Euh...négatif!
Et fais gaffe à ton langage jeune homme,tu veux pas les collectionner les pseudos ?
Sérieux, trop zarb le truc
"Je n'veux pas être un produit de mon environnement.Je veux que mon environnement soit un produit de moi.",quelle classe ce gangster!!!
When you're facing a loaded gun...
Allez(très)bon film!
C'est pas une corde
C'est un vrai gros chibre bien craignos...
Clair que c'est bien stylé, mais l'original est mieux
L'original supplante le remake en tous points Bien que Les infiltrés reste un très bon film...
J'enchaîne avec Zombie
De Romero ?
Euh...non.
Bah je retrouve pas l'univers d'Infernal Affairs dans Les Infiltrés ... Même la fin est différente. Infernal Affairs est glauque, pas Les Infiltrés.
Oui mais le schéma de l'intrigue est quasiment le même!Et dire que le scénariste a reçu l'Oscar,strange isn't it?
Bah tant que c'est Américain, ça peut avoir plein de choses donc je trouve pas ça tellement étrange ...
C'est un quasi copié collé Donc pour l'originalité du scénario, on repassera
Ah oui, dans Le Temps (c'est un journal donc... ) Il y a un article sur la dernière palme de cannes ( 4 3 2 donc... ) Et ils disent qu'il a fait un gros bide comparé à Pulp Fiction, Palme d'or 2004 Joli le beeeeeeeeeeed
Pas compris.
Pulp Fiction est la palme d'or 1994 (il me semble), or ils mettent palme d'or 2004.
Donc en gros ils font un bide
Ah oui d'accord ! Journal en carton donc ...
Il doit sûrement pas être très réputé, Le Temps ça me dit que dalle...J'espère que tu lis pas cette merde leprodiss
Vous n'auriez pas quelques bonnes boutiques d'import DVD Zone 1 sur eBay à me conseiller ?