Sinon... pour " I love you baby". Quelqu´un a une idée ?
tu c combien y a de chansons ki ont le meme titre?
Je n´ai rien trouvé sur amazon.fr en cherchant dans la bo du film.
Wops > Je ne sais pas si c´est le titre, mais on l´entend clairement et à plusieurs reprises dans le refrain. Cette chanson est connue et passe deux fois dans le film, une au tout début quand ils sont dans le bar et que la mère du marié, Steven je crois, vient cherché son fils en le disputant. La seconde fois c´est pendant le mariage.
rien ke les versions de paul anka
le gros dans le film, il à pas joué dans " Esprits Rebels" aussi ? ?
Il y a deus gros, le barman et le grand barbu !
Me suis renseignée sur Allociné et George Dzundza allias " John" ( le barman je crois) de Voyage au bout de l´enfer a bel et bien joué " Hal Griffith" dans Esprits Rebels.
il est geant ce film... la scene de roulette russe est trop prenante...
un petit up pour ce fabuleux film que je viens d´acquérir en DVD ! !!!
ça fait plaisir
dès que j´ai le temps je me le remate ! !
Quelqu´un peut me dire de qui est à la chanson " I love you baby", jouée au début, quand ils sont dans le bar et rejouée quand ils sont au mariage ? Ce serait gentil.
Après recherche, ça semblerait être des " Boys Town Gang", on peut me confirmer ?
si je me souviens bien le titre c´est
i love you baby de gloria glaynor.
J´ai aussi trouvé cette version, celle du film n´est pas celle de Gloria Gaynor.
Le titre exacte est " Can´t take my eyes off you"
Là j´écoute différentes versions.
ouais c´est bien,
faut le voir ce film!
ok...
Je me suis acheté reçemment ce film excellent, un de mes films préférés.
D´ailleur, je n´ai pas eu encore le temps de le revoir.
Délivrance> Le groupe c´est " Four Seasons" et le titre c´est bien " Can´t Take My Eyes Off Of You".
preparez-vous, le 23 mai prochain sort la version collector avec un superbe entretien avec cimino. par contre, ce qui m´enerve, c la jaquette du dvd : on voit deniro avec le flingue sur la tempe. ca m´enerve trop! beaucoup croient que ce film est un film de guerre, avec des grosses tueries etc.
Oui elle est bien la pochette je trouve moi
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1647770&OrderInSession=1&Mn=4&SID=6b7e11c6-e3e9-3b9f-fb3c-b30ef47e3773&TTL=210420051618&Origin=FnacAff&Ra=-3&To=0&Nu=1&UID=0b9cff916-2f42-ef83-8c91-2b2ee9917e7f&Fr=0
non, elle ne reflete absolument pas le film.
j´ai dit " je trouve" donc c´est mon avis^^
Même si elle ne " reflette pas le film" elle est plutôt originale..