Colombe de mes nuits, ne t'enflamme pas trop en me voyant.
En vrai, meilleur plan je sais pas, mais meilleure scène (du 2 hein, pas de l'histoire, ni même de la franchise ), c'est celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=YsottmKrX8M
Y'a plein de fautes de goût qui me gênent, mais, dans le flow beauf du film, elle passe nickel.
Le 19 juin 2023 à 13:35:18 :
En vrai, meilleur plan je sais pas, mais meilleure scène (du 2 hein, pas de l'histoire, ni même de la franchise ), c'est celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=YsottmKrX8MY'a plein de fautes de goût qui me gênent, mais, dans le flow beauf du film, elle passe nickel.
Je la regardais y'a à peine 10s
Maintenant je sais que c'est bien le 2 que j'ai vu y'a longtemps. La scene m'avait bien marqué.
"Je crois que j'lui ai cassé la machoire"
Les grands esprits se rencontrent !
Maintenant je sais que c'est bien le 2 que j'ai vu y'a longtemps. La scene m'avait bien marqué.
Dois-je en déduire que tu n'as jamais vu les autres... ?
Je...oui.
Je sens que je vais faire comme avec John Wick et tous les regarder une semaine avant la sortie du dernier.
Vous me hypez beaucoup avec ce Mission Impossible dont j'ai plus trop de souvenir. (je me souviens juste que l'actrice avait une direction d'acteur fade.)
Ouais, pas fan non plus. Elle dégage pas grand chose.
Le 19 juin 2023 à 13:51:25 mlgz1100607 a écrit :
Je...oui.
...
Je sens que je vais faire comme avec John Wick et tous les regarder une semaine avant la sortie du dernier.
Ouais... t'as intérêt...
Quel dommage, je comptais regarder le 1 y'a un an...mais le disque dur a rendu l'ame.
Le Mektoub.
Je l'avais vu au cinéma en 2000 à sa sortie pour draguer une fille qui était fan de tom cruise.
Déjà à l'époque j'avais trouvé ça merdique... mais je me le suis refait hier soir pour je ne sais quelle raison.
Et mon dieu... mais quel nanar !
Mais TOUT est raté !
- aucun rythme
- scène d'amour sexe ridicule
- scène d'action ringarde à la seconde ou c'était tourné !
- des ralentis malaisant pour n'importe quelle action. comme le moment ou hunt désarme un mec avec un saut périlleux avec un coup de pied dans le flingue, l'autre dans la mâchoire !
- les scènes rejouées 3 fois de suite sous un autres angle.
- le début avec le free solo WTF
- la fin avec ce duel en moto...
- le regard de braise avec la prote en feu, ou les flammes se reflètent dans les yeux du méchant...
- la scène de l'hippodrome : une masterclass de lenteur.
- un Hunt qui n'a rien à voir avec le perso qu'il est dans le reste de la saga.
- le combat de taekwondo sur la plage...
- la musique douce ridicule
- les ennemis random qui sont propulsé à la rambo...
tout est a jeté !
mais... comment ? Comment les mecs en salle de montage ont pu se dire : "ouais ok c'est bon !"
Toutes les personnes qui ont participé de près ou de loin à ce film auraient du être radié du métier.
J'ai ri pendant tout le film tellement c'est risible.
comment la saga a pu continuer après un tel naufrage ?
comment John woo a échapé à la prison après ce nanar ?
heureusement je viens de voir qu'il a sa page sur nanarland :
https://www.nanarland.com/chroniques/aux-portes-du-nanar/polemique/mission-impossible-2.html
Ahi vdd ! Après pareil j'ai vraiment beaucoup de mal avec cet opus, surtout juste après le 1 de De Palma !
Je vois des gens se plaindre du côté caricatural du dernier mais bordel que dire de celui-ci (en plus le film se veut sérieux ) !
Woo ce Killer de franchise.
Le 17 juillet 2023 à 15:55:00 :
Woo ce Killer de franchise.
