CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ~ Demolition Man ~

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 18:07:20

Elle est moins chiante la dedans que dans les comédies romantiques dans lesquelles elle a joué :hap: .

crykz crykz
MP
Niveau 8
31 juillet 2013 à 18:09:02

Ben c'est un classique de film d'action décérébré avec des répliques nanardesque à la pelle.

L'esprit 80s 90s, quoi.

C'est à voir ne serait-ce par curiosité et pour connaitre la référence des 3 coquillages quand un geek la sort.
(Je sais plus dans quel JV, on pouvait voir ces fameux coquillages dans des chiottes)

C'est une curiosité à voir. Quand je vois les Expendable, je me dis que des films dans cet esprit, on ne sait plus les faire.

crykz crykz
MP
Niveau 8
31 juillet 2013 à 18:11:16

Bullock, Elle était dans sa meilleure période (démarré avec Speed) avant qu'elle devienne chiante avec ces film tire-larmes

-Assurance- -Assurance-
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 18:12:39

N'ayant vu qu'Expendables 2 je ne l'ai pas trouvé tant dans l'esprit que ça. Ok il y a le côté nostalgique et des références bien senties, mais le numérique à outrance nuit cette volonté de faire un film d'action à l'ancienne. Puis la séquence émotion de l'enterrement merci bien. Je préfère encore m'abrutir devant Rambo 3 que de m'infliger ça :hap:

crykz crykz
MP
Niveau 8
31 juillet 2013 à 18:16:51

Il y a aussi le fait de le voir gamin qui joue beaucoup sur la nostalgie. Je n'ai pas vu le film depuis plus de 10 ans.

C'est sur qu'à l'age adulte, on ne doit voir que les défauts.

Sur ce je m'en vais manger un steak de rat. :hap:

MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 18:19:43

En même temps c'est pas en confiant le projet à un tâcheron que ça va fonctionner :hap: .

Dans le genre, en début d'année, on a eu Bullet In The Head qui était mieux que The Expandables, bien que pas terrible au final.
Il y a RED aussi du même niveau.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 19:10:01

Pour développer un peu c'est en effet plein de bonnes idées, de répliques badass et les décors en imposent pas mal, comme la plupart des productions de l'époque.

Mais à côté c'est trop long, avec de beaux passages à vide, Snipes est juste insupportable à cabotiner comme un perdu et Bullock est juste mauvaise. Donc j'étais fort mitigé à l'arrivée.

MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 19:15:37

J'ai jamais trouvé de passage à vide :( .
Et pourtant je l'ai vu plein de fois, et pas qu'un peu :hap: .

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 19:22:51

Pendant ce temps là je regardais de bons films :hap:

yuz yuz
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 19:23:52

Je peux comprendre que ce film paraisse sympathique, mais faut rester lucide, c'est à chier. :hap:

Onsenfoutgrave Onsenfoutgrave
MP
Niveau 6
31 juillet 2013 à 20:53:33

C'est un peu le last action hero de Sly en fait et meme si ce n'est pas aussi énorme que celui ci , je trouve demolition man super fun, dans l'esprit des films d'actions de cette époque, tres second degré a la limite du parodique mais tres réussi et drole, le film enchainne les répliques culte et Sly est super dedans

resolution resolution
MP
Niveau 27
02 janvier 2014 à 20:45:53

Je me demande quand même comment on pouvait tourner ce genre de trucs, sans aucune peur du mauvais goût. Stallone qui fait son tricot, il fallait oser.

Bon a on a un pitch bien perché, bien con, un méchant qui a le droit d'être libéré sur parole avant le policier… ils sont dans le futur, plus de crimes, mais on n'a plus le droit de dire des gros mots non plus…

En fait ce qui me pose problème c'est le message susjacent du film. On est d'accord que le futur sans crime, mais où on n'a rien le droit de faire ce n'est pas franchement le monde rêvé, mais qu'est-ce-que regrette Stallone ? Le droit de manger du fast food ! C'est un peu gênant que la liberté c'est le droit d'avoir du cholestérol et de fumer. Dire que c'est con, ça serait insulter la connerie. C'est vraiment des réflexions de beauf de base. Et ce n'est pas si second degré que cela, lorsque tu regardes le film tu te dis quand même "oh putain ils abusent".

Après pour le reste, c'est un film d'action très banal, avec un méchant banal, tout y est très banal, rien de bien palpitant, ce n'est pas déplaisant à suivre non plus, mais ce n'est pas du grand cinéma. Je n'ai ni trouvé ça particulièrement fun, bien qu'il y ait deux ou trois punchlines sympathiques, sans doute la faute à une mise en scène très molle et à une structure narrative plus que convenue.

Bref rien de nouveau sous le Soleil, ça peut occuper les yeux sans que l'on boude trop son plaisir, mais rien d'extraordinaire non plus.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 20:47:10

Le méchant n'est pas banal, il est insupportable :hap:

lowmy lowmy
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 23:44:25

J'ai trouvé le film très bon, avec un Wesley Snipes survolté, j'ai passé un très bon moment :o))

PS : Wesley Snipes, il a autant de charisme dans tous ses films ? :bave:

Incertitudes Incertitudes
MP
Niveau 38
06 janvier 2014 à 00:15:54

Hmmmm dans ses derniers DTV bulgares, il affiche un je m'en foutisme à la hauteur de son charisme sur Demolition Man si tant est qu'il en ait dans ce film.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 00:16:41

Je sais pas si on peut appeler ça du charisme m'enfin :hap:

Il est cool dans Blade.

lowmy lowmy
MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 00:53:44

Nan mais arrêtez, ce mec a une prestance et un charisme incroyable. M'enfin après c'est subjectif, mais dans Blade ouais il est cool aussi.

[BuyMore] [BuyMore]
MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 00:57:20

blazcowicz
Posté le 2 janvier 2014 à 20:47:10
Le méchant n'est pas banal, il est insupportable :hap:

Mais pfff :hap:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 01:10:28

Mais pfff toi même :hap:

J'aime bien Snipes mais dans ce rôle putain, il cabotine à en crever.

[BuyMore] [BuyMore]
MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 01:16:16

:-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment