Demain normalement.
Mais le collector était une série limité de 4.000 exemplaires. Le temps que je le sache, les stocks étaient déjà vides.
N'empêche c'est quand même du gros fan-service cette invasion de version HD qui sort en ce moment ...
Mais bon je dis ça mais j'ai dépensé 45€ pour RE4 HD collector en import.
Non mais c'est clair ça.
Mais pour le coup je suis content, ma PS2 est morte et j'aime les trophées.
Puis j'ai pas de PSP, donc pas Peace Walker.
D'ailleurs mon pote fan-boy crache à fond sur Peace Walker il dit qu'il est assisté et pas fait pour les fans.
Je connais seulement des détails sur le jeu. Mais apparemment il est moins que le reste ouais.
Le fait qu'il soit sorti sur PSp doit y être pour quelque chose.
Mais tu en attendais vraiment beaucoup de ACB l'année dernière ? Moi plus rien, j'étais complètement indifférent suite à la déception d'AC2... Mais je pense que c'est ça qui a fait que j'ai aimais le jeu, aucun compromis juste du plaisir.
Ben non, ça a été une confirmation quoi.
C'est juste le scénar' (de cet opus) qui m'a choqué. C'est limite si les quêtes secondaires ne sont pas plus intéressantes.
Disons que l'histoire ma foie très intéressant de AC1 a été totalement manichéisé, assassins gentils templiers méchants ...
Vidic était un personnage intéressant dans le premier on savait pas trop s'il fallait lui faire confiance ou pas, c'est ambigüe, alors que depuis le 2 c'est le gran méchan trè trè méchan ...
"Disons que l'histoire ma foie très intéressant de AC1 a été totalement manichéisé, assassins gentils templiers méchants ...
Vidic était un personnage intéressant dans le premier on savait pas trop s'il fallait lui faire confiance ou pas, c'est ambigüe, alors que depuis le 2 c'est le gran méchan trè trè méchan ... "
Mais carrément. Après on ne sait pas vraiment ce qu'il va se passer par la suite vu qu'on a pas beaucoup avancé dans ACR au niveau du "présent" sauf le cliffhanger à la fin.
J'espère revoir Rikkin quand même.
Je pense surtout que ACR va servir à finir l'épopée Ezio Auditore, enfin j'ai envie de dire.
Vivement Creed 3, le vrai !
Ouais, j'irai quand même pas courir l'acheter mais je le prendrai.
Tu veux un paradoxe marrant ? Tout ce que je dis depuis tout à l'heure je le fais en jouant à MW3 à côté.
Ben c'est marrant MW.
Ce que j'aime pas, c'est le fait que les journaleux nous le fassent bouffer matin, midi et soir en nous le vendant comme le jeu de la décennie avec ses ventes stratosphériques de la mort.
Puis la guerre BF3/MW3 m'a saoulé aussi. Mais si j'avais de l'argent à revendre, je l'aurai prit aussi.
La guerre BF3/MW3 est bien révélateur d'une chose : DICE ne sont que de gros trolls
Chaud, j'ai dû changer d'adresse mail pour ce pseudo.
Sinon, je voulais dire qu'Activision aussi les sont.
le sont*
bonjour
Coucou. /
Flemme d'aller en cours.