Et c'est un expert qui parle
"La nouvelle présentation de JV est bien pourrie"
oui c'est immonde et ça donne pas envie de lire les messages.
et tu as laissé faire ça ? (on peut compter sur personne bordel)
Lol...tout a l'air si serré,mais où est la liberté pinaise!?
On dirait un site internet de poche lol.
J'ai reçu mon larfeuille Pulp Fiction
On dirait un site internet de poche lol.
Toutafay
Ouais mais t'as pas de sous à mettre dedans
^^
Trop facile celle là... J'ai pas de sous, que des billets
http://www.noelshack.com//uploads/Noelrangers049766.png
Ca cay la classe
"La nouvelle présentation de JV est bien pourrie,et a perdu en finesse."
Elle est vraiment horrible. Les forums sont tout gros avec leurs pubs sur le côté trop moche. Super le changement de site pour faire chier les gens.
Cela dit j'ai télécharger deux choses sur internet avec firefox et ça m'a enlevé les pubs et certains trucs pour avoir beaucoup plus de place.
C'est votre modéro qui vous parle:
'tain je découvre Grey's Anatomy,c'est gé-nial
Votre modéro a fini.
Elle ne passe que tous les 3 ans ta comète?
Hi hi.
Non mais j'avais pas pensé à regarder y a 2 ans.Mieux vaut tard que jamais,et c'est pour ça que TF1 la repasse
Bon ya quoi de bien au ciné en ce moment
Il vaut quoi Le Grand Alibi ? Sachant que j'ai lu le bouquin, et que je saurai donc la chute d'avance ...
Je trouve que c'est pas terrible le ciné en ce moment.Bon j'attends toujours Rec en VO la semaine prochaine.Puis pas grand-chose...jusqu'à Phénomènes,le 11 juin.
Ah ouais quand même 11 juin ...
Il y a quand même le Depleschin entre temps. La presse le qualifie d'ors et déjà de chef d'oeuvre. (sachant que Sean Penn aime beaucoup ses films et que le chef op' est le même que celui d'Into The Wild ... pourquoi pas une palme française, qui sait ?)
Et le nouveau Indi Le film que j'attends le plus.
Ouais,Indy pourquoi pas...je savais pas que Batman sortait si tard(le 13 août ),y a sûrement des films intéressants jusqu'en juin,mais celui que j'attends le plus c'est bien le Shy
Il a fait quoi de bien à part le majestueux Sixième Sens ?
Perso, Le Village m'a bien fait chié ...
11 juin, le jour de mon anniversaire
Je vais vieillir !
Moi je suis aller voir Jackpot, j'ai bien aimé (et j'assume ).
Sinon ya Bataille A Seattle ou Teeth cette semaine.
teeth pas mal..Mais un peu déçu...
Il a fait l'exceptionnel Incassable.Le très bon Signes.Et le grandiose Village.Et la bouse La jeune fille de l'eau c'est vrai^^.Mais Phénomènes a l'air de revenir sur les chemins de l'excellence,ouf!