Le film sera plus léger sur le sda, c'est sûr, mais en quoi est ce enfantin ? C'est grand public, ya rien de spécialement enfantin dans la BA.
En tout cas, Martin Freeman me semble être un choix des plus judicieux !
http://www.dailymotion.com/video/xtpxk3_extraits-bilbo-le-hobbit_shortfilms
Nous sommes les 1er à avoir mis la main sur les 1min36 d'extraits du Hobbit, voici les extraits en une seul vidéo, bon visionnage et enjoy.
sympa ça merci
La BA nous donne l'impression que ces enfantin mais je crois que c'est voulu, regarder la premiere BA et c'est tout le contraire...
Attendez de voir le film et juger par la suite ;-)
Qu'est ce que CGI ?
Computer-Generated Image. Je crois.
C'est quoi votre problème avec les CGI sérieux? ils allaient pas prendre des costumes pour les trolls ou pour gollum, ça sera comme dans SDA point barre.
Ya des gens ils s'inquiètent vraiment pour rien.
Bon sang j'ai pas zappé l'histoire au point d'avoir oublié un combat contre un géant de pierre dans une montagne si ?
Sinon magnifique vidéo cette nouvelle bande annonce
la bande-annonce est top, moi pas décu sa s'annonce trés bon !
Y'en a qui chipotte sur pas grand chose. moi j'ai hate et le fait de retrouver enfin cet univers ! presque 10 ans aprés le SDA !
Donc logique qu'il y'est des avancés ou changement dans certain point en autant de temps.
Ils en montrent presque trop dans cette bande annonce. Mais au moins ça rassure sur le contenu. Je suis encore plus impatient d'y être!
Noddegamra
livre
Quand ils vont sur la montagne, avant de se faire enlever par les Gobelins, il y a la tempête dehors et des Géants qui se balancent des pierres.
livre
C'est presque anecdotique dans l'histoire, mais visiblement se sera utilisé d'une manière plus percutante.^^
Ca a pas l'air super ....
Bon c'est qu'une BA ok, mais pffff on s'ennuie devant et c'est du deja vu.
Peter Jackson va pas nous faire son Lucas j'espere....
Rien n'est moins sur, pourtant avec sa filmo ca serait dommage.
C'est ça Schaffer, PJ a utilisé pas mal de maquette, certaines étant même très grande (comme le gouffre de Helm ou la tour de Sauron), et c'était la force de LOTR. Pour un univers fantasy mettre trop de CGI ça tacherais un peu, dans les SF ça va, alors que les FX réalistes ça passe bien le plus souvent.
Ce qui est dommage c'est qu'on a pas entendu le nom des nains. J'aurais bien voir si ils ont changé Thorain en Thorïn et tout ça.
Pour le coup des géants je penserais juste qu'il ferait un gros orage pour les obliger à aller dans la caverne des gobelins. Là le fait de mettre des géants ça rend encore mieux
Puis Radagast avec son chariot tiré par des lapins
Pour les noms des nains, il y avait le premier trailer d'il y a 6 mois ;)
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19286299&cfilm=119089.html
Bah en sachant qu'il y a déjà 3 parties de prévues, c'est assez inquiétant, surtout que le livre est 10 fois moins épais que la trilogie LOTR
Le livre bilbo le hobbit est assez mince, comment peter jackson peut en faire une trilogie ? Le seigneur des anneaux d'accord, mais bilbo, c'est bizarre des films aussi long pour un livre aussi mince !
C'est l'appât du gain. Pourquoi faire 1 milliard de recettes quand tu peux en faire 3 ?!
C'est la loi du marché mec
Il se base aussi en partie sur le Silmarillion, qui aborde pas mal de choses qui se sont passées parallèlement à Biblo le Hobbit, et d'autres qui se sont passées entre Biblo le Hobbit et Le Seigneur des Anneaux.
Il me semble aussi qu'il ont été chercher dans la nouvelles version de Biblo que Tolkien écrivait avant de mourir. Une version plus sombre et plus en adéquation avec Le Seigneur des Anneaux.
adako_Yamamura
Posté le 20 septembre 2012 à 11:27:22
Il se base aussi en partie sur le Silmarillion, qui aborde pas mal de choses qui se sont passées parallèlement à Biblo le Hobbit, et d'autres qui se sont passées entre Biblo le Hobbit et Le Seigneur des Anneaux.
Il me semble aussi qu'il ont été chercher dans la nouvelles version de Biblo que Tolkien écrivait avant de mourir. Une version plus sombre et plus en adéquation avec Le Seigneur des Anneaux.
+1, ce sont des appendices.