CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Seigneur des Anneaux

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 181»
Page suivanteFin
resolution resolution
MP
Niveau 27
17 avril 2009 à 19:59:50

pareil j'ai aussi cette édition (sans la figurine), le coffret version longue avec 12 dvd je crois :coeur:
mais j'ai jamais regardé les bonus… :hum:
il n'empêche que LSDA n'est peut-être pas parfait, mais quand même, rare sont les films aussi long qui ne sont pas chiant pour un sous

hijinx hijinx
MP
Niveau 10
17 avril 2009 à 20:03:14

Rares sont les films aussi long tout court surtout ^^

Simonosaurus Simonosaurus
MP
Niveau 10
17 avril 2009 à 20:03:14

c'est vrai :oui:

et j'ai regardé quelques bonus.
c'est pas mal ^^
c'est hallucinant le travail de wetaworkshop, le fait qu'il aient du travailler vraiment dur pour faire des trucs qui peuvent sembler tout con.
genre faire une côte de maille en assemblant chaque maillon un par un :fou:
et puis ya eu du vrai boulot de forgeron il me semble.

Nico_360 Nico_360
MP
Niveau 35
17 avril 2009 à 20:19:20

c'est vraie que la j'ai le seigneur des anneaux 2 et 3 en version longue le 2 3h40 :ouch: le 3 presque 4 h 3h54 exactement :ouch: :ouch2: heuresement qui sont bien sinon on dor devant lol

DarkToonLink DarkToonLink
MP
Niveau 10
17 avril 2009 à 21:58:34

Moi c'est Le Retour du Roi que j'ai en édition DeLuxe (avec un DVD bonus des musiques :content: ). Sinon les deux autres en collector. ^^

Sony_Fanboy Sony_Fanboy
MP
Niveau 10
17 avril 2009 à 22:24:29

Les versions longues sont vraiment profitables, et rendent un peu plus justice au bouquin qui est encore un cran au dessus bien sur.

M'enfin, cinématographiquement c'est vrai qu'on a quand même un film d'environ 11 heures 30 en version longues ce qui est énorme, surtout quand le film est d'excellente qualité. :content:

Chattur-gha Chattur-gha
MP
Niveau 10
19 avril 2009 à 04:04:58

Simonosaurus => Je te concède le "pourris". Les deux autres, je les garde. :)

Red-rock => Ton élan de sagesse est honorable et j'en confirme le bien-fondé, seulement, m'étirer en longues phrases pour être incompris, ça ne m'intéresse vraiment pas.
A lire les gens ici, je serais intolérant, je dirais simplement "Putain, qu'est-ce qu'ils sont cons, un sens cinématographique de merde dans leurs gènes, à ces bouffons, lolz".
Mais je n'suis pas intolérant. Alors, j'lance deux-trois p'tits trucs, en espérant trouver quelqu'un dont le schéma de pensée est parallèle au mien.

On s'la pète, on s'la pète, mais j'adore l'humour ici. Je suis un troll (sur le topic du Seigneur des Anneaux, haha).

DarkToonLink -> Ha ! Yep ! Le p'tit Link de The Wind Waker en version darky. J'aime bien ton pseudo, en tout cas.
En tout cas, c'est intéressant de savoir que tu te fiches de ce que disent les autres. Vraiment, je m'en contre-fiche pas du tout.

En tout cas, merci pour vos réponses ! J'les mets dans ma tirelire.

MP
Niveau 10
19 avril 2009 à 13:23:23

DarkToonLink -> Ha ! Yep ! Le p'tit Link de The Wind Waker en version darky. J'aime bien ton pseudo, en tout cas.
En tout cas, c'est intéressant de savoir que tu te fiches de ce que disent les autres. Vraiment, je m'en contre-fiche pas du tout.

Merci pour la remarque sur le pseudo. ^^

Disons que quand je dis je m'en fiche, c'est pour éviter de répondre à un message s'apparentant à du troll. Si tu as des arguments et que tu les avances on pourra toujours en discuter.

Maintenant débouler comme un bourrin avec des phrases assassines gratuites sans rien dire d'intéressant, oui ça je m'en fiche.

