le tuto pour l install svp?
Je tiens à rappeler que les retours seraient nettement préférés sur le forum de l'équipe, parce que si on doit fouiller tous les forums existants pour voir les différents retours, on n'a pas fini ^^
Vous pouvez trouver le forum via le site http://ttgtradteam.weebly.com ou directement sur http://ttgtradteam.brulant.net/
Le tutoriel n'a pas encore pu être mis en ligne, mais tout est expliqué dans le fichier "lisez-moi" qui accompagne les fichiers. En gros, il suffit d'aller dans le répertoire du jeu, dans le dossier approprié, et de remplacer les anciens fichiers par les nouveaux.
ouep dans le fichier lisez-moi il y a marqué :
Steam sous Windows --> C:\Program Files\Steam\steamapps\common\the wolf among us\pack\default
Mais j ai pas de fichier default dans pack?
help plz =)
C'est une erreur de notre part, je vais la corriger. Mets les fichiers directement dans Pack
Dans /Pack directement.
Corrigé
Nouveau lien dispo dans 5 minutes.
merci mais je vais attendre le tuto là c'est pas facil. j ai essayé de juste copier collé, ca na pas marché. Et remplacer c'est pas possible puisque les fichier present dans le fichier du patch ne sont pas dans :
C:\Program Files\Steam\steamapps\common\the wolf among us\pack\default
mais je suis sur que la trad est bonne vu le boulot fait sur twd
Le moment est vraiment mal venu , je vous remercie encore pour le taff monstrueux , mais le bug avec la lettre I sera résolu quand ? Petite prévision ?
Mais c'est le tuto ducky Où est ce que ca bloque , ca prend même pas 30secondes . Tu as dézipé le fichier rar ?
Ou est-ce qu'on peut avoir ce patch svp ?
Sampicautte : Demain après 18h
On s'est dit que vous faire attendre 1 journée de plus, ce serait un peu abusé ^^
Il suffit de télécharger le patch sur le site, de le dézipper, et de mettre les fichiers dans le répertoire C:\Program Files\Steam\steamapps\common\the wolf among us\pack, en remplacement des fichiers déjà existants qui portent le même nom (donc, 4 fichiers à remplacer). Evidemment le chemin n'est pas exactement le même pour ceux ayant installé Steam ailleurs, mais ceux-là sauront trouver le dossier Pack je pense ^^
Quant au bug du î, on va faire ce qu'on peut, mais pour le moment on ne peut donner aucune date, désolé.
Hywel : sur notre site, http://ttgtradteam.weebly.com/
youpi ca marche,
Faut pas que steam soit ouvert pour le faire je penses, ou redémarrer steam.
GLHF =)
Ryu: On est synchro là ^^
Donc oui le bug de l'accent sera bien résolu demain.
y a rien a remplacer ca marche en copier collé aussi
Merci !
"
Faut pas que steam soit ouvert pour le faire je penses, ou redémarrer steam.
"
Aucun soucis , steam s'en fout de ce que tu fais dans tes jeux .
Normalement, vu que tu copies des fichiers à un endroit qui comporte des fichiers d'exactement même nom, tu devrais avoir à les remplacer. A moins que tu ne sois sur Mac, auquel cas un utilisateur nous a fait la remarque qu'il faut procéder différemment :
1°) renommer les fichiers, en changeant juste dans les titres "pc" par "mac" en minuscule;
2°) se rendre dans --> finder > application > click droit dans The Wolf Among Us > afficher le contenu du paquet > contents > resources et coller les fichiers renommés, en remplaçant bien entendu les fichiers existants.