CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Il était une fois un topic...

DébutPage précedente
«1  ... 114115116117118119120121122123124  ... 4996»
Page suivanteFin
leprodiss leprodiss
MP
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:44:11

On n'est pas aux States.Et non je ne télécharge absolument rien.

Pourtant avec le prix exorbitant du cinéma,des DVD,et mon statut d'étudiant(...)je pourrais dl moi aussi,mais c'est trop facile de s'apitoyer,de dire que tout est cher.C'est cher ok,bah je vais moins au ciné voilà tout.

Kill-you Kill-you
MP
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:49:32

Donc tu te prives de vivre comme tu souhaiterai de vivre pour enrichir ceux qui nous baisent et qui n'ont absolument pas besoin d'argent ? Ok.

"On n'est pas aux States."

Si la France faisait des efforts on aurait peut-être pas de problèmes de téléchargement. Quand je vois qu'un groupe de fan arrive à satisfaire des centaines d'autres personnes en faisait un travail remarquable et non-rémunéré bah je me dis qu'il y a un problème. Oui c'est sur, c'est mieux de payer des doubleurs et attendre un an une série. Merci la France pas vrai ?

leprodiss leprodiss
MP
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:53:10

"Et qui n'ont absolument pas besoin d'argent"...oui...on sait tous qu'à Hollywood il n'y a que des multimillionaires comme David Duchovny,Kiefer Sutherland ou Jerry Seinfeld...Hollywood n'est peuplé que de stars qui n'ont absolument aucun problème dans la vie.Les scénaristes aux situations précaires,les "employés collatéraux",tous les autres gens doivent vivre ailleurs c'est vrai :sarcastic:

Kill-you Kill-you
MP
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:55:16

Puis merci pour le terme de "voleur" mais je vais te dire, jusqu'à preuve du contraire toi tu payes 15€/mois une chaine de TV pour avoir quelque chose que moi j'aurai beaucoup en avance par rapport à toi et en VO. Encore si il y avait un rapport qualité prix, je dis pas. Si je pouvais télécharger que en VF et plus tard et que toi tu pouvais avoir la série en avance et en VO alors peut-être que je payerai mon abonnement Canal+ exorbitant mais pour le moment, c'est toi qui donne de l'argent aux voleurs qui nous prennent pour des billes. :)

Kill-you Kill-you
MP
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:56:22

Hollywood oui, Los Angeles non. :)

leprodiss leprodiss
MP
Niveau 10
14 mai 2008 à 14:00:37

En fait je crois que c'est 30 euros par mois,c'est de plus en plus cher ça aussi :(

Si je suis ton raisonnement,je vais aller sur la Côte d'Azur voler quelques Ferrari vu que c'est hors de prix.En plus c'est le Festival de Cannes,ça me fera une bonne raison.

Kill-you Kill-you
MP
Niveau 10
14 mai 2008 à 14:03:56

30€ ? Et toi ça te déranges pas ? :(
Le problème c'est que toi tu différencies les choses, voler une voiture c'est un peu plus personnel que télécharger une série sur internet. En plus si tu crois que les acteurs américains comptent sur la France pour payer leurs vacances tu te mets le doigt dans l'oeil ...
On est un pays assez minime dans leur chiffre d'affaire comparé à cette grande puissance capitaliste que sont les Etats-Unis d'Amérique mon ami.

leprodiss leprodiss
MP
Niveau 10
14 mai 2008 à 14:09:31

Nan mais t'as pas l'impression d'être super manichéen là?
Désolé mais ça en devient grotesque.Un type ou une femme bosse sur un projet,écrit ou réalise,ou joue dedans.Je veux pas lui voler son mérite c'est tout.Si je deviens réal et scénariste,ça me ferait un peu mal que des gens agissent comme tu le fais.

Kill-you Kill-you
MP
Niveau 10
14 mai 2008 à 14:11:36

Tu lui voles pas son mérite vu que jusqu'à preuve du contraire tu payes juste la vision de la série. Moi je la télécharge et je l'achètes cinquante putain d'euros minimum ...
Après tout c'est pas aussi ridicule que de regarder sur TF1 puis d'acheter, je contribue aussi à leurs salaires.

Kill-you Kill-you
MP
Niveau 10
14 mai 2008 à 14:13:08

Dis-moi tu les achètes toi les séries que tu regardes ?
Tu payes 30€ la vision mais si tu les achètes pas c'est presque comme si je payais plus que toi ... :(

leprodiss leprodiss
MP
Niveau 10
14 mai 2008 à 14:15:01

N'importe quoi,puisque si je n'achète pas je ne possède pas la série,et la possibilité de la regarder par la suite.

