'tain j'ai trop envie de revoir There Will Be Blood, c'est space
Et pourquoi donc?
Presque fini mon analyse de séquence...j'attends l'inspiration pour la conclusion lol.Ca fait ch...les conclusions,comment ne pas répéter l'intro quoi...
Ah-okay Posté le 25 mai 2008 à 22:05:22
'tain j'ai trop envie de revoir There Will Be Blood, c'est space
T'inquiètes pas c'est tout à fait normal Ca m'est arrivé aussi. Résultat : je l'ai vu 3 fois.
Maintenant ça me fait pareil avec Un Conte de Noel
Pourquoi donc ? Je sais pas, c'est bizarre
Surtout que je peux retourner le voir en V.O pour seulement 2.50
Hésite pas Perso je l'ai de plus en plus aimé.
Allez, je suis chaud là
Ce soir, 18h, There Will Be Blood
Les frissons lors de la scène finale quand tu le revois
On verra sa ce soir...
Je pense que j'apprécierais davantage que la première fois où j'ai été complètement con de dire tout ce que j'ai dit...
Euh sinon, j'aimerai bien me lancer dans une série, qu'est ce que vous me proposez de bien
Si tu les as pas déjà vu : Lost, 24, Six Feet Under.
C'est les 3 seuls que je regarde.
Lost, 24, six feet under, BSG, deadwood, dr house, urgences, grey's anatomy, cold case, the shield, carnivale, heroes, nip/tuck, desperate housewives,...
Et celles que je n'ai pas vues mais que, de réput', je te conseille : les soprano, oz, rome.
Dexter il parait que c'est pas mal aussi
Je confirme.
Mi two !
And me
J'ai regardé le très bon Training Day cet aprèm
Oussama Fayrir
http://img49.imageshack.uus/img49/6098/signv32aysi1.gif
Bon,on ressort le classement:
1-24H
2-The Shield
3-Dexter
Et puis Grey's anatomy,Californication,Heroes...et les Simpson,mais je pense que tu connais déjà cette série parfaite
SVP_UDC : jerry aussi
There Will Be Blood Putain la claque
Beaucoup plus aimé que la première fois
Sinon pour les séries, je pense que je vais me mettre à Californication.
Puisque Lost, Desperate Housewives, Dr [H]ouse, Les Simpson et Dexter je regarde déjà.
C'est vraiment si bien que ça Dexter Parce que j'ai la première saison et j'hésite à commencer ... Sachant que je suis en pleine saison 2 de Lost là ; et que je peux plus décroché