jason, pour ta gouverne à la base sur l´île de Kong il y avait des dinausores, forcément après quand on regarde les pauvres copies sans dinosaures...
" jason789 Posté le 25 juillet 2005 à 11:05:44
il va puer sévère!!!non mais king kong avec des dinausore...mouerf!!!
ne vous en fait pas l´esprit n´est pas trahi disait il...mdr allez jackson apres ta bouse du seigneur des bouseux te voila entrain de faire un remake de king shit...ralala l´époque braindead est bien loin peter! "
Houhouhou, tu connais pas le classique toi on dirait. Avant de dire des conneries, renseignes toi mieux.
Savez vous si à la manière de Matrix Revolutions, le film sortira à la même date dans le monde entier? Apparemment il y a une date unique de sortie: le 24 décembre, je ne crois pas que les States seront servis avant nous.
Non, pour éviter le piratage, Peter Jackson aime bien sortir ces films au meme moment dans le monde.
Il y aura donc bien une unique sortie internationale?
youpi, on sera pas les derniers servis pour une fois!
enfin une affiche : http://www.thezreview.co.uk/posters/k/kingkong.htm
ben on n´est pas toujours les derniers, star wars 3 est sortie chez nous avant tout le monde
( je sait, la référence...)
Bon je devrais avoir la version 1976 demain, que je n´ai pas revu depuis des années et que j´adorais petit, souvenirs souvenirs
Voilà je viens de revoir " King Kong" ( 1976)
La dernière fois que je l´avais vu ça doit bien dater de 8-10 ans, c´est dire si j´avais peur d´être déçu en le revoyant bien qu´impatient de me rassurer, ce film ne peut pas avoir si mal vieilli.
Et bien non, 2h15 de plaisir que de le revoir, pour moi le film n´a pas mal vieilli et est toujours aussi plaisant a regarder, ah sacrée Jessica Lange...et ma scène préférée: celle de la passerelle en tronc d´arbre
Sinon je me demandais quand Jackson replace son remake? Enfin le scénario évoluera dans quelles années? ( contemporaine, similaire aux films précédents?...)
Jackson place son remake dans les anénes 30, il veux être le plus proche possible du film original
Oki merci
jason789
Posté le 25 juillet 2005 à 11:05:44
ne vous en fait pas l´esprit n´est pas trahi disait il...mdr allez jackson apres ta bouse du seigneur des bouseux te voila entrain de faire un remake de king shit...ralala l´époque braindead est bien loin peter!
minable se genre de propos
gandalfrz
Posté le 25 juillet 2005 à 11:48:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
" jason789 Posté le 25 juillet 2005 à 11:05:44
ne vous en fait pas l´esprit n´est pas trahi disait il...mdr allez jackson apres ta bouse du seigneur des bouseux te voila entrain de faire un remake de king shit...ralala l´époque braindead est bien loin peter! "
Houhouhou, tu connais pas le classique toi on dirait. Avant de dire des conneries, renseignes toi mieux.
Faut pas être aussi dur, ce type est honnête, rien que le fait qu´il lâche electronic arts pour produire le jeu, pour se pencher sur une petite équipe française de génie qui s´est planté avec un des plus beaux jeux de tous les temps montrent que :
1/il a du goût
2/il privilégie la qualité à l´argent
Maintenant c´est sûr que le seigneur des anneaux c´est un gros blockbuster très répétitif, mais on ne pourra retirer l´indéniable qualité du premier volet.
Pressé de voir ce King Kong
Idem.
rien à foutre. Ras le bol des primates de quinze mètres de haut
c´est clair qu´on en voit tellement souvent
J´espere que ce film va
Oops
J´espere que ce film va tout peter