire calvaire cinématographique qu'il m'a été donner d'assister...

Alors un remake,non merci !

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
20 novembre 2014 à 11:50:28

Dans le rôle du mentor ... Tom Cruise !
(enfin ... peut-être ...)
http://www.mad-movies.com/fr/module/99999735/797/apres-mission-impossible-highlander-

thorgal9 thorgal9
MP
Niveau 7
20 novembre 2014 à 12:19:21

Ca va être dur de remplacer Sean Connery mais il pourra ressortir sont katana du dernier samouraï.

L'autre rôle charismatique c'était le Kurgan et là c'est plus compliqué à remplacer.

twin-peaks twin-peaks
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 12:20:24

Arghh pas cruise... ils devraient prendre Christophe Lambert en mentor, une sorte de clin d'oeil à l'original (en plus il revient un peu sur la scène hollywoodienne, il sera dans le prochain film des frères coen).

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
20 novembre 2014 à 13:31:36

Ed Harris, Michael Caine ou Christopher Lee dans le rôle du mentor. :bave:

logan____sann logan____sann
MP
Niveau 24
20 novembre 2014 à 16:04:21

J'ai envie de vomir...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment