RACLURE
D'ailleurs tu agis tellement que tu es encore à trainer sur des forums à 22 ans !
Et la vie sociale elle est où ?
Ha ha Chen,bien fait jeune fou sur le toit.
Kill-you,c'est vrai que c'est graaaaaaaaaave d'être sur un forum à 22 ans...mon dieu j'ai gâche ma vie,t'as des conseils à me donner?
Et puis je traîne pas,je modère!Ha ha,I got the power!
Ma vie sociale,elle est loin,je l'ai laissée sur un quai de gare un matin.
Et depuis ma solitude me gangrène,et je parle à Kill-You et DocteurChen.
Ha ha le poète en mousse.
Ouais tu gâches ta vie !
Ah non en fait ...
Bon et les filles leprodiss ? (ou les mecs hein).
Il est moche comme un pou askiparait
Sinon leprodupenis, fais péter ton profil allocine
Possesseurs de platine HD-DVD, jetez vous sur les galettes dispos sur la Fnac.com et Cdiscount, les prix sont réduits (12.5 euros le HD-DVD parmis la sélection de la Warner ça fait mal, surtout lorsque l'on sait que le dvd de Orange Mécanique ou encore de 2001 est à 20 euros que la version HD coûte moins cher !)
Comment ça se fait que Donnie Darko ne soit plus en vente ? Et The Shawshank Redemption ? A quand leurs réédition, ça commence à me gaver là, depuis le temps que je veux ces deux là !
Le HD-DVD est mort, je vois pas pourquoi on gâcherait 20€ l'unité ... Mieux vaut déjà commencer à économiser pour un lecteur BR !
Comment tu cherches le caca k-y ! T'as trouvé ta ceinture au fait ?
Non du tout. Je suis plutôt allez à BHV ce matin et je me suis acheté un tee-shirt G-Star.
Et toi t'es bien rentré ?
ouais, super, je me suis posé dans le bout du wagon, j'ai fait chier personne ! Je vais me faire rembourser mon billet de suite d'ailleurs !
Allez, je te laisse te la péter avec ton G-Star ! A pluche !
Bye l'ami ! à la prochaine !
PS : Leprodiss est jaloux de notre superbe relation !
Quoi les filles?(ou les mecs.Non non les filles!)Je vous en pose des questions sur vos relations amoureuses moi?
J'ai acheté une carte Kadéos cet après-midi à la Fnac histoire de pouvoir régler ma commande sur internet. Je sélectionne mon panier et suis les différentes étapes jusqu'a ce que je tombe sur la page "paiement", là je rentre le n° de ma carte et je vois que tout est impec', montant à payer: 0 euros sachant que j'ai utilisé la carte. Je valide la commande, là on me dit de patienter car la commande va être traitée et je retombe sur la même page. Je vérifie tout, tout est bien remplie, pas de problème je réessaye et boum je retombe de nouveau sur la même page.
Je décide donc d'aller dans "Ne pas utiliser cette carte", puis je rempli de nouveau la case avec le numéro de la carte et on m'affiche "problème technique". Que faire ? (et j'ai vu aussi qu'une carte Kadéos ne peut être utilisé avec un bon de réduction, dès lors, est-ce que le fait qu'un HD-DVD soit à -50% compte comme un bon de réduction ?)
Je viens de voir la première moitié de Barry Lyndon Je regarde la fin ce soir
Ouf...Problème réglé ! Malheureusement ça m'a bouffé tout mon temps et résultat j'ai pas pu travailler
C'est bien Prison on fire de Ringo Lam?
Le 10 Avril, la réédition dvd des évadés
les évadés