J'avoue qu'une soudaine attirance prend forme...hum hum.
Drallil saligaud,tu vas faire quoi là?
Bon en même temps,moi,j'ai un peu l'impression d'être toujours en vacances(fac de ciné oblige)même si là je turbote un peu avec un stage,des révisions,un tournage la semaine prochaine!
Ah au fait j'ai regardé les deux premiers épisodes de The Office US. C'est sympa mais je m'attendais à mieux je l'avoue. Je vais continuer la série quand même (j'ai pas dl les saisons 1 à 4 en vostf pour rien) et je te dirai si c'est mieux avec le temps.
Ouais,faut laisser la série venir
Tu vas t'habituer aux personnages je pense,et après c'est bonheur total.
Bah j'avoue que j'ai bien rigolé quelques fois mais bon Steve Carell est assez lourd par moment (c'est fait exprès mais ça mériterait d'être retravaillé). Bon allez demain je me lève à 9h15, oui Drallil je sais, tu es en vacances mais taggle ( ).
Ciao friendo (j'ai le copyright pour celui-là ? ).
Euh lol c'est moi qui ai importé cette expression sur ce forum!Fais gaffe à toi mon petit pote!
Allez,j'y vais sûr,demain beaucoup(trop)de taf
Ouais mais je pense pas que les frères Coen passent sur les forums de jeuxvidéo.com !
Qui sait?
Moi.
Moi?
Et Cormac McCarthy alors
Pas compris mais c'est pas grave, je pense qu'une âme charitable saura m'expliquer cette vanne un de ces jours.
C'ets pas une vanne lol...McCarthy,l'auteur du bouquin qui a inspiré les Coen
Puis dire "man" après un prénom c'est pas sympa quand on connait pas la personne.
Chaud les trois pages sur Nouvelle Star, Amandine et son groin & co
« Le sujet qui parle ici doit reconnaître une chose : il aime à sortir d'une salle de cinéma. […] Il marche silencieusement (il n'aime guère parler du film qu'il vient de voir), un peu engourdi, engoncé, frileux, bref ensommeillé ; il a sommeil, voilà ce qu'il pense ; son corps est devenu quelque chose de sportif, de doux, de paisible : mou comme un chat endormi, il se sent quelque peu désarticulé […]. Bref, il sort d'une hypnose »
— Roland Barthes, Communications
Tout à fait juste
Le sujet qui parle ici doit reconnaître une chose : il aime à sortir d'une salle de cinéma. […] Il marche silencieusement (il n'aime guère parler du film qu'il vient de voir), un peu engourdi, engoncé, frileux, bref ensommeillé ; il a sommeil, voilà ce qu'il pense ; son corps est devenu quelque chose de sportif, de doux, de paisible : mou comme un chat endormi, il se sent quelque peu désarticulé […]. Bref, il sort d'une hypnose »
— Roland Barthes, Communications
Mouais,discutable.Ca dépend quel film t'es allé voir.
La plupart du temps c'est assez proche de ça
Bien le bonjour,
est-ce que quelqu'un sait ce que contient cette édition de Sin City ?
http://www.priceminister.com/offer/buy/51426424/Sin-City-DVD-Zone-1.html
Aucune idée
Une adaptation ratée