MP
Niveau 10
04 mai 2009 à 18:05:57

Des fans du "Seigneur des Anneaux" à la recherche de Gollum

Vu sur le web - Lundi 4 Mai 2009

Réalisé "par des fans et pour les fans", "The Hunt for Gollum", un moyen métrage inspiré du "Seigneur des Anneaux" sera diffusé gratuitement sur Internet à partir du 3 mai. En attendant, vous pouvez découvrir la bande-annonce.

Mise à jour : Le film est désormais disponible en intégralité, en version sous-titrée, à cette adresse :

http://www.dailymotion.com/user/huntforgollum/video/x93zji_the-hunt-for-gollum-hd-version_shortfilms

2011... La sortie de Bilbo le hobbit paraît terriblement lointaine pour le fan du "Seigneur des Anneaux". Heureusement, certains fans n'ont pas attendu Guillermo Del Toro pour faire vivre à nouveau le monde imaginé par J.R.R. Tolkien. Chris Bouchard a ainsi réuni une équipe de près de 100 volontaires pour réaliser The Hunt for Gollum, où l'on peut suivre la traque de la créature par Aragorn.

Source : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18458491.html

Pour un moyen métrage amateur, c'est franchement bien fichu...

ah-okay ah-okay
MP
Niveau 10
04 mai 2009 à 18:08:34

J'ai hâte de me regarder ça, sûrement ce soir :)

wwe-randy-orton wwe-randy-orton
MP
Niveau 7
04 mai 2009 à 19:37:20

il y aura une suite de ce mini film?

car le 1 est pas mal

BatmanVSJoker BatmanVSJoker
MP
Niveau 10
05 juin 2009 à 00:51:41

nan dark,j'en reste pas là :noel:

pour toi LSDA est un blockbuster et un film d'auteur,alors que c'est incompatible.

MP
Niveau 10
05 juin 2009 à 00:53:40

Sans moi tu ne pourras pas aller bien loin, donc si je décide qu'on en reste là, on en reste là. :hap:

Pour moi ça peut être compatible, je ne vois pas pourquoi ça ne le serait pas. Maintenant je peux comprendre que pour toi non. ^^

leprodiss leprodiss
MP
Niveau 10
05 juin 2009 à 00:54:22

Bon c'est quoi le problème là ? :noel:

MP
Niveau 10
05 juin 2009 à 00:55:15

Le problème s'appelle Batman. :noel:

resolution resolution
MP
Niveau 27
05 juin 2009 à 00:56:04

un blockbuster peut avoir une âme, il peut être sincère c'est le cas LSDA, mais un film d'auteur à un côté intimiste

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
05 juin 2009 à 00:56:32

En tout Watchmen n'est pas un film pop-corn nom d'un chien!

Je sais pas mais si on se réfère à cette expression qui n'a rien d'officiel d'ailleurs donc idiot d'en débattre, c'est un film devant lequel on se voit bien manger du pop-corn (ou on le fait), ou des bonbons ou n'importe, parce qu'il n'y a pas vraiment besoin de suivre le scénario, et qu'on est pas captivé au point de ne pas vouloir faire autre chose.

Je me répète donc, avec ce sens là qui paraît évident, Tranformers est pop-corn alors que SDA et Watchmen sûrement pas!

BatmanVSJoker BatmanVSJoker
MP
Niveau 10
05 juin 2009 à 00:57:19

Le genre cinéma d'auteur sous-entend donc une certaine maîtrise du cinéaste sur son film. En particulier, on considère qu'un film ne peut être un film d'auteur que si le réalisateur a la maîtrise du montage final (la fameuse final cut). Une vision simplifiée du genre cinéma d'auteur tend à considérer que le réalisateur doit aussi être le scénariste, sans quoi il ne pourrait revendiquer la paternité complète de son œuvre[1]. Un film d'auteur devrait donc impérativement être un film indépendant produit hors du système des studios et des œuvres de commande; il s'opposerait en cela aux films de genre[réf. nécessaire] qui utilisent une stucture codée.

http://fr.wikipedia.org/wrg/wiki/Cin%C3%A9ma_d%27auteur

voila pourquoi c'est incompatible

MP
Niveau 10
05 juin 2009 à 00:57:58

Merci Blazco. :-)

Vive la pologne. :fete: :hap:

korail_br korail_br
MP
Niveau 4
05 juin 2009 à 00:58:29

Mais évidemment que le seigneur des anneaux est un blockbuster et un film d'auteur. C'est faux de dire que c'est deux termes sont incompatibles.

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 181»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment