Ca fait qu'une fois 3h
Nan mais je dis intérêt à être bien, "comme Titanic"
Ah ok
Les gens, LSDA c'est ma trilogie préférée, mais là je viens de voir un truc qui m'a horriblement choquay...
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=281325WTFGimli.png
WTF ? C'est quoi cette tête que fait Gimli ?
Je suis pas du genre à poster pour ce genre de bêtises, mais là ça m'a trop fait marrer ( comme le discours d'Aragorn en Allemand au passage, que je vous recommande vivement tellement c'est épic )
Voilà, désolé si ça plaît pas à certains mais j'avais trop envie de partager ça
Bah c'est une tête de doublure. C'est pas pire que la caméra visible au gouffre de helm ou la double main de Boromir à sa mort
L'avantage de Jackson, c'est que ses faux raccords se font à des endroits et moment dont t'as tellement rien à foutre (là franchement c'est le discours d'Aragorn et c'est tout, au gouffre c'est le bélier des Uruk Hais uniquement), qu'au final ça passe tout seul
Genre c'est une doublure ? Omg les caprices de stars
Michel & Michel l'ont loupée celle-là
Bah en dehors du fait que l'acteur qui fait Gimli fait plus d'1m80, y avait une histoire qu'il a chopé une allergie aux prothèses et que ça lui a pourri le tournage. Pour ça qu'il reviendra pas faire de caméo dans The hobbit d'ailleurs
Dur dur
C'est comme pour Thorin, ça doit pas être facile de jouer les petits
N'empêche ça m'a choqué d'apprendre que c'était lui qui jouait dans Strike Back je l'avais pas reconnu ( en plus le doubleur français est pas le même ).
Bah faut avouer que pour les rapports de taille, Jackson a géré mais sévère... Je sais pas si t'as vu le bonus qui concerne cette partie dans le coffret blu ray, mais franchement il a trouvé des combines c'est prodigieux
Je prends pas le blu-ray
Mais je me doute qu'il a du être ingénieux
Ouais c'est dingue ça vaut vraiment le coup d'oeil
J'aimerai connaître le noms de la musique au moment où Gandalf est sur le toit de la tour de Saroumane dans le 1 et qu'une espère de libellule se pose sur sa main Merci!
Si tu me donnes la minute exacte je te le dis.
C'était l'instant culture sur les insectes.
C'est juste avant que l'aigle arrive pour l'emmener! c'est une musique toute douce
Bah j'ai le CD sous la main mais j'sais pas où regarder si je sais pas vers quand on l'entend dans le film.
Jpourrai pas du tous te dire
Non mais une estimation.
pareil
http://www.youtube.com/watch?v=hi7VUKUTFTY ?