Sortez les pelles...
Levez les pieds...
Oh Cannibal arrête hein!Le forum tu l'aimes ou tu le quittes
Je vais te laver cette racaille au karcher
Tiens, t'as vu le téléfilm "24" ?
J'ai appris ce matin que ça se passerait en Afrique.
Je sens encore le truc bien démago, je suis impatient^^
cannibalgirl : bah plutot que des les nettoyer, bouffe-les quoi.
Comme ça on sera plus vite débarrassé des corps.
Je bouffe pas n'importe quoi... et puis il risque pas d'y avoir grand chose d'autre que de l'os... et puis je veux pas choper le sida
Ouais,super content pour le téléfilm.Ca va être salutaire,parce que là faut attendre 2009 pour la S7
Mais je sais juste que ça se passe en Afrique,rien de plus(chuuuuuuuuuuuuuuut!)
Démago?24H n'est absolument pas démago!
Non, le terme était trop fort peut-être ^^
'fin, j'dois 'core voir les 2 derniers épisodes de la saison 6, jeudi prochain.
Y'a James Cromwell, dc je suis content
James Cromwell est excellent en effet!
T'es au courant pour la saison 7?Parce que ça va te...enfin voilà quoi
Je ne suis au courant de rien, non.
Sinon, pour le même sujet mais en beaucoup plus réaliste et intelligent, tu as vu sleeper cell ?
Moi j'en ai marre d'attendre. J'ai terminé la saison 6 en même temps que les ricains donc l'attente se fait longue.
C'est bien ça SC ? L'histoire de l'infiltré dans un groupe terroriste m'intéressait plutôt bien mais j'ai jamais regardé.
Non pas vu Sleeper Cell!Pourtant j'aimerais...faut que je la trouve(légalement of course )
C'est quoi la trad' française?Parce que j'ai aussi entendu parler de The Wire je crois.Et faut toujours que je découvre Les Soprano...
Et moi The Office.
Sinon en attendant,je suis en train de me refaire la S4 de 24H,encore meilleure que dans ems souvenirs...Jack est vraiment unique
The Office est excellent!
En plus t'as la saison 1 et 2 dans le même coffret DVD,ça vaut le coup crois-moi!
J'ai presque fini la saison 1.
C'est une sacrée bombe.
Au revoir tous les stéréotypes, la cellule est composée...D'un jeune américain, d'un ancien skinhead français, d'un bosniaque, d'un musulman noir américain (l'agent infiltré) et, enfin, d'un ARABE;
En DVD?
Désolé pour les majuscules
The office, je VEUX la voir absolument celle-là.
Et les soprano, j'devrais bientot pouvoir la découvrir : les 4 premières saisons à 20 euros pièce^^
The wire, c'est "entourage", non ?