c´est pas le meme gabarit quand meme
faut comprendre aussi que sda c´est 3 films de 3 heures. (presque 4 heures pour les versions longues)
Tout pour dire que j´aurai aimer un seigneur des anneaux moins tape a l´oeuil, moins pompeux, plus profond.
et moi je n´échange pas mon seigneur des anneaux contre 100000 de barils de la planète des singes de burton (seul gros ratage de ce grand homme)
Et contre un barril de Mr Jack ?
je les mets à égalité, dememe que ed wood et edward
j trouve quand mm que il y a plein de moment ou il y a de l emotion:
-quand frodon quitte la comunaute au pied d amon hem.
-quand la bataill pour le gouffre est terminee et qu aragorn et cie charge.
-la replique de sam " il y a du bon dans ce monde"
-avant la bataille devant la porte noire le discour d aragorn..
la charge du rohan face aux orques devant minas tirith
Enfin pour moi l emotion ets presente dans ces moment la
"La sincérité conduit à la mauvaise fois, c´est connue"
= exact.
tes avis c´est soit "j´ai aimé", soit "j´ai pas aimé" comme tu le dis toi-même.
un film devant lequel tu n´as rien ressenti, tu le condamneras toujours dans les moindres détails, sans aucune considération pour la technique derrière. t´as rien ressenti, c´est tout pourri, point.
d´autres pourront ne pas aimer un film pour son contenu mais reconnaitre la justesse des choix de musique, de jeux d´acteurs, le montage bien fait etc... car ils cherchent aussi autre chose que le ressenti pur.
toi non, ce sera juste de la critique sans concession.
J´ai maté LOTR:TTT et LOTR:ROTK pendant les vacances et maintenant je comprend pourquoi cette trilogie a autant de fans.
Les films de LSDA sont tous d´authentiques chefs d´oeuvres.
c´est Sam le véritable héros de la Trilogie
sans lui, Frodon aurait fait n´importe quoi et aurait déjà sombré du côté obscur de la force de l´anneau
je trouve qu´il n´a pas été reconnu en tant que tel, c´est inadmissible
en fait, Frodon c´est un boulet
C´est clair patateparano ! Sans Sam, Frodon il sortait pas de la comté en vie
LOngue vie à Sam
oui, longue vie à Sam
Frodon boulet
le vrai heros est aragorn..j avais lu une interviewn de peter jackson qui disait qu il aavit voulu montrer aragorn sous forme de heros et frodon plutot l antiheros
ouai sûrement, mais faut avouer que sans Sam pour résonner Frodon, le monde aurait été perdu à jamais
Moi je n´ai pas vu Frodon comme un anti-héros, mais + comme un être pur & du coup un peu trop naïf & vulnérable.
Il est plein de bonnes volonté malgrés tout dans sa quête.
Plein de bonnes volonté dans une ambition juste, ce n´est pas un trait de caractère digne d´un anti-héros ça.
Le veritable héro c´est Gimli :diable
ça passe à la télé demain!
frodon , le fait qu´il soit naif c´est surtout que l´anneaux commencais a agir en lui et qu´il s´en rendait pas compte ! C´est pas qu´il est naif ou nul , ou sans raison , c´est que l´anneaux etait plus fort que lui ! Mais heuresement que sam etait toujours la pour lui !
aux chiotte Frodon. De toute façon, il faisait ça pour se rendre intéressant, pour que Sam le regarde parce qu´en fait il est amoureux de Sam, mais cet amour est impossible car Sam aime Gandalf le Blanc.
Non pippin est amoureux de Golum, mais en secret...