2 exemplaires?Je te file mon adresse.
J'te dirais ça demain buuuurp
En tout cas je partage l'avis de james bide, c'est un chef d'oeuvre, du cinéma sublimé, et comme dirai mon feu prof d'art plastique à l'époque du collège, "c'est de law ! (il avait un certain accent beninois ..)
Lol...
Bah je le regarde pas demain alors,je préfère être en forme quand j'regarde un film.
T'as des probleme de neurasthénie, ou t'es plutot surmené en ce moment ?
Je penche pour la neurasthénie.Sans rire.Ou peut-être à un problème cyclique.Parfois je dors 9 heures et suis crevé le reste de la journée.Parfois je dors que 6 ou 7 heures et je me sens invincible!
T'as un truc à me conseiller?Un bon médoc?^^
Si j'étais mesquin et stupide, j'te conseillerai un psychotrope commençant par c et finissant par ocaine, mais ce n'ets pas le cas ..
Sinon, en ce qui me concerne j'suis insomniaque (ça depend des periode, mais quelque fois j'peux passer plusieurs mois à 2heures par nuit, c'est pas le cas en ce moment, plutot 5 ou 6 donc tout va bien mais osef je sais) . Le meilleur médicament contre la fatigue que j'ai pu trouvé, c'est l'hyper activité (j'entend par là toujours travailler, faire quelque chose à un rythme soutenue) Manger des fruits et se préserver (apres tout depend de la personne) de l'anxiete pour faire de beaux reves ..
Ouais mais je peux pas bosser en étant fatigué ^^
Et puis la poudre dont tu parles,nan ça va merci,lol.Je vais essayer de me trouver une petite amie,c'est sûrement ça le problème^^
Oui ? Si c'est ça le probleme j'ai bien peur que ta fatigue ne soit liée à un ... debut de depression ? j'espere pas tout de meme ..
Bah...non t'inquiète.Tant que j'ai les Simpson pour me tenir compagnie,pas de dépression en vue
Quoique...
Le meilleur substitut aux femmes, reste la misanthropie .. Enfin j'te souhaite bon courage pour ça, (dommage que tu n'habite pas sur Paris) . Au pire t'as qu'à te dire que tu feras comme besson plus tard ! (pour les filles, pas pour les films hein ?)
Ouais ouais j'espère!Enfin je parle des films pas des filles,parce que ses cop' je les trouve pas terribles
Moi mon style c'est plutôt...Ellen Page!Hum,je me répète^^
Mouais au moins t'es sure que j'te la piquerai pas celle là (vu juno, j'aime bien son caractere mais pas son phisique en meme temps la seul fille de type caucasienne que j'ai trouvé jolie je crois que c'est elisabeth taylor ..)
Ah tu la trouves pas jolie?Un de moins lol.Plus que 3 milliards de concurrents.
Quand meme pas tant que ça ! (je dirais 900 000 000 en calculant objectivement toutes les incompatibilités entre elle et les idiots, les integristes, les fonctionnaires bureaucrates, les militaires chinois, les castrats etc ..)
Oh ! T'es pas faché quand meme ? (J'ai pas le souvenir d'avoir ecrit un truc mechant ..)
Bonne nuit !
Apparament il y aura une réedition du coffret "The Godfather" qui va bientôt sortir (plus précisement le 3 juin):
http://www.filmsactu.com/news-dvd-le-trilogie-du-parrain-remasterisee-en-dvd-premieres-infos-2053.htm
Hana-Bi = fleur de feu stoo
Chaud le gars qu'est pas sur
Une réédition de la plus grande trilogie de tous les temps
Il est tellement laid le nouveau coffret du Parrain !
Ptain' c'était ouf la manifestation, les keufs nous ont prit en sandwich on a faillit se faire matraquer !