C'est rien ça, c'est du imprévisible, surtout la partie barça où le match se joue à rien.
C'est écrit noir sur blanc que je suis ton dieu.
M'en fout, rémy c'est après la CDM donc j'ai inversé, you are my sclave.
Non, parce que je n'ai jamais dit que tu serais mon Dieu moi.
Mais je suis content de m'être trompé sur lui.
Piquionne rémy quoi... C'est pire que mes prédictions qui étaient légitimes.
Ça aurait pu être possible.
Et tes prédictions n'étaient pas plus légitimes. On ne savait pas encore si Rémy allait s'adapter et prendre une autre dimension qu'à Nice.
Putain c'est fou comme ca m'éclate le thème de Sherlock Holmes
Je parlais du real gagnant et de l'allemagne vs espagne.Mais pour rémy, c'était prévisible, ça se voit quand un joueur a le mental ou pas.
Il y a sûrement des dizaines d'exemples qui disent le contraire.
Salut Trausmou.
Arrête de rager.
C'est bien ce que je dit, ce n'est pas plus légitime de parier sur la victoire de l'Allemagne et du Real.
Moi je le sentais bien pour l'Espagne et l'Allemagne n'a pas vu le jour.
Et j'en étais certain pour le Barça, même à l'extérieur, et on a vu le résultat.
Alors comment vous allez maxime , vous vous faite de plus en plus discret ces temps-ci , vous avez des soucis ?
Je vais bien, au contraire, et toi ?
Je suis sorti c'est tout.
Bah si c'était légitime, l'allemagne écrasait tout, l'espagne est moyen, pareil pour le real et le barça.L'allemagne a perdu parce qu'elle s'est chiée dessus et le real parce qu'ils n'arrivent pas à se mettre à l'abris.
Ca passe ou sa casse les prédictions
Hion
l'espagne était*
Hion ~ ~
Le Barça moyen ?
L'Allemagne ne s'est pas chiée dessus, ils étaient juste en-dessous et n'arrivait pas à mettre le pied sur le ballon, forcément qu'en on joue qu'en contre attaque, on attend, et avec le jeu de l'Espagne ça ne servait à rien.