Un remède c'est un truc que tu prends pour te soigner
Drôle ?
Je parlais de ton devoir
C'est une fiche de lecture critique sur un bouquin de cinéma(pour la matière "théorie du cinéma")
Le problème,c'est qu'on pouvait choisir le livre nous-mêmes,et que je me rends compte que le mien est peut-être un peu loin de la théorie...j'aurais pris une biographie de Groucho Marx ç'aurait été pareil (mais plus drôle sûrement)
Là je suis pas motivé,j'arrive pas à m'or-ga-ni-ser!
Help!^^
C'est ça être un vrai no-life hein Leprodiss.
Yeah Gael en 8eme de finale
Déjà quitte le forum, c'est dangereux
Puis une bonne tasse de café avec des tartines beurre/confiture, et là tu pètes la forme pour ta besogne
Lol...
Bah justement j'arrive pas à quitter ce forum,grrr!Je viens tout le temps pour voir un peu...en fait c'est de votre faute si je me plante^^
Le café,non merci,je supporte pas.Mais j'aime bien la Colombie.
Le café,non merci,je supporte pas.Mais j'aime bien la Colombie.
là j'avoue j'ai ri et pourtant y'a rien de drôle.
Enorme l'épisode des Simpson hier avec les Woo qui donnait un concert a Springfield
Autrement pour l'Euro ça va être chaud la Roumanie ça peut aller mais l'Italie et les Pays Bas.
Quoi que les Pays Bas n'ont plus l'equipe qui avait avant: Kluivert, Van Der Sar, Overmars, Berkamp, De Boer, Davids
Woké la défense des Pays-Bas
Tiens, Groucho marx, ça raconte quoi exactement chez lui ?
C'est bien les Marx Brothers car j'ai vu un film d'eux un jour c'était assez drôle, mais je prefere Laurel et Hardy
Je sais pas hanno...mais je crois qu'à la fac j'ai vu un bouquin sur Harpo (le meilleur!)
Ou l'épisode des Woo est très bon:
Garde:"Alors vous voulez voir les Woo hein?Bah els voilà les Woo!"
Les Pays-Bas ont pas une super défense,mais je pense qu'ils passent avec la France
Ouais,l'équipe d'avant avec Davids et compagnie,
Clair l'équipe des Pays Bas d'avant c'était juste
Ha hier j'ai encore écouté Pulse des Pink Floyd.
J'étais sur Mars dès le début quand les premières notes de Shine On You Crazy Diamond ont été joués.
T'as trouvé de l'eau là-bas?
Bon allez je vais bouffer,ensuite Grey's anatomy(^^)ensuite je m'enferme pendant 4 heures à bosser sur ce bouquin pourri.Si vous me voyez une seule fois sur ce topic,je démissionne du poste de modo,promis juré!
A ce soir donc,vers 19H.
Ce sont des comiques, donc, les Marx Brothers ?
Parce qu'ils servent de référence complète à la firefly family de devil's rejects, donc...
A ce soir petit homme
Ouai ce sont des comiques.
Leur film le plus connu je crois que c'est: La Soupe de Canard ou Une Nuit a l'Opéra.
Mais je suis pas un trop un connaisseur des Marx Brothers.
J'y vais aussi a ce soir.
Dernier post avant mon départ(^^):
Oui hanno,des comiques super drôles,j'ai vu 4 ou 5 films d'eux,c'est tordant.
Hasta la vista!
"Ha hier j'ai encore écouté Pulse des Pink Floyd.
J'étais sur Mars dès le début quand les premières notes de Shine On You Crazy Diamond ont été joués. "
Pour revenir sur le foot,les Pays Bas avec leur défense en carton, ne devrait pas poser de problème a la France. Ils exploseront comme l'Espagne. Par contre la Roumanie à une équipe plus homogène. D'ailleurs ils ont finis devant les bataves en qualif. Sur l'effectif l'Espagne, la France et l'Italie sont favoris.
Mes deux favoris pour l'EURO sont l'Allemagne et la Russie.