Il pourrait faire des merveilles s'il devait réaliser un film de Jackie Chan ceci dit !
On valide la scène d’introduction de Cruise quand même.
Le 17 juillet 2023 à 16:51:50 :
On valide la scène d’introduction de Cruise quand même.
Oui
Disons que le film a surfé sur la vague Matrix dans son esthétique et ce qui était cool. Sans avoir vraiment digéré le truc.
Tout comme le 3 est fortement influencé par Alias.
Sachant que MI 2 est sorti en mai 2000 et le premier Matrix en juin 1999, je me demande cependant comment ils ont fait. Peut être qu'ils ont eu accès à des séquences du film des Wachowski en anticipé ou que la production de MI 2 a été rapide.
Now sur TMC
Le 17 juillet 2023 à 21:16:43 :
Disons que le film a surfé sur la vague Matrix dans son esthétique et ce qui était cool. Sans avoir vraiment digéré le truc.Tout comme le 3 est fortement influencé par Alias.
Sachant que MI 2 est sorti en mai 2000 et le premier Matrix en juin 1999, je me demande cependant comment ils ont fait. Peut être qu'ils ont eu accès à des séquences du film des Wachowski en anticipé ou que la production de MI 2 a été rapide.
Pas vraiment copié sur Matrix, je pense que c'est plutot les freres soeurs Wachowski qui ont pris un peu du style de John Woo
Exactement, elles ont été inspirées par lui et le ciné asiate
Par contre la VF de Cruise dans MI 2 c'est juste pas possible 🤣 j'ai mis en VO direct
Le 17 juillet 2023 à 12:19:15 :
Je l'avais vu au cinéma en 2000 à sa sortie pour draguer une fille qui était fan de tom cruise.
Déjà à l'époque j'avais trouvé ça merdique... mais je me le suis refait hier soir pour je ne sais quelle raison.Et mon dieu... mais quel nanar !
Mais TOUT est raté !
- aucun rythme
- scène d'amour sexe ridicule
- scène d'action ringarde à la seconde ou c'était tourné !
- des ralentis malaisant pour n'importe quelle action. comme le moment ou hunt désarme un mec avec un saut périlleux avec un coup de pied dans le flingue, l'autre dans la mâchoire !
- les scènes rejouées 3 fois de suite sous un autres angle.
- le début avec le free solo WTF
- la fin avec ce duel en moto...
- le regard de braise avec la prote en feu, ou les flammes se reflètent dans les yeux du méchant...
- la scène de l'hippodrome : une masterclass de lenteur.
- un Hunt qui n'a rien à voir avec le perso qu'il est dans le reste de la saga.
- le combat de taekwondo sur la plage...
- la musique douce ridicule
- les ennemis random qui sont propulsé à la rambo...tout est a jeté !
mais... comment ? Comment les mecs en salle de montage ont pu se dire : "ouais ok c'est bon !"
Toutes les personnes qui ont participé de près ou de loin à ce film auraient du être radié du métier.
J'ai ri pendant tout le film tellement c'est risible.
comment la saga a pu continuer après un tel naufrage ?
comment John woo a échapé à la prison après ce nanar ?heureusement je viens de voir qu'il a sa page sur nanarland :
https://www.nanarland.com/chroniques/aux-portes-du-nanar/polemique/mission-impossible-2.html
la drogue, c'est le mal.
Il y a plus de Cinéma dans ce film bancal qui pédale dans la semoule durant ses 30 premières minutes que dans toute la trilogie de christopher McQarrie.
Ses ralentis, ses gunfights, ses séquences de motos, cette scène à Seville cadrée au ralenti sur les 2 acteurs, l'ost de Zimmer bien tendue, la moumoutte de tommy, etc...
grandiose et outrancier comme savait le faire John fucking Woo.
Le 17 juillet 2023 à 21:22:40 :
Now sur TMC
https://youtu.be/qjkC7DmqC7s