de-niro-> j´ai dis que tu en parlais? Non!
oui, c un site tres generaliste, un peu le pendant de la fnac pour le monde du cinema. pas pour des passionnes, mais les infos sont la.
Un site très soupe populaire, bien pour avoir le stricte minimum sur un film ( et encore pas les synopsis, j´insiste mais c´est trop).
Sur DVDrama je suis aussi Moogly25 donc si vous me croisez là-bas c´est moi, enfin j´ai le même pseudo mais c´est bien la même personne a asvoir moi enfin j´ai pris le même pseudo enfin zut
au moins, on peut voir les bandes-annonces, enormement de films sont presentes, et pour avoir des infos sur un acteur ou un film, c le site resume ideal.
pas pour bullit apparamment
et puis les BA faut toujours se taper dix ans de pub avant...
de-niro->le stricte minimum oui là d´accord je m´en sers souvent pour looker les filmographies en effet
n´importe quoi, 10 secondes et c parti!
et c pas parce que UN film est spoile que tout le reste l´est. combien de sites commettent des bourdes, hein je vous le demande nom dé diou?
la présentation des dvd est génial
je fais toujours un petit tour par là aant d´acheter
J´ai dis " par exemple" car il me semble m´être fait avoir pour 4-5 films déja.
tu ne serais pas un peu paranoiaque dis-moi?
c´et dvdrama un point c´est tout.
moi je ne pense qu´à ça
Non je ne le suis pas, le coup des synopsis casse-suspense a déja été traité maintes fois par des forumer ici.
Mais sinon je te rejoins quand tu dis que pour les filmo par exemple c´est pratique, c´est le site generaliste popu pour moi.
pour moi aussi.
c vrai que si je veux des avis plus developpes faits par des passionnes, je vais sur dvdrama.
de-niro
merci de nous avoir compris moi et Moog
Voilà un exemple poilant qui ravivra des souvenirs a certain:
c la liste des spectateurs, on s´en fout.
FatPinkPig Posté le 07 janvier 2004 à 22:18:13
j´allais dire " c´est le vote des internautes" mais non, la leur contient quelques perles aussi. Du style la Boum...
->deuxième poste, faut lire mais bon le lien ne marche plus je l´accorde.
on s´en fout aussi de toute facon, ce qui compte sur ce site sont les infos objectives, pas les avis.