CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Big trouble in Little China

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
OliverBozanic OliverBozanic
MP
Niveau 10
18 octobre 2016 à 16:58:41

Bah au fond moi, j'y crois encore.

Me dire que Castellari va ressortir un Keoma en 2017, perso ça me laisse pas indifférent. Et même le prochain Argento, j'y crois quand même un peu.

Après, ouais, pas beaucoup de réals de ce genre de cinéma ont su rester constant jusqu'au bout mais je suis content de les voir toujours actif à faire ce qu'ils aiment.

N-W-R N-W-R
MP
Niveau 10
18 octobre 2016 à 17:18:19

Bah le problème il est là. Parfois on a la sensation qu'ils peinent à se moderniser, on a presque l'impression qu'il leur manque l'ambition et la volonté d'innover (là où à l'inverse, des vieux de la vieille comme Scorsese et Eastwood continuent à faire preuve d'une grande force).

Oui y a toujours un peu de cette féérie "c'est argento!/x autre réalisateur culte!", mais au fond, ils ne sont pas bêtes, ils ont conscience du gouffre qu'il y a entre leurs travaux d'aujourd'hui et d'avant, rien qu'au niveau des publics des films et de la critique. Je sais pas comment ils gèrent ça, mais c'est frustrant.

_Yana_ _Yana_
MP
Niveau 43
27 janvier 2018 à 01:38:25

Un de mes films préférés sinon mon film préféré tout court :hap:

Il ressort dans les salles à partir du 31 janvier en version restaurée.

Odinson Odinson
MP
Niveau 13
07 juin 2018 à 23:11:50

Jack Burton dans les griffes du mandarin, vous me le conseillez en VF ou en VO ? je regarde tous mes films en VO mais je sais que certains vieux films, notamment des 80/90 ont de super VF qui rendent encore plus culte certains films : Die Hard, Speed, 5eme élément ou encore Indiana Jones.

Du coup ? VO ? VF ?

resolution resolution
MP
Niveau 27
07 juin 2018 à 23:48:43

Ben Vo.

TravenTorsvan TravenTorsvan
MP
Niveau 8
08 juin 2018 à 00:08:33

Waouh, on est ébahi devant la qualité de l'argumentation.

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
08 juin 2018 à 00:29:20

En même temps, la VO est plébiscitée sur le forum à au moins 95% depuis près d'une dizaine d'années.

Odinson Odinson
MP
Niveau 13
08 juin 2018 à 00:36:01

C'est vrai, mais comme je le disais dans mon post : certains vieux films ont des VF géniales et qui bonifient meme le film. Je me demandait si Jack Burton en faisaient partie. :(

MrFaustic MrFaustic
MP
Niveau 10
08 juin 2018 à 00:37:39

Je pense notamment à Retour vers le futur, impossible pour moi de le revoir en VO.. la VF est juste légendaire.

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
08 juin 2018 à 00:42:41

Rien ne t'empêche de regarder la VF dans un 1er temps, et garder la VO pour un revisionnage.

_Yana_ _Yana_
MP
Niveau 43
08 juin 2018 à 00:43:26

La seule chose qui puisse te pousser à préférer une VF à une VO c'est la nostalgie. Sauf que si t'as jamais vu le film ça joue pas pour toi, la VF t'apportera rien à mon avis.

Odinson Odinson
MP
Niveau 13
09 juin 2018 à 16:58:34

Le 08 juin 2018 à 00:43:26 _Yana_ a écrit :
La seule chose qui puisse te pousser à préférer une VF à une VO c'est la nostalgie. Sauf que si t'as jamais vu le film ça joue pas pour toi, la VF t'apportera rien à mon avis.

Pas forcement, j'ai découvert Haute-Tension (Crank) en VO, et je l'ai revu en VF quelques temps après, bah a ma très grande surprise, la VF était encore meilleure, avec l'ajout de répliques qui m'ont fait hurlé de rire.

Mais Daveuss a raison, je pense que je vais d'abord découvrir en VF, puis je reverrais un jour le film en VO.

TrullSengar TrullSengar
MP
Niveau 10
10 juin 2018 à 07:30:15

Ce film bordel :bave:

ServalReloaded ServalReloaded
MP
Niveau 10
10 juin 2018 à 12:22:02

Le 08 juin 2018 à 00:08:33 TravenTorsvan a écrit :
Waouh, on est ébahi devant la qualité de l'argumentation.

Parce qu'il faut vraiment argumenter une évidence pareille ?

notsu notsu
MP
Niveau 43
10 juin 2018 à 12:36:31

J'ai jamais vu la VF, mais ça m'étonnerait que ça soit recommandable. J'imagine bien les doubleurs français faire les accents chinois :malade: , et puis Kurt Russell et ses one-liners, faut voir ça dans sa version originale pour sûr.

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 54
27 juillet 2019 à 17:25:36

Up car je suis en train de me le refaire, et c'est toujours un gros kiff :coeur:

Puis ça serait l'occasion de discuter des rumeurs de remake circulant sur la toile.

En 2018 de premières rumeurs de remake avec Dwayne Johnson dans le casting ont circulé, mais depuis le rachat de la Fox par Disney la plupart des projets de la Fox seraient plus ou moins chamboulés.

De remake on passerait finalement à une suite avec Kurt Russell revenant pour Jack Burton et Dwayne interprétant un nouveau personnage, mais à ce jour rien de concret n'a été annoncé.

Andy Muschietti, réalisateur de Mama, It 1 et 2, a exprimé son intérêt à l'idée de réaliser cet éventuel remake/suite.

https://revengeofthefans.com/2019/05/28/writer-updates-us-on-that-big-trouble-in-little-china-remake-or-is-it-a-sequel-with-dwayne-johnson/
https://deadline.com/2019/07/it-chapter-two-director-andy-muschietti-would-love-to-remake-the-howling-scarediego-at-comic-con-1202648225/

Mac-Le-Sage Mac-Le-Sage
MP
Niveau 10
27 juillet 2019 à 18:58:39

j'aime pas Dwayne Jonhson mais revoir Kurt Russel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483893486-risitas-haut-de-forme.png

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 54
23 septembre 2020 à 09:36:21

Je up ce classique, car j'en ai envie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/2/1586875671-dumbledoreverre.png

apocalyspe666 apocalyspe666
MP
Niveau 34
04 novembre 2023 à 09:02:20

Très bon indiana jones décomplexé à la sauce Carpenter. Ça part dans tous les sens, les effets sont assez sympa (la tête avec les yeux, le mec musclé qui explose ). Gros regret c’est de pas avoir eu Jackie dans le rôle du pote à Russel qui devait être prévu mais au final non à cause de son anglais de chiotte.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment