"Shine a Light", je l'ai vu il y a plus de trois semaines, et il est génial ! J'ai adoré ! L'immersion était fantastique !
Demain Un Conte de Noël, j'essayerai de me faire Shine A Light samedi et après...
MERDE ! Ma correspondante arrive
Donc le plus vite possible Maradonna
Ta correspondante arrive tu lui montreras ce forum, elle en ressortira changer
Et le 15-18 aussi
Elle va voir en ce forum un endroit totalitaire controlé par l'infame Leprodiss le communiste.
Elle est sympa cette correspondante autrement ?
Comment peux-tu avoir sin city comme film préféré, ah-okay.
C'est une atteinte aux bonne vie et moeurs là
Tu vas surement gueuler si je te dis que je n'ai jamais regardé Starship Troopers
Non, je gueule sur ceux qui y voient un mauvais film^^
J'espère qu'il vaut le coup en tous cas, il mérite que je l'achète les yeux fermés ?
Hannormal Sin City bah quoi
Ouais, ma correspondante elle est sympa, elle est même drôle
Elle est allemande
Allez avoue coquin c'est plus qu'une correspondante hein on me la fait pas à moi
Nan pas cette correspondante là
Une autre
Même deux autres, le choix est difficile
Hahhaha
Bon moi j'y vais bonne nuit.
Bonne nuit jeune homme
Tu achètes les yeux fermés
Mais tu les rouvres pour regarder le film hein!
Gta-SmackDown Posté le 27 mai 2008 à 22:13:53 Elle va voir en ce forum un endroit totalitaire controlé par l'infame Leprodiss le communiste.
Ha ha ha,je vais demander à JV de refaire le site tout en rouge^^
Ah ok je voulais voir REC au ciné,comme par hasard ils le passent pas le mercredi,pff...et c'est peut-être la dernière semaine!
Balaguero a fait beaucoup mieux que REC avec Par Entrar A Vivir !
Il est bien mieux que REC le film qui fout soi-disant la trouille
Avec REC, sur 1h30 j'ai dû flippé les 10 dernières minutes, avec Para Entrar, j'ai flippé pendant tout le film
Et j'ai oublié de dire que Para Entrar ne dure que 1h08
Sin City c'est sympa mais de là à en faire un film préféré... M'enfin It's up to you my friend
REC c'est daubé
Pfff...ah ok je viens de me choper un virus à la [censuré]...comment on fait?
Sinon je vous dis adieu chers amis,si mon ordi rend l'âme je viendrai plus avant longtemps...