CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Die hard 3....

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Teban5b Teban5b
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 11:27:15

Coupaing ! :hap:

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 17
23 septembre 2014 à 11:37:27

Pareil. :hap:
C'est une ambiance différente entre aéroport et neige mais bon. :bave:

Teban5b Teban5b
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 11:43:12

Et les scènes d'actions dedans :bave:

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
23 septembre 2014 à 11:47:53

William Sadler ! :bave:

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 17
23 septembre 2014 à 11:50:16

Bon après, t'as envie de mettre des taquets aux deux flics. :hap:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 12:01:31

L'idée générale est cool, mais niveau réalisation ça fait quand même bien mal entre deux McT :hap:

Teban5b Teban5b
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 12:03:12

C'est moins bien réalisé, mais bon je le trouve plus dynamique que Piège de cristal, mais ouais le must des Die hard c'est quand même le 3 :hap:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 12:04:57

Plus dynamique je sais pas ce que ça veut dire, le 1 est quand même cent fois plus tendu tellement c'est millimétré.

Après pour choisir c'est comme Indiana Jones, y'a des choses que je préfère dans le 1, d'autres dans le 3, j'arrive pas vraiment à trancher. Les deux font partie de la crème des films d'action et c'est le plus important :hap:

Teban5b Teban5b
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 12:08:05

Les scènes d'actions, je les trouve plus dynamique dans le 2 que dans le 1, elles sont plus variés ( gunfight classique, course poursuite..... )

Indiana Jones 3 c'est mon préféré :noel: ok dans le 1 on a l'ouverture de l'arche ( :bave: :bave: :bave: ) mais dans le 3 on a Henry qui tire sur leur propre avion et qui balance "Désolé fils, mais ils nous on eu" :noel:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 12:15:49

Non mais tu peux pas dire ça pour Piège de Cristal quoi :snif:

Déjà il se renouvelle très intelligemment pour un huis clos, puis le fait que ce soit varié ne rend pas du tout le 2 meilleur (sinon le 4 serait ultime avec yamakasis de merde :hap: ).

Comme disait Lt le 1 c'est d'une précision et d'un suspense hitchcockiens, rien n'est laissé au hasard que ce soit dans le scénario et dans la mise en scène. Le 2, c'est de la pure commande et Harlin a été engagé à l'arrache parce que McT avait préféré adapter Octobre Rouge, bon il est sympa Harlin mais pas non plus hyper doué :hap:

Teban5b Teban5b
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 12:17:33

Non mais j'aime bien Piège de cristal, et oui il a une excellente mise en scène, je trouve juste le 2 plus dynamique, c'est tout :hap:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 12:18:10

Oui ben encore une fois "dynamique" ça veut pas dire grand chose, ok ça bouge plus et ça explose plus, mais c'est pas un bon film pour autant :hap:

Teban5b Teban5b
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 12:19:38

Objectivement parlant, ouais il est moins bon :noel: mais je sais pas, je le préfère quand même :hap:

Teban5b Teban5b
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 12:24:06
  • ce prépare a ce faire tabasser*

:hap:

SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 12:29:06

Pour avoir revu la trilogie il y a quelque mois, je trouve le premier au dessus, mais de peu, du 3ème. Juste pour son 8 clos, que ça en fait moins et se concentre sur un lieu, et que ça sait évoluer au sein de ce lieu. Puis je trouvais que niveau mise en scène ça me correspond plus, c'est plus posé, et ça a quand même une putain de construction.

Par contre le revisionnage du 2 ça fait mal, tout ce qui fait que le 1 et le 2 fonctionnent est absent dans celui-là. Niveau mise en scène c'est extrêmement faible, c'est tout basique, en même temps Harlin n'est pas connu pour son talent, et ça ne s'est pas amélioré.
Ça sent juste le film mineur, qui surfe sur la popularité du premier. Mais sans le nom Die Hard, ça vaut pas grand chose.

Schwitz Schwitz
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 13:43:13

J'ai toujours trouvé le 2 acceptable à défaut d'être génial comme les 1 et 3, en fait je pensais que la licence Die Hard rendait meilleurs les réalisateurs médiocres puisque j'avais aussi trouvé le 4 "acceptable" même si il était très con.

Ca c'était avant que je voie le 5 :hap: :-( :snif2:

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 14:41:06

"8 clos" Non pas toi snake :snif:

Pour moi le 3 reste le film d'action ultime.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 14:44:19

J'avais déjà vu cette erreur de la part de snake mais j'avais pensé à une faute de frappe ou une correction automatique, j'espère :hap:

Le 3 c'était mon préféré avant mais en le revoyant je reste un chouia déçu de la fin qui n'est pas à la hauteur du film, ou même du premier. En plus je préfère la fin alternative bien badass ! Et je trouve également la gestion du rythme et du suspense meilleure dans le premier, qui est vraiment implacable à ce niveau.

TodBrowning TodBrowning
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 18:34:38

"Tu n'as pas vu le 1er en entier ? :doute: "

Si, par contre j'ai revu le début il y a peu, c'est pour ça qu'il faudrait que je le REvois en entier :hap:

TodBrowning TodBrowning
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 18:35:48

Et le 2 est cool, et reste divertissant :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment