Jeje Oui et t... Oh wait
j'arrive pas a croire que cette idiote de mam dis que je l'ai insulté et humilié
AC On m'a fait une demande de ban pour toi et tu vas la prendre, désolé.
Bon j'vais chercher les liens pour les preuves etc ça va me prendre du temps, et j'ai pas que ça à faire. S'il y a une autre histoire comme ça AC je monte d'un échelon.
Mp derk
20 minutes, pas 10 minutes
pour mieux me tuer
Le message que t'a adressé Mam est faux, il a pas insulté Mam.
non mais ils sont aveugles on a beau leur expliqués ils veulent rien savoir laisse
Nous sommes aveugles ? A la bonne blague. Je m'étouffe tellement c'est drôle.
D'accord vous avez eu votre pédo, maintenant vous vous calmez, vous baissez le ton et vous vous la fermez. Y en a marre de voir des gens qui se prennent pour des intouchable avec leur fish et hack à la con. Faites gaffe, vous parlez pas à une fille qui y connait rien en informatique alors je vous conseil de faire profil bas pendant quelque temps.
Je pense que vous trouvez cela normal de hack le profil de quelqu'un qu'il soit membre du forum ou non ? Vous trouvez ça normal d'utiliser ce compte à son insu pour aller emmerder d'autres forums ? Car oui j'ai bien vu votre troll sur la commu' en utilisant le compte de Isaac. Si vous croyez que c'est un comportement mature ce que vous faites, vous pouvez retourner dans votre bac à sable et qu'on vous y change vos couches.
En tout cas je sais que c'est pas Sazuke qui m'insultait à travers son compte. Il arrêtait pas de dire qu'on l'avait hack et je parie qu'il n'a même pas essayer de se reconnecter à son compte pendant que vous y étiez dessus car il ne savait pas qu'on pouvait y être plusieurs. Il n'aurait pas changé si violemment de ton avec moi et ça je le sais.
Si vous avez des preuves que ce n'est pas un de vous deux, vous n'avez qu'à me les donner, j'attends. Mais en attendant vous êtes entièrement fautifs de ce qui se passe sur le forum.
Tu n'aurais pas dû dire ça AC, je monte d'un échelon.
elle a pas a me dire vous la fermez
C'est légitime.
Kické.
http://s3.noelshack.com/old/up/somp-e33a84b338.jpg
J'aurais du garder le contrôle ici
Mam, vous avez créé un forum pour vous, non ?
Restez-y, le temps que les tensions passent. C'est risible de répondre.
Ah vous y êtes encore ? Ça à l'air sérieux...
Pitoyable
Ah Derk', tu peux me résumé par MP la situation s'il te plaît ?
Je pige rien moi même, mais après avoir nettoyé les pages d'après ce que j'ai compris ces deux gogoles d'AC et somfy s'en prennent à isaac parce qu'il a gueulé après s'être fait piquer son mdp facebook.