Tu pouvais pas le dire plus tôt !
Film vu aujourd'hui, un des plus marquants jamais regardé, un des meilleurs aussi, attention Christopher Walken n'est pas une fille feel the beat! A voir absolument!
Pour moi, dans ce film, Walken se distingue incontestablement de De Niro et autres ...
Ça c'est clair malgré les autres rôles géniaux, Walken reste le meilleur, c'est pas pour rien qu'il a reçu un oscar.
Ils sont tous extraordinaires ! N'oublions pas John Cazale aussi !
Lui il a que des rôles de dérangés lol, déjà dans le Parrain... John Savage également superbe... C'était sa bonne époque, avant Carnosaur 2...
I love you nicky
Chef d'oeuvre.
Dans le genre " film sur la guerre du Vietnam", il arrive en 3e position après Apocalypse Now et Full Metal Jacket
Pas d'accord, pour moi il dépasse de très loin full metal jacket, par contre je n'ai pas encore vu apocalypse now.
Répare de suite cette erreur !!
Oui c'est un bon podium.
J'ai toujours du mal a les départager, ce sont 3 chef d'oeuvre absolu mais si il ne devait en rester qu'un ce serais le Apocalypse now.
Je mettrais platoon et outrages pas loin derriere.
Je m'y emploie...
J'ai toujours du mal a les départager, ce sont 3 chef d'oeuvre absolu mais si il ne devait en rester qu'un ce serais le Apocalypse now.
Voilà, c'est exactement ça
Et Rambo alors... Meuh
Rambo 1 a la rigueur, mais c'est pas vraiment un film de guerre.
Quand au dernier, je ne l'ai pas encore vu mais il me tente beaucoup
C'était une boutade, et je n'ai vu que le premier dont j'aimerais bien qu'on m'explique le but du film...
Le 1er rambo est un tres bon film.
Ca raconte la difficulté des anciens soldats du vietnam pour se reconstruire aprés leur retour au pays.
Le genre de film(s) qui se bonifie avec le temps.
J'aime pas du tout les "non transitions" du film, ca casse un peu beaucoup l'ambiance ... Quand a Walken qui devient "champion" de roulette russe, c'est carrément naze en fait ...