Ouai mais même si tu as une voiture pleine de bouffe et qu'un enfant réussi à avoir un minimum de bonté, ça te fait réfléchir et tu dis "Non, je vaux mieux que ça".
Après si tu es du genre à avoir tricher toute ta vie, je peux rien faire pour vous
moi jai comme vous:
-j'ai reussi a sauver david
-je suis rester neutre face a kenny et lily
-j'ai trouver le deal de la famille st-john honnete
-j'ai pas tuer la femme (danny la fait)
-j'ai empecher clementine de manger l'humain
-j'ai essayer de sauver Larry mais Kenny la tuer (serieusement il de vient de plus en plus con)
-jai tuer aucun des frere (mais le deuxieme j'peut vous dire que je l'est tabbaser et pas qun peu
-jai pas pille la voiture les autre l'on fait
au j'oubliais je ne me suis pas placer en chef de meute jai laisser la "democratie" regner lol
j'ai coupé la jambe de david (vive les bourrins)
j'ai pris parti pour kenny ( le pere de lily me sort des yeux)
j'ai trouver le deal honnete ( mais bon on simagine bien qu'il y a anguille sous roche)
je vote democratie
j'ai pas tuer la femme
j'ai empecher clem de manger
j'ai choi de ne pas sauver larry ( il me sort des yeux bis)
j'ai tuer le premier des freres et tabasser un peu le second
j'ai piller la voiture ( on survie ou pas)
la première fois que j'ai joué l’épisode 2,
j'ai
coupé la jambe du gars
pris partie pour kenny
décidé d'aller à la ferme
pas tué jolene
empêché clementine de manger
explosé (et avec grand plaisir) la tête de Larry
tué les 2 frères (avec grand plaisir)
pris la nourriture dans la voiture
mais comme je l'ai déjà dis pour l'épisode 1, tout ça ne change rien, peut importe les choix fait, on retombe toujours dans le seul et unique scenario possible
Les choix ont un impact sur le groupe, pas sur le scénario lui même.
oui mais si le groupe choisit n'a aucun impact sur le scenario, y'a aucun intérêt à nous donnez l'option, si ce n'est pour l'aspect cosmétique.
Les discussions ne sont pas les mêmes déjà. Ensuite je ne vois pas sur quoi vous vous basez pour dire qu'il n'y aura pas de conséquence étant donné que seuls 2 jeux sont sortis et que le 1er n'était que le pilote (pour ainsi dire) et que par conséquent il ne se passe pas vraiment grand chose de vital si ce n'est l'option Carley/Doug.
lapynheart a raison, les choix influencent les dialogues et c'est aussi surtout moral, par exemple tuer Larry ou pas, ça affecte ta relation avec les autres.
T'aurais voulu quoi de plus ?
j'adore le jeu, j'aime bien l'ambiance,
d'ailleurs je l'ai recommencé plusieurs fois pour essayer différentes possibilités, mais je suis un peu déçu du fait que le scenario soit très rigide,
quand on regardait les trailers, on nous vendait un jeu dont nous aurions le contrôle, ce qui n'est pas du tout le cas.
j'ai déjà joué à un jeu il y a plusieurs années (soldiers of anarchy) ou les décisions que tu prenais avaient un impact énorme sur la suite du jeu, tu pouvais rejouer le jeu plusieurs fois et t'avais des scénarios différents, c'est évidement beaucoup plus de travail pour les devolepeurs, puisqu'il faut écrire plusieurs fins différentes.
et c'est ce à quoi je m'attendais pour ce jeu.
malgré tout, ça reste un jeu interessant
L'équipe est plus petite et n'a peut être pas autant de moyen (financier j'entend, pas technique) que pour soldier of anarchy.
- J'ai coupé la jambe de David.
- J'ai donné à manger à Clem, Mark, Larry et Lily. (Kenny était pas très content)
- J'ai pris position pour Lily. (Kenny était pas très content)
- J'ai pas tué la folle, Danny l'a fait.
- J'ai empêché Clem de manger.
- J'ai voulu sauver Larry (Kenny était pas très content)
- J'ai tué le premier des frères.
- J'ai pillé la voiture, parce que bon, on a faim quoi.
A propos de l'image ou Mark porte un homme sur ses epaules de retour au camp, avec ses deux jambes intact, il s'agit pas du prof, mais de l'eleve. Si on est incapable de couper la jambe du prof alors c'est le gosse qui meurt, que l'on rapporte au motel et qui devient zombie au camp
-J'ai coupé la jambe de David.
-J'ai donné des provisions à Clementine, Duck, Larry et Mark (je voulais en donner à Carley mais elle m'a dit de garder le reste pour moi, elle dit ça si on veut lui donner notre part).
-Je suis resté neutre dans la prise de bec Kenny/Lilly
-J'ai dit que l'on vivait en démocratie (ça fera peut être bouger les choses).
-J'ai pas tué la fille dans les bois.
-J'ai réussi à empêcher Clementine de manger Mark.
-J'ai voulu sauver Larry.
-Je n'ai tué aucun des frères.
-Je n'ai pas pillé la voiture.
Vous êtes tous des bucherons, vous avez tous coupé la jambe du mec! ^^
Quand je me suis retrouvé devant ce choix, j'ai tout tenté plutôt que de lui couper la jambe! (et du coup j'ai fini par l'abandonner..)
Hier j'ai fait l'autre choix, et franchement ça met mal à l'aise de la lui couper. (La scène est quand même violente)
Ben c'est ça ou le laisser se faire bouffer vivant... au choix je crois que la perte d'une jambe était préférable (même si il en est mort).
Mais je pense qu'ici tout le monde a d'abord essayer d'ouvrir le piège avec la hache, le baton de bois ou de peter la chaine avec la hache ou la pierre. Mais fallait bien se rendre à l'évidence: le gars devait ou perdre sa jambe ou se faire bouffer (de toute manière, après avoir mit le pied sur un piège à ours comme celui là, m'est avis que sa jambe était tout de même foutue).
je ne sais pas si vous avez remarqué mais je pense que le piège a ours que Monsieur parker avait dans la jambe je pense c'est celui des st johns parce que au moment ou ta le choix te tuer le gars avec la fourche il est piegé par un piege a ours soit c'est le meme piège a ours soit beh ... c'est une coïncidence
Je pense aussi que le piège à loup du début appartient aux frères St Johns
j'ai coupé la jambe de david
j'ai pris parti pour kenny
j'ai trouver le deal honnete
j'ai pas tuer la femme
j'ai empecher clem de manger
j'ai d'aider sauver larry
j'ai tué les deux frères
j'ai piller la voiture (clém va devoir comprendre que le monde qu'elle a connu n'est plus donc ne pas céder a ses caprices)
Finalezz a mon avis ils ne cherchaient pas que de l'essence quand on les rencontre la première fois la jamabe resté dans le piege appartient a quelqu'un et c'est ça qui les a fait bouger a mon avis
Je le pense aussi, mais ça me parait un peu bizarre. A la base ils devaient plutot chasser l'animal (sinon tu met le piège sur une route censé être fréquenté, pas au beau milieu de nulle part ou justement t'as plus de chance de choper un lapin qu'un humain.
Tu chasses pas le lapin avec un piège comme ça.
Je crois que le piège est destiné aux zombies ou aux humains.