Le 05 mai 2020 à 15:39:15 coucousalut a écrit :
Vous croyez qu'il sera en forme physiquement
Car il aura 74 ans en juillet quand même
Je pense qu'il brise encore le cou de n'importe quel quidam de ce forum, facile.
Clairement sous-côté ce film
Drôle, photographie magnifique (cette lumière bordelent), bonnes scènes d'action, et découvrir petit a petit cette société du futur est clairement le plus du film, comme le passage en 2015 dans Retour Vers Le Futur 2 mais en mieux, ici c'est littéralement tout le film qui est comme ça
Je comprends pas que dans le même genre Terminator 2 soit glorifié et pas lui
Et visionnaire sur beaucoup de points, surtout avec le gouvernement de Macron.
Le 02 mai 2022 à 18:06:02 :
Et visionnaire sur beaucoup de points, surtout avec le gouvernement de Macron.
Exa exa, visionnaire même sur la carrière politique de Schwarzy
J'aurais juste aimé que la réflexion sur cette société et la nôtre soit un peu plus évoluée que "gneu gneu je veux fumer et manger fast food", ça en aurait fait un film intelligent en plus d'être un excellent divertissement
Le 02 mai 2022 à 18:22:10 :
Le 02 mai 2022 à 18:06:02 :
Et visionnaire sur beaucoup de points, surtout avec le gouvernement de Macron.Exa exa, visionnaire même sur la carrière politique de Schwarzy
J'aurais juste aimé que la réflexion sur cette société et la nôtre soit un peu plus évoluée que "gneu gneu je veux fumer et manger fast food", ça en aurait fait un film intelligent en plus d'être un excellent divertissement
Calmos ça reste du Stallone
Il y a de la subtilité quand même dans l'imagerie du film. (enfin, parfois )
Je pense qu'on peut vraiment tirer un discours du combat dans le musée, et qu'on nous y invite avec cette espèce de traversée symbolique de l'histoire humaine.
Excellent film vue enfant ca marque.
C'etait bon les années 90
J'en profite pour demander si quelqu'un a des films similaires à partager svp parce que j'ai vraiment adoré celui-là que ce soit dans le genre action ou même des films où on voit une société futuriste avec un côté humoristique
Le 03 mai 2022 à 14:31:41 :
J'en profite pour demander si quelqu'un a des films similaires à partager svp parce que j'ai vraiment adoré celui-là que ce soit dans le genre action ou même des films où on voit une société futuriste avec un côté humoristique
Dans le genre du film d'action un peu méta sur son genre il y a Last Action Hero
Le 03 mai 2022 à 14:31:41 :
Tu veux te marrer y'a judge dredd avec stallone le top du top.
Juste une scène
https://youtu.be/52q98KupLhY
New York 97 et Los Angeles 13 aussi une tuerie
Le 03 mai 2022 à 14:50:26 :
New York 97 et Los Angeles 13 aussi une tuerie
Ouai 2013 fait un peu plus futuriste je le trouve plus fun que 97 et puis cette fin
Merci les gars, ils étaient dans ma liste donc je vais les regarder en priorité
et à quoi servent les 3 coquillages ?
Le 02 mai 2022 à 17:58:04 :
Drôle, photographie magnifique (cette lumière bordelent), bonnes scènes d'action, et découvrir petit a petit cette société du futur est clairement le plus du film, comme le passage en 2015 dans Retour Vers Le Futur 2 mais en mieux, ici c'est littéralement tout le film qui est comme ça
Je comprends pas que dans le même genre Terminator 2 soit glorifié et pas lui
Parce que Terminator 2 l'explose peut-être ?
Le 03 mai 2022 à 21:28:22 :
Je comprends pas que dans le même genre Terminator 2 soit glorifié et pas luiParce que Terminator 2 l'explose peut-être ?
Non
Le 03 mai 2022 à 22:33:55 :
Je comprends pas que dans le même genre Terminator 2 soit glorifié et pas luiParce que Terminator 2 l'explose peut-être ?
Non
Il a totalement raison, il y a une différence énorme entre les deux films. Rien que niveau réalisation c'est à des années lumières.
Le 03 mai 2022 à 21:25:37 :
et à quoi servent les 3 coquillages ?
Il paraît que le scénariste à l'époque à appeler un collègue pour lui donner une idée un jour. Et y avait une pub avec un truc de cotation à coquillage. Paraît que la réplique vient de la
Le 03 mai 2022 à 22:33:55 :
Non
que tu kiffes demolition man après tout moi aussi je le kiffe, c'est un actionner comme on en faisait dans les années 90 et délirant en plus de ça, et comme on en fait plus de nos jours, mais que tu le préfères à Terminator 2, arrêtes la drogue.
Le 03 mai 2022 à 22:49:22 :
Le 03 mai 2022 à 21:25:37 :
et à quoi servent les 3 coquillages ?Il paraît que le scénariste à l'époque à appeler un collègue pour lui donner une idée un jour. Et y avait une pub avec un truc de cotation à coquillage. Paraît que la réplique vient de la
Validez !