Cet argument n'est pas recevable du tout.

Gta-SmackDown Gta-SmackDown
MP
Niveau 10
14 mai 2008 à 14:16:40

Leprodiss on vit dans un monde ou les temps sont dur. Et il faut comprendre que certaines personnes télécharge (j'en fait partit également), la dernière fois je vais dans un magasin et que vois-je Seven a 40 € tu imagines claquer autant d'argent...
Oui et d'ailleurs le téléchargement est utile dans certains cas comme lors d'un achat hésitant d'un dvd, si tu vas claquer 20€ dans le dvd, bah tu le télécharges dabord et puis si il te plait tu le prends.
Faut comprendre qu'acheter est devenu difficile de nos jour, pas forcément en terme de cinéma, mais aussi de musique avec le prix des singles (tu crois qu'ont va mettre autant de sous dedans). D'ailleurs il suffit de voir le nombre de ventes qui se casse la gueule :ok:

Kill-you Kill-you
MP
Niveau 10
14 mai 2008 à 14:18:01

À la limite si tu t'en fous d'attendre, pourquoi tu n'attends pas complètement la sortie en Dvd de la dernière saison ? Bah ouais tu en as surement pour moins chère ... Tu payes 60€ les deux mois de diffusions de 24 alors que pour le même prix tu peux la posséder tiens. N'est ce pas magnifique, qu'est ce que tu en dis ?

Kill-you Kill-you
MP
Niveau 10
14 mai 2008 à 14:19:41

Allez Leprodiss, tu peux quand même avouer que tu télécharges de la musique ? Sauf si tu payes 5€ le single de Camille avec ton statut d'étudiant ? Ou alors tu préfères te priver de musique ?

ilovemuesli ilovemuesli
MP
Niveau 10
14 mai 2008 à 14:23:01

1) Faut être vraiment tordu pour aller dans des magasins où les dvds coûtent 30-40 euros.
2) Quelle que soit votre attitude envers le piratage, et que vous trouviez ça bon ou mauvais, ce piratage est puni par la loi et interdit par la charte de jv.com. Donc, sur ce site, vaut mieux ne pas défendre le piratage, et garder ça pour soi...
3) Acheter est peut être difficile de nos jours, mais pas en matière de dvd, qui deviennent moins chers (rien qu'a voir le nombre immense de dvds à 10euros, ou moins)

MP
Niveau 10
14 mai 2008 à 14:24:46

ilovemuesli :d) T'inquiète j'achete les dvds c'est juste que je prefère me faire une petite idée du film avant l'achat :)

leprodiss leprodiss
MP
Niveau 10
14 mai 2008 à 14:24:56

Je t'assure que je télécharge que dalle.Même si j'aimerais
avoir l'album de Camille :snif: (...)
Dans ce cas j'attends que le prix baisse c'est tout.

Kill-you,Canal c'est pas que 24H hein...ok c'est assez cher 30 euros mais t'as de bonnes séries,beaucoup de films en exclusivité,le sport...et puis de toutes façons 24 est la seule série que j'achète obligatoirement en DVD,et non je peux pas attendre 1 an de plus que ça sorte lol.

GTA,Seven à 40 euros?Euh...à ce prix là j'achèterais même pas mon film préféré.Une saison entière de série oui,mais un film de 2H,c'est abusé.Oui c'est dur,l'inflation tout ça,mais dans ce cas je n'achète pas.Aussi simple que ça.

Kill-you Kill-you
MP
Niveau 10
14 mai 2008 à 14:26:54

"Sont interdits les messages à caractère raciste, les insultes, toutes demandes d'aides au piratage et tous messages incitant cette pratique ou la commission d'infractions".

Leprodiss ne m'a pas demandé d'aide pour pirater, je ne l'incite pas à cette pratique je défend juste ma cause. :)

Puis juste pour dire, moi j'ai payé mon dvd Pulp Fiction Collector 50€ ...

MP
Niveau 10
14 mai 2008 à 14:27:28

Leprodiss :d) T'inquiète pas je l'ai pas acheté, on peut le trouver tellement moins cher sur Internet..

leprodiss leprodiss
MP
Niveau 10
14 mai 2008 à 14:28:41

A ce niveau-là,50 euros pour un film,je trouve que c'est un peu de l'inconscience.Du fétichisme peut-être.On doit trouver le film à 5-10 euros,moi je trouve ça exorbitant,presque indécent.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment