Et même que ça picote, on m'a déjà sorti une tige métallique du bras je peux confirmer !
Moi on m'a déjà sorti une tige d'autre part, mais elle était pas métallique
peut-être que ça vient de l'emballage de la boite d'aspirine ?! ;)
je pense qu'ils mettent du poison.
pour cacher l'or, on va dire que Targo est un gros bigleux ;)
Non, je viens de regarder encore le passage, je vois John sortir de sa bouche la petite tige métallique, et non de son épaule ou de son bras...
Ou alors c'est simplement que c'est mal fait ?!
Un film à éviter, pour lire ma critique, cliquez ici : http://edgarlagachette.blogspot.fr/2013/02/critique-cine-die-hard-belle-journee.html?q=die+hard
Super, bravo, quelle recherche
En effet, j'étais d'ailleurs prêt à appuyer sur la gâchette pour te vider un barillet dans la tête
Sinon c'est quoi cette notation douteuse? Un film c'est un tout, ce n'est pas une addition de points comme sur une vulgaire copie d'élève.
Pas la peine d'être si violent mon cher ^^ Ce n'est qu'une critique qui n'a pas forcément vocation à être si sérieuse que tu le prétends
Non mais tu n'as pas compris que ce n'était pas le bon topic ?
Si, j'ai compris mais je parlais à l'autre jeune homme très violent, on peut faire des erreurs sans pour autant se faire agresser ^^
C'est clair ^^
Je n'ai jamais été agressif sur le moindre mot que je t'ai sorti je crois, tu la sors d'où cette agressivité?
Roidesblaireaux Voir le profil de Roidesblaireaux
Posté via mobile le 27 juillet 2013 à 14:11:05 Avertir un administrateur
J'ai jamais compris comment ils font pour arriver a 4 galons exactement ?
Ils ont :
- Une bouteille de 5 galons
- Une bouteille de 3 galons
Ils remplissent la bouteille de 5 à ras bord.
Ils transvasent toute l'eau dans celle de 3.
Il reste donc 2 galons dans la bouteille de 5.
Ils vident la bouteille de 3, puis transvasent les 2 gallons de la bouteille de 5 dans la bouteille de 3.
La bouteille de 3 galons est remplis de 2 galons.
La bouteille de 5 galons est vide.
Ils remplissent à nouveau la bouteille de 5 galons à ras bord.
La bouteille de 3 galons pouvant accueillir 1 galons. Ils la remplissent a ras bord à partir de la bouteille de 5.
La bouteille de 5 galons est donc délaissé d'1 galon et n'en
contient plus que 4 !
Le revoir au ciné m'a aussi donné ce sentiment, c'est vraiment une grande réussite.
Seul léger défaut, je trouve, une petite chute de régime dans la 2e moitié.
Il vaut "Piège de Cristal".
Le meilleur Die hard !
Encore un très bon McTiernan. Sans doute le meilleur Die Hard, encore qu'il faudrait que je revois le 1 en entier pour vraiment juger
Bref, Schaffer l'a très bien dit, on a un truc grandiose, démesuré et jouissif
Par contre j'adore comment l'on se fout du second opus, comme s'il n'avait jamais existé
Ben en même temps
Tu n'as pas vu le 1er en entier ?
Je suis le seul a bien aimé 58 minutes pour vivre ?
Non.