Mais arrête de tout le temps ne pas vouloir changer de point de vue, ON PARLE DU BARCA PAS DE MU, l'année dernière ils sont premiers à cette période et le real a un point de plus que cette année alors arrêtez de me dire que c'est parce que le real est meilleur PARCE QUE C'EST FAUX.
"Oé bon on va pas chipoté pour 6 points , surtout que c'est 6 points dans le championnat d'Espagne quoi "
Bien sûr, on va chipoter avec 6 points qui aurait fait que le real était champion l'année dernière, c'est vrai.
Ben le real est meilleur , mais c'est pas forcément pour ca qu'ils sont leader , le Barça pour moi a eu une mauvaise période a un moment mais c'est pas si grave car comme l'explique très bien max la menace ils ont des statistiques de dingue , ce qui prouve qu'ils continueront certainement de la plus belle des manières en seconde partie de championnat , c'est pas catastrophique de les voir 2e
"Varane a joué contre qui aussi ? en coupe du roi contre des équipes en mousse ou bien des bonnes équipes de Liga ? "
C'est pas important ça, c'est un jeune, l'important c'est qu'il soit régulier dans ces prestations quand il joue ce qui est le cas.
même si le real est meilleur dans le jeu, dans les résultats non.
Oé bon un jeune bien entouré ne peut que être bon , la preuve avec koné a lyon qui passe de guingamp a la ligue des champions
Sinon les 6 points c'pour le barça , avec des si et des mais on peut refaire l'histoire bryan
Faux pour toi, en France le championnat était plus serré avant cette année. 35 pour le leader à la mi-saisons, 31 pour le 2ème. Un championnat change d'année en année, ils vont pas avoir tout le temps les mêmes points à chaque journée tous les ans... WTF ta théorie.
Surtout que je le dis, oui sur deux matchs ils ont vraiment mal joué. Ça ne les empêche pas de foutre des branlées (8-0, 9-0) ou de battre Santos 4-0 ou encore de fessée le Real chez derrière.
Un coup de moins bon, ça arrive...
Ben dans ce cas c'est les autres équipes du championnat d'Espagne qui progressent
"Oé bon un jeune bien entouré ne peut que être bon , la preuve avec koné a lyon qui passe de guingamp a la ligue des champions "
Non mais arrête là si tu vois pas les matchs aussi.
"Sinon les 6 points c'pour le barça , avec des si et des mais on peut refaire l'histoire bryan "
Hein ?
chez eux*
Non mais voila quoi se prendre la tête pour ca je trouve que c'est carrément abusé , un coup de mou ca arrive a tout le monde , la preuve aussi avec City en angleterre
"Faux pour toi, en France le championnat était plus serré avant cette année. 35 pour le leader à la mi-saisons, 31 pour le 2ème. Un championnat change d'année en année, ils vont pas avoir tout le temps les mêmes points à chaque journée tous les ans... WTF ta théorie. "
Je dis juste qu'ils sont moyens par rapport à ce qu'ils sont habitués à faire qu'avant c'tout.ça vous arracherait pas la gueule de dire que le barça à 3 points du real à la mi-saison, c'est moyen.
"Non mais voila quoi se prendre la tête pour ca je trouve que c'est carrément abusé , un coup de mou ca arrive a tout le monde , la preuve aussi avec City en angleterre "
Mais ça n'a aucun rapport le coup de mou, mais alors aucun, je parle dans la globalité vous me parlez de quelques moments.
Tout ca c'est a cause de RAMI , il a foutu la merde en Espagne
Ben oui on parle d'une période, puisque le reste du temps ils sont très bons.
Et non, c'est moins bon, mais c'est pas moyen.
D'ailleurs rami a prit un double pont méchant d'un joueur de D3.
Je viens de comprendre qu'avec toi on pouvait pas avoir le dernier mot même en ayant tort , apparemment tu aime avoir la certitude de tout quand tu es persuadé avoir raison , je te donne donc raison et m'installe avec jeje car l'odeur de ses pop corn ca vaut tout l'or du monde
Vidéo du grand pont
Heureusement que je défends un peu ce que je pense, on me dit souvent que je n'arrive pas à reconnaître mes erreurs, c'est faux, je les reconnais quand je m'en rends compte.