Non mais 'quelque jours' ça équivaut plus à un mois un une semaine?
98% epok, tu penses qu'on aura la trad d'ici quelques heures ? vous en êtes à la "recompilation finale" ?
Pourquoi pas 99%, ou 97% ? lol
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25986-2664-78-0-1-0-patch-fr-twdtradteam.htm#message_9267
| Ecrit par « lachurie2 », 2 novembre 2014 à 20:08:04
| « Pourquoi pas 99%, ou 97% ? lol »
En fait c'était 98.2124435% mais il y avait pas la place.
C'est a 100% on aura la chance de voir ca en debut de soirée ? :D
:D il est pret!
Non mais 'quelque jours' ça équivaut plus à un mois un une semaine?
Mauvaise langue
J'espère qu'on l'aura en soirée !!!
Oui, patch dispo dans la soirée si tout se passe bien, no stress tout le monde !
Encore un peu de patience...
D'abord merci à la TTGTradTeam. Mais j'ai une question, est ce que le problème avec la non traduction du livre des fables et résolu ? Je n'ai toujours pas joué à l'épisode 3 à cause de ça merci.
Merci pour le trad, oui le pb du livre des fables est résolu
Merci pour la trad ! et oui le problème du livre est réglé
Je vais enfin pouvoir continué l'aventure dans le monde des fables ^^ ;
Merci à toute l'équipe vous assurez !
Bonjour, ce patch est-il compatible android ?
Merci d'avance.
il Nest pas "optimisé" pour Android comme le patch De TWD je l'ai tester et les dialogue sont en anglais et en noir seul les menus ect sont en français... dommage :/
Salut tout le monde,
En effet, il y a un problème sur les patchs pour version Android, les versions actuelles ne sont apparemment pas compatible. On y travaille pour régler ce problème au plus vite.
Désolé à tous les Androïdiens parmi vous, vous allez devoir encore patienter un peu...
Des soucis de dialogues qui restent en anglais depuis le patch du 4, une fois qu'on veut recommencer le jeu
Dans l'épisode 1, il a le tout premier dialogue, avec Toad puis la discussion de Crane avec Snow White
@unmecnormal...
Oui car les patchs sont indépendant et fonctionne chacun seul...
Il te faut réinstaller le patch de l épisode voulu à chaque fois...
Tu veux jouer au 1 et install le patch épisode 1, au 3ème patch épisode 3, etc...
Ce soucis est corrigé dans le all-In-one qui sortira normalement en même temps que la trad de l épisode 5
Traduction fr de l épisode 5 dispo sur le site de la team ;)
Bon final à tous...