Raah j'espère qu'il y aura des scènes aussi incroyables pour le Hobbit
http://www.youtube.com/watch?v=heomQFE9ALk
Ah et celle là est juste
http://www.youtube.com/watch?v=ZOGYRaUE45U
La mise en scène des Nazgul est excellente
On aura jamais de batailles du niveau de Minas Tirith mais bon je suis confiant sur la bataille des 5 armées
D'ailleurs c'est directement inspiré de Star Wars ces scènes.
Moui Star Wars n'est pas forcemment THE référence hein..
Personne n'a dit ça
2600
SI STAR WARS C'EST THE REFERENCE Y'A RIEN D'AUTRE OK ??
En tout cas je sais pas vous mais moi mes billets au Grand Rex dans la salle de 1250 places sont déjà reservés
Ahah tu crois que les tyrannosaures existent encore ?
Tu t'es fait pigeonner
ROFL !
"[MangeMonSlip]
Posté le 22 novembre 2012 à 00:06:16
Moui Star Wars n'est pas forcemment THE référence hein.."
Nan bien sûr mais Peter Jackson l'a dit lui même que pour cette scène il voulait refaire son attaque de l'étoile noire.
(faut regarder les bonus)
Oulalaradine Voir le profil de Oulalaradine
Posté le 22 novembre 2012 à 00:29:01 Avertir un administrateur
Ahah tu crois que les tyrannosaures existent encore ?
Tu t'es fait pigeonner
ROFL !
Lolilol ! Tu as 12 ans nan ?
J'ai hésité à réserver, mais finalement j'attendrais un bon mois avant d'aller le voir. Tranquille dans la salle, sans les bouffeurs de pop-corn, sans les beaufs qui allument leurs téléphones, sans cette enflure qui tape dans ton siège, sans la grosse qui bouffe ses chips, etc...
J'avais les bouffeurs de pop corn à côté pour Skyfall, ils m'ont bien pris la tête ces sous hommes de merde
Slip nan, mais j'aime bien faire de l'humour merdique de kikoolol
Hihi !
Lewul Voir le profil de Lewul
Posté le 22 novembre 2012 à 00:40:49 Avertir un administrateur
J'ai hésité à réserver, mais finalement j'attendrais un bon mois avant d'aller le voir. Tranquille dans la salle, sans les bouffeurs de pop-corn, sans les beaufs qui allument leurs téléphones, sans cette enflure qui tape dans ton siège, sans la grosse qui bouffe ses chips, etc...
Juste IMPOSSIBLE pour moi ! On reconnait les vrais
Slip nan, mais j'aime bien faire de l'humour merdique de kikoolol
Hihi !
Ah oui je vois oui
Les vrais qui ne savent pas pour Star Wars
Posté le 22 novembre 2012 à 00:53:04 Avertir un administrateur
Les vrais qui ne savent pas pour Star Wars
Je parlais des vrais fans de l'oeuvre de Tolkien si tu savais à quel point j'en ai à branler de Star Wars...
C'est douloureux d'avoir tort
Bah désolé mais le faux fan, quitte à attendre un mois, il préfère passer une belle séance afin d'apprécier le film à 100%. Le faux fan il veut savourer son film.
Posté le 22 novembre 2012 à 01:09:01 Avertir un administrateur
C'est douloureux d'avoir tort
Bah désolé mais le faux fan, quitte à attendre un mois, il préfère passer une belle séance afin d'apprécier le film à 100%. Le faux fan il veut savourer son film.
Avoir tort de quoi ? Fais-tu exprès d'être bête ? je reconnais ne pas connaître Star Wars, mais je n'en ai strictement rien à foutre mon grand. Bon, passons sur ta bêtise.
Sinon, ça c'est ton choix, mais ne fait surtout pas l'élitiste ou je ne sais quoi. Car après l'avoir vu dans une salle bondée de monde (ce qui ne me dérange évidemment pas, n'ayant pas une peur maladive des gens comme beaucoup sur ces forums ), qui te dit que je n'irai pas le voir longtemps après pour me refaire une séance pépère ? Réfléchis garçon.
VOYONS LEWUL REFLECHIS !
Tiens, encore un Belge