Et qu'il a donc cette envie impulsive de nettoyer Gotham de toute criminalité, c'est un trouble psychologique lié à la mort de ses parents devant ses yeux.
Mais Batman est plus proche des ennemis qu'il combat qu'il ne le croit.
Parce que Bruce Wayne est caractérisé par sa double personnalité qui lui donne toute sa dimension. Batman ne peut exister que si Bruce Wayne éprouve le besoin de se diviser entre lui-même et cet être mystérieux qui le fascine.
Pour ça que j'aime Batman et pas Superman par exemple. Le héros est hyper complexe et les ennemis également.
Arrête de parler comme ça.
A+ Shell
Ca y est j'ai le *DUM DU DUM DUM DU DU DUM DUM DU DU DUM DUM* des grenouilles dans la tete Mais pourquoi je l'ai ecouter
J'aime le sujet.
Tu peux me lancer sur MGS sinon.
Luc Idem.
J'restes un peu + finalement.
Bon, ben je vais écouter les grenouilles alors s'il n'y a que ça..
Non ne fait pas cette betise si tu ne veux pas que leur chant malefique te trote dans la tete pendant des mois
DOU-DOUM DOU-DOU-DOU-DOUM. :panda:
Je l'avais apprise par coeur en 4e.
Trop tard
When the night has come and the land is dark and the moon is the only light will see
No i wont be afraid ! Noooho i wont be afraid ! Just *trou*
And darling darling STAND BY ME ! OHO STAND BY ME ! Oh stand, stand bye me, stand bye me.
Moi j'm'en fous de la musique j'ecoute que les grenouilles
DOUM DOUM DOU-DOU-DOUM DOUM DOU-DOU-DOUM DOUM DOU-DOU-DOUM DOUM DOU-DOU-DOUM DOUM DOU-DOU-DOUM DOUM DOU-DOU -DOUM DOUM DOU...
And darling darling stand by me !
Oh , stand by me !
Stand by me, stand by me, stand by me !
Moi je suis nul en oral d'anglais donc quand j'ecoute une chanson bah... Je comprend rien
http://www.youtube.com/watch?v=TKcAcuTgr04&feature=related
Ne lisez pas les com si vous voulez pas être spoil, mais bon. C'pas un gros spoil.
Jerry de Pysko qui connait que 3 lignes.
J'm'en tape. \ /
Tiens j'ai passer les 8K
KOM JEU SUI KRO VIRIL
Spoil sur quoi ?
Moi j'ai ça dans la tête.
http://www.youtube.com/watch?v=V0UcQDUR-fU
BAC. Mais c'est juste une chanson que chante le Joker dans le générique de fin. Avec la traduction des paroles, c'est meugnon.