Ben oui il peut reso, mais c'est pas pour autant que c'est un film pop-corn...
Ben oui il peut reso, mais c'est pas pour autant que c'est un film pop-corn...
=>ça dépend de son public, c'est comme DTK il peut être pris comme un vulgaire film pop corn ou bien si on fouille non…
Euh le début de la phrase est "si tu cherches des films d'auteurs", j'allais pas citer tarantino alors que tu le connais déjà.
bah si,puisque je voulais savoir ce qu'été un film d'auteur,et que pour toi tarantino en est un.
mais ça n'en est pas un,il fait des film de genre.
et je suis pas le seul a le pensé.
=>ça dépend de son public, c'est comme DTK il peut être pris comme un vulgaire film pop corn ou bien si on fouille non…
pourquoi "vulgaire"?c'est pas pejoratif.
Ose me dire que Reservoir Dogs n'est pas un film d'auteur.
c'est un film independant.
Ose me dire que Reservoir Dogs n'est pas un film d'auteur.
=>il joue avec les codes d'un genre, c'est un film de genre…
Reso > Ok mais tu ne va pas qualifier un film en fonction d'une partie des spectateurs.
Je suis sûr sur certains verront en 2001 un film trip absolu à regarder sous emprise de LSD et d'alcool. Est-ce une raison pour dire que l'on peut prendre le film pour un film de drogué ? Bah non, c'est totalement ridicule.
Si certains prennent le SDA pour un film pop-corn, c'est tout simplement qu'ils passent à côté des enjeux du film, et également qu'il n'ont pas compris le souhait du cinéaste.
C'est un film independant.
Jamais entendu un argument aussi débile.
Je suis sûr sur certains verront en 2001 un film trip absolu à regarder sous emprise de LSD et d'alcool. Est-ce une raison pour dire que l'on peut prendre le film pour un film de drogué ? Bah non, c'est totalement ridicule.
=>ça peut être un film de drogué…
ça dépend du public…
Si certains prennent le SDA pour un film pop-corn, c'est tout simplement qu'ils passent à côté des enjeux du film, et également qu'il n'ont pas compris le souhait du cinéaste.
Putain mais + 1000 quoi
pourquoi "vulgaire"?c'est pas pejoratif.
Le terme "pop-corn" devient vulgaire quand on utilise lorsqu'il n'a pas lieu d'être. Un film qui se veut avant tout être un bon divertissement et rien de plus peut être qualifier de film pop-corn. Mais à partir du moment où tu qualifies un film ainsi, alors que ce n'est pas l'objectif du cinéaste et du film, ben ça en devient péjoratif.
et je voulais dire film de genre aussi,j'ai posté trop vite mais reso a répondu,donc je ne voyé pas l'utilité de le reposté.
Et ça peut pas être les deux ?
Audiart c'est pas les deux par hasard ?
exemple:
uwe boll fait des nanard,mais ce n'est pas dans ssouhait a la base.donc on a pas le droit de dire que c'est film sont des nanards?
OMG l'orthographe,désolé.
"uwe boll fait des nanard,mais ce n'est pas dans ssouhait a la base.donc on a pas le droit de dire que c'est film sont des nanards? "
La notion de nanard c'est différent. Parce que pour certaine personne c'est mélioratif (genre réso ) pour d'autres, c'est péjoratif (genre ... moi )
uwe boll fait des nanard,mais ce n'est pas dans ssouhait a la base.donc on a pas le droit de dire que c'est film sont des nanards?
=>il y a aussi des navets dedans
Audiart c'est pas les deux par hasard ?
=>Audiart la frontière est encore moins visible que tarantino
je sais qu'il y a aussi des navet,j'aurai du dire navet.
Ben Audiard je ne connais pas beaucoup. J'ai adoré De battre mon coeur s'est arrêté. Ben dans ce film on sent une implication personnelle du cinéaste quand même. Même si le film est un peu codifié par le genre, on sent la patte du cinéaste. Je pense qu'il y a des deux.