Attends je te file son adresse...mais elle a déjà quelqu'un,tu peux le tuer père noël?Allez steplé,regarde ma théorie:
Tu le tues.Du coup elle vient avec moi.Du coup je suis inspiré et j'écris des films.Je deviens réal et je gagne beaucoup d'argent que je reverse à des associations.Et ça sauve des milliers de vie!!!
C'est bon ou pas?
Bon au dodo.
C'est bon si tu m'envoie 50% des recettes
Lepro si tu deviens un réalisateur connu n'oublie pas tes vieux amis du forum cinéma, tu nous proposeras un film (mafia de préférence) et nous on sera les acteurs.
Puis a moi l'oscar du meilleur acteur
C'est beau de rêver.
Ok,je commence tout de suite:
Tarte aux pommes:prenez un kilo de pommes,mélangez du sucre à...hein?
Bah si vous avez le talent,pourquoi pas!
Je suis sérieux en plus.
Continue, continue Leprodiss, je suis preneur pour ce scénario
Ouais, un film de gangster avec tout tes vieux amis du forum cinéma (nous )
Ah ok le navet en perspective
Après ce film deviendra la nouvelle référence des films de gangsters.
Il détronera Citizen Kane dans le classement des meilleurs films de tous les temps.
C'est vrai que si c'est toi derrière la caméra...
Nan, le vrai problème, sa serait moi devant
Bon y a du boulot hein!
Ah, si je pouvais réaliser un film...Ce serait un bon post-nuke des familles
Je m'entraine dès ce soir a répeter: "Are you talkin to me" devant ma glace
And the Academy Award Winner for the Best Director of the Year: Leprodiss
Et le petit Stéphane qui commence à pleurer...
J'imagine trop le truc
Sorry I don't speak english.
Je voudrais remercier GTa smackdown,qui se reconnaîtra...là où il est on pense à lui...ah la la il est parti trop tôt.
Biensur j'ai déja pensé a une scène du film Lepro: C'est moi et Scarlett dans la piscine.... Que ce serait beau
Ahhh je me fait du mal la
Un post-Nuke dans une cité assiégée sorte de double Minas Tirith reliée par un pont géant. Y'aurait des séquences à la Cuaron. Y'aurait de la barbarie à la Mad Max. Y'aurait des hélicoptères (cherchez pas, y'aurait, point ).
Sachant que le temps que Leprodiss récupère assez d'argent pour le faire (sa risque d'être long ), elle sera vieille la Scarlett
Sorry I don't speak english.
Je voudrais remercier GTa smackdown,qui se reconnaîtra...là où il est on pense à lui...ah la la il est parti trop tôt.
Enfoiré
Hannormal: Ca serait excellent ton film
Bah dans 10 ans ça va nan?Regarde Kidman.
Ok GTA,sauf pour la piscine,on fera ça dans un jacuzzi^^
Hannormal,je veux bien le produire ton film.