Alors bonne nuit
Old Boy, quel film
Putain de magazine à la con
Lorsque l'on voit NTSC sur la fiche d'un lecteur DVD ça veut dire que ça lit les Zone 1 c'est ça ?
Je dirai que oui, mais j'y connais pas grand chose.
C'est vrai, il y avait Ol d Boy sur arte hier...
Chaud, je sors du cours de français, on avait une dissert ( genre expliquer une phrase de trois points de vue ) Y a vait 4 phrases et j'ai pris celle de Truffaut : "Le cinéma c'est mieux que la vie"
J'ai fini en premier et j'ai écrit à fond En contre exemple j'ai pris Kitano, en neutre j'ai pris Miike et en accord j'ai pris le style heroic-fantasy (genre Narnia)
Je viens de passer à la biblio, j'ai pris "Les films cultes"
Bonjour a tous,
Je voudrais savoir où je pourrais trouver le film " Strange Day " ? Je ne le trouve pas dans les grandes surfaces, vous pourriez me filer un site SVP ?
Passage à la Fnac et a Virgin, Les Evadés pas trouvé
James y'a le livre: 1001 films a voir avant de mourrir si tu peux l'avoir sous la main aussi.
Je l'ai eu a noel, il est excellent, très agréable a lire et si tu veux trouver bon nombre de classiques ils sont la dedans.
Gta-SmackDown C'est celui que je voulais, mais apparemment il y était pas
Truffaut il a tout pompé sur Proust à ce que je vois:
"La littérature c'est mieux que la vie".
Ba en même temps l'oeuvre de Truffaut est vachement litteraire..
Bonors pour ceux que ça interesse, j'me suis manger "mongol" tout à l'heure, c'est odieusement mediocre (à par le travail du chef op, j'dis pas, le reste me donnerai presque envie d'etre croyant, juste pour dire mon dieu) !
- L'acteur qui joue le futur gengis khan a du apprendre la comédie avec steven seagal .
- Les décors sont splendide, mais si vous avez vu la ba, c'est la (seul?) meilleur scene de bataille .
- La trame scénaristique aussi improbable qu'une nomination de jf richet au oscar ..
- Chaque fois que le real (ou le scenariste si il y en avait un) se trouve devant un probleme d'intrigue insurmontable, on a droit à une grossiere elipse .. On dirait un brouillon, je cherche, grotesque dommage dommage les decors sont splendides ..
Putain ! https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00025316-bienvenue-sur-la-wii-les-ch-tis.htm
Put...y a rien au ciné en ce moment.Je n'suis plus motivé pour aller voir The Darjeeling,ou le film sur les Stones
J'ai bien envie de faire un tirage au sort,et d'aller voir un film au hasard tenez!
T'as pas encore vu Darjeeling ?
Bah non!
Il est vraiment bien?J'ai trop la flemme en ce moment
Oui il est vraiment bien ^^
J'ai pleuré à certain passage.
Sinon moi je me fais Lady Jane tout à l'heure
Tiens j'allais créer un topic justement
Tu me diras s'il est bien!(y a des scènes dans ma ville,Aix,c'est cool^^)
Pas de problème !
J'y vais juste après mon interro d'Anglais tout à l'heure ... (relou)
Bonne interro alors.Et bon film.
Moi je vais glander je pense,c'est un peu ma spécialité en même temps