Chaud le manifestant en mousse
Blocus
T'as vu leprodiss, j'avais pas menti
PS: JamesBide returns
J'ai besoin d'aide !!!
Dimanche soir, il y a pleins de films qui passent :
France 2 ; 20h55 ; I, Robot
Paris Première ; 20h50 ; Il Etait Une Fois Dans l'Ouest
Et après, ya :
France 2 ; 23h20 ; Assaut Sur le Central 13
RTL9 ; 22h35 ; Fear
Qu'est ce que je dois regarder ? Je sais pas du tout !!
Si tu l'as pas lu regarde Il Etait Une Fois Dans l'Ouest
Aucune hésitation a faire, matte Il était une fois dans l'Ouest qui est un chef d'oeuvre intemporel.
Télérama a mis une étoile rire
J'ai cru que j'allais découper le journal en petits morceaux (il mériterait parfois...)
Télérama a mis deux étoiles *
J'ai cru que j'allais découper le journal en petits morceaux (il mériterait parfois...)
pour le double post
2 étoiles
Ont-il vu le film c'est a se demander allez rien que pour Fonda en méchant ça mérite 4 étoiles.
Les personnages joués par Bronson, Fonda, Cardinale, Robards sont inoubliables.
Ca va Télé 7 jours a mit les 4 7777 c'est ma reference a moi lol.
Pure daube Il était une fois dans l'Ouest, regarde assaut sur Central 13, tu te feras pas chier au moins...
Blague là j'espère ok t'a peut être pas aimé pour x raison mais alors de là a dire que c'est une daube c'est de la pure mauvaise foi.
Bon comme l'avis général est plutot pour Il Etait Une Fois Dans l'Ouest, je regarderais sa.
Je vais télécharger I Robot et Fear et je vais enregistrer Assaut Sur Le Central 13
I,Robot est quand même pas mal,un bon divertissement mené par un Will Smith très bien.
Assault sur le central 13 est quelquefois intéressant,mais les gunfights sont quand même mou du genou,le rythme pas soutenu,un peu un comble pour un tel film
Hier j'ai regardé "Saturday Night Fever" !
La fièvre du disco est en toi?Boney M power!
Quelqu'un a entendu la nouvelle chanson de Gnarls Barkley?(Run)
Ca envoie à mort,je défie quiconque de ne pas danser sur ce titre hallucinant.
Une fois n'est pas coutume, buuuurp étant banni, j'utilise ce pseudo en attendant le retour de -hannormal-.
J'AI DIT LEPRODISS T'AS VU, J'AVAIS PAS MENTI
Non mais
Et tu parles de quoi padawan?De Hana-Bi?En même temps il n'est pas question de vérité ou de mensonge mais de sensibilité,je vois pas pourquoi tu gueules!!!