Il y a aussi Lézarman qui est déjà présent dans le second opus qui pourrait faire son apparition officiellement
Ca fait bcp 4... lol
Ils ont peut-être un peu trop forcé sur la came parce que 4 méchants... J´ai un peu de mal à y croire quand même...
4 mechant, nimporte quoi le film va partir en coulle c est sur
Batman Returns a bien 2 méchants et le film est pour moi le meilleur des Batmans.
Je fais confiance à Sam Raimi il va nous faire un truc pas mal.
oui mais 2 c est pas 4
Dans Batman 4, y´a 3 méchant (même si Bane joue les larbins), ça leur à pas réussi.
Tout ce qu´ils pourront faire, c´est un truc à la X-Men.
Autant dans le 1 et le 2, les méchants étaient bien présenté, avec génèse, etc. Autant là, niveau psycho/historique, ça va ête mou du genou.
Surtout qu´il faudra parler de la love-story Peter/MJ, de Gwen Stacy, de la possible plus love-story Peter/MJ, de la possible love story Peter/Gwen...
Ils vont nous le couper en deux, façon Kill Bill.
Et attentions, les 4 méchants seront présents, mais peut-être que spidey n´en affrontera que 2, voilà mon humble avis (comment je vois le film) :
1) Venom en Eddy Brock sous sa forme humaine, le symbiote s´emblant s´attacher à Parker d´après les premières photos de tournage et l´affiche, donc pas un vrai gros méchant pour ce 3ème opus (sans doute la transformation aura lieu dans le 4 ou à la toute fin du 3 laissant un cliff terrible !! !)
2) Super Bouffon,à mon avis Osborn sera tirallié vu qu´il sais que Parker est spider-Man, mais je ne pense pas qu´il passe à l´acte pour le moment...
3) L´homme de sable (seul vrai confirmé).
4) Parker devra déjà lutter contre le symbiote qui modifiera son comportement, mais je pense qu´il aura tout de même le Dr Connors en + qui à la suite d´une malheureuse expérience visant à faire repousser son bras gauche deviendra Lezarman.
Ce qui nous fait juste 2 supers méchants (3 en comptant le symbiote) ce qui laisse de la place pour le reste
est ce que qq a l affiche je ne trouve que des fake sur le net?merci d avance
http://www.spiderman.com/i/content/229new_thumb0812101.jpg
et voilà
pardon m´a gourré
voilà carrément le site officiel tu trouveras ton bonheur :
http://www.sonypictures.ces.com/movies/spiderman3/site/
merci bn
de rn
4 méchants c´est excessif sauf si l´histoire est racontée comme un journal ou une chronicle...
Je ne sais pas si je me suis fait bien comprendre... Je parle d´une histoire diluée dans le temps...
Ca trancherais trop avec les deux premiers.
On change pas de mode narratif comme ça.
Ou alors, y´aurait fallu 3 mode narratif différent. Et comme le 1 et le 2 sont relativement semblable dans leur construction...
c´est 2 méchants, non ?
les 4 méchants pourront effectivement faire partir le film en couille
mais n´oublions pas que csam raimi qui réalise cette suite ... pour moi il restera dans la lignée des deux premiers : une bonne adaptation ....
sam raimi est un dieu
evil dead c´est du chef d´oeuvre euhhhhhhhhh
Mais pour la 150 000 ème fois 4 méchants dans le film ne veut pas dire 4 méchants en action !!
Exemple dans le 2, on avait déjà 4 méchants, mais seulement 1 était vraiment en action...
1) Doc Octopuss (celui là en action)
2) Le docteur Connors alias Lezarman (pas en action mais présent)
3) Harry Osborn alias Super Bouffon (pas en action mais présent)
4) John Jameson alias Wolf-Man (pas en action mais présent)
John Jameson, je l´ai raté ds le film, celui-là...