CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le film Transformers !

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132
Page suivanteFin
Zoomat2 Zoomat2
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 00:18:41

Pour moi le 1, le 2 et le 3 c'est de pire en pire, le 4 apporte un vrai vent de fraicheur par contre. :(

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 36
25 octobre 2014 à 11:19:48

Jerry des mecs au début qui affirmaient que Indy 4, DBZ et Transformers ne verront jamais le jour :o))

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
25 octobre 2014 à 11:23:24

Le film DBZ n'existe pas.

patate_negative patate_negative
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 11:31:36

J'ai un peu honte mais je me souviens avoir rit devant ce film :hap:

( et pourtant j'ai été affligé par l'humour du 2 :( )

Lightdaxter Lightdaxter
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 11:44:50

Si le film DB existe :malade:
"Dragon Ball: Evolution" je crois :peur:

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 36
25 octobre 2014 à 12:20:56

Chut faut pas en parler :peur:

Zoomatt Zoomatt
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 20:00:23

Revisionnage. Bon il faut le dire, la célèbre adaptations de la marque de jouets a fait et fait toujours couler beaucoup d'encre, c'est un peu devenu pour beaucoup le symbole du blockbuster sans âme, commercial à outrance, et Michael Bay le diable incarné du fétichisme pyrotechnique. Et bien moi j'y vois des films d'action complètement dingues, déconnectés de toute sorte de valeurs de fond et hantés par une débilité et un je-m'en-foutisme assez incroyables certes, mais j'ai envie de dire, ça fait partie du trésor. Oui c'est d'un vide intersidéral, et en plus c'est très très long sur la papier, mais mon dieu que c'est BON quoi. Je remercie énormément Age of extinction pour m'avoir permis de passer outre les critiques acerbes et de revoir tout ça sous un œil nouveau. Bon sang c'est quand même incroyable, ces scènes d'actions, ces plans ultra stylisés, cet ordre magistral dans le chaos, c'est jouissif d'une main de maître, moi je dis bravo. Certain diront illisible, moi je dis juste parti pris. Évidemment toute l'action est très proche de la caméra, ce qui la rend viscéralement intimidante, mais c'est totalement voulu, ça nous immerge du haut de notre échelle d'humain, ce qui nous fait ressentir les bourdonnement du métal qui craque du premier plan ! Après, scénaristiquement, on en pense ce qu'on en veut, moi je trouve ça touchant, cette fausse beauferie assumée, ce regard bienveillant sans être compatissant envers l'armée et la société américaine, moi ça me réchauffe le cœur d'une certaine manière, même si c'est l'opposé total de la subtilité. Enfin on le dira jamais assez Bay c'est un génie. :ok:

Zoomatt Zoomatt
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 20:46:35

En mettant en parallèle le cube et le monolithe ? :hap:

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 21:29:11

"Chacun ses goûts" :hap:

Zoomatt Zoomatt
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 21:38:39

Chaque hun s'égoute. :(

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 22:31:25

Putain mais le 1 je vois pas comment on peut se toucher devant les scènes d'action :hap: (et j'avais revu la bataille finale sur ta demande)

Zoomatt Zoomatt
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 22:38:20

Mais c tro bi1. :snif: Enfin c'est quand même bourré de plans ultra maîtrisés, avec des traveling millimétrés qui contrastent bien avec l'aspect ultra chaotique de l'action, ça m'a bien fait halluciner. Pour le coup on est quand même assez loin du montage épileptique que vous prêtiez au film.

Message édité le 28 juin 2015 à 22:38:47 par Zoomatt
Codel Codel
MP
Niveau 15
28 juin 2015 à 22:44:57

Les scènes d'action de Transformers :bave: . Après voilà quoi ça m'a suffit 1 ou 2 fois (pour chaque scène :noel: ), mais j'en reveux encore :bave: .

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
28 juin 2015 à 23:05:06

Je parie que Zoomat a aussi apprécié Amazing Spiderman 1 & 2 ... :hap:

Zoomatt Zoomatt
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 23:07:01

Non, pas du tout. :hap: Même si le 2 m'a un peu diverti quand même, et que je trouve que tout n'est pas à jeter.

Codel Codel
MP
Niveau 15
29 juin 2015 à 00:01:49

Non mais les gens critiquent Transformers parce qu'il n'y a pas de scénario. Perso je n'ai jamais vu le problème aux films sans scénario, tant qu'ils s'assument. Et c'est le cas des Transformers. Ils nous promettent de l'action, et on en a pour notre argent. Rien que pour ça, je continuerai d'aller voir les prochain :cool: .

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 00:29:10

Ben si au moins il n'y avait que de l'action et que ça ne durait pas 2h30...

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 00:30:45

Franchement dans le premier l'action ça représente pas grand chose en durée, et l'histoire je la trouve totalement à chier. Mais oui je maintiens que le combat final me fait saigner des yeux :hap:

VDPLATINE VDPLATINE
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 11:36:45

Moi je combat finale je le trouve excellent et d’ailleurs dans ce film, Starscream à une vois de badass de ouf, pourquoi ils lui ont donné une voix de sous-fifre à la con pour les autres épisodes ??

Zoomatt Zoomatt
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 14:03:15

Avec Bay on en sait rien. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment