je l'ai regardé pour la première fois cet aprem bon ça passe mais on sent les 2h... le début est sympa mais ça se détériore vraiment vers la fin avec les robots et leurs voix ridicules
enfin qu'est ce qu'il est lourd au bout d'un certain temps shia labeouf !
+1000
Il m'a un peu gonflé dans Transformers, je l'ai trouvé lourd dans Indiana Jones, et il m'a carrément soulé dans L'oeil du mal (mais bon le film aussi pour le coup), si ça continue je vais le boycotter lui !
mais bon je crois qu'il fait succès auprès des nanas
-16 je précise
Je m'attendais à mieux. Beaucoup mieux.
On sent bien les 2H30 du film. & l'histoire est longue à démarrer.
Certes, c'est distrayant. Mais je ne comprends pas pourquoi il a autant fais succès. Après tout, le scénario est fade. Le tout enjouer par des effets spéciaux.
Il reste tout de même, un film sympathique à regarder.
shia labeouf est un exelent acteur
il es drole, et ses le new AMERICAIN HEROS
shia ses comme le new chuck norris, il reffuse de mourir XD
shia kick des culs ;)
Je viens de me regarder ce film pour la première fois et je n'ai pas accroché.
Le début est pas mal quand on découvre les persos mais après, ça fait un peu kikoolol fan de voitures et de Bioman... Ce film m'est apparu comme un gros nanar très commercial (et sur ce point, c'est réussi) car mêlant tous les genres et essayant de séduire plein de publics différents (le bourrin, le fan de l'armée, le fan de Bioman, le fan de voitures, le fan de fantastique même si je doute que les vrais fans de fantastique aient trouvé leur compte dans ce film, ...). Je suis pour le mélange des genres mais quand c'est subtil pas quand c'est seulement pour dire "il y en aura pour tout le monde".
Toutefois, les 30 premières minutes sont très plaisantes : la première scène d'action dés le début m'a fait penser "ah, ça va être un bon film" mais je me suis trompé car même si cette première scène est très intelligente avec de l'action et du mystère, toutes les scènes d'action suivantes seront de l'action juste pour de l'action, du bourrin et des effets spéciaux, sans aucun mystère. Points positifs également de ces 30 premières minutes : de l'humour et la présentation de personnages sympathiques même si il n'y a rien de nouveau (le gars que tout le monde ignore et la fille canon), ... puis ensuite les 1h30 restantes sont dans le nanar d'action avec des phrases débiles de la part des robots du genre "Les Humains forment un peuple primitif qui se comporte mal mais il y a du bon en eux" et tout le tralala. Ca devient la lutte entre le Bien et le Mal. On tombe dans la facilité, ça manque de scénario et c'est dommage car je pense que ça aurait pu être très bien exploité avec l'histoire de l'arrière-grand-père résumée en moins de 2 minutes.
Bref, une grosse déception.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, ça veut plaire à tout le monde et ça marche pas si mal malheureusement
Bah c'est ce qui s'appelle "ratisser large"...
Revu aujourd'hui.
Tjrs un gros problème de rythme, d'humour lourdingue (et pourtant à ce niveau, je suis très endurant) et pas assez lisible.
Mais c'est touchant de voir à quel point Bay est passionné par ses robots.
moi j'étais JIZZ IN MY PANT quand je les vu
ses ÉPICCC,AWESOMMME,HARD CORE!
jai faillit jouire dans les shirts s'étais un pure bonheur, un chef-d'eouvre
mes point fort
-megan foxxxxxxxx
-des esti de beau char!
-optimus prime
-les twins
-shia labeouf qui est extra! vrmmm drole et vrm hot!
-explosion,MALE,explosion,MALE,! virillllll
un bon 2:30h intense!
Ok.
jetpapiercul
Pays : Canada
ça explique tout
jetpapiercul, je suis ton plus grand fan
Skinny Boy
-des esti de beau char!
Suis-je le seul à ne pas avoir compris?
-shia labeouf qui est extra! vrmmm drole et vrm hot!
Tu serais donc... gay?
"des esti de beau char!"
Il a voulu dire "de très belles voitures".
"shia labeouf qui est extra! vrmmm drole et vrm hot!"
Il a voulu dire qu'il a l'esprit ouvert.
Ok pour les voitures, le reste cela ne nous regarde pas
Tout à fait Thierry!