"Non, Doomsday est référentiel."
c'est son seul défaut d'ailleurs parce que c'était fun ou sinon. J'en suis ressorti avec le sourire.
t'façon des post-nuke on en fait jamais assez ça me manque (comme les western qui reviennent en force quand même)
"Allô Stéphane?Ouais dis-moi ça te dirait d'être président du jury?Les autres membres sont Salma Hayek,Scarlett Johannson,Kirsten Dunst,Bryce Dallas Howard(powned James)Eva Green,Olga Kurylenko,Elisha Cuthbert,Penelope Cruz et Gisele Bundchen.Oui?Ok c'est bon,quel honneur pour nous d'avoir le meilleur réalisateur français de tous les temps à Cannes!"
ROFL
Et moi je servirais la bouffe à l'équipe du film
Petit bonhomme vert
Encore un truc moche et inutile de la part de jv.com, ils ont pas compris qu'il fallait s'abstenir.
Enfin quand je te vois ça fait 2 trucs moches
Bon je vais être très méchant ce soir,avec la journée pourrie que je viens de passer...2 exams,2 fiascos
Alors je vais être méchant et ne pas passer ce soir pour que tu ne puisses pas te défouler sur moi.
Moi aussi j'ai passé une journée de merde, sac à merde, seulement je sais me retenir alors tu va fermer ta gueule et arrêter de me tailler.
ça va mieux.
Powned
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-53290-1-0-1-0-0.htm
Signez la pétition pour que le bonhomme vert devienne un smiley
Kill-you je suis désolé,mais c'est pas que ce soir que tu vas être absent,sinon 3 jours...je peux pas kicker les autres et te faire une faveur dsl.
Bah oui bah oui ...
Dommage que nous on ne puisse pas kicker. La légitime défense tu en fais quoi ?
Bref, fais donc, je me trouverai une vie peut-être.
Je sens la peur chez toi...indulgence quand tu nous tiens.Mais que je t'y reprenne plus canaillou.
Ah j'ai passé une bonne journée merdique comme je les aimes.
Et vous sa boume ?
journée oral de bac
horrible
Mais ça va le bac,c'est super facile.
Alors que parler de la théorie du cinéma de Jean Epstein je t'assure que ça fout les boules
Bah non en fait c'est pas de la peur c'est, je sais pas, en fait j'ai envie d'être kické mais d'un côté j'aime bien venir ici de temps en temps.
Bah moi ce forum est un peu un passage obligé,j'y vais comme d'autres sortent fumer une clope.
Chaud le no-life!(mais au moins mes poumons vont bien )
Un peu pareil. Quand j'allume le pc, je jette toujours un oeil ici ... Donc bon je sais pas si ça va me faire du bien ou du mal ce kick.
J'y médite.
C'est pas comme les antibiotiques. Jeter un œil sur le forum cinéma c'est automatique
Nan mais je kicke que pour insultes/Homophobie/création répétée de topics inutiles...donc voilà quoi^^