Bande de ravagés
Sauf Isaac
Ouais j'suis un peu du même avis que wii
Moi je viens pas ici pour que certain ce foute sur la tronche et vienne emmerder le monde avec leur histoire que certain non n'ont rien a faire "pour être poli"
M'enfin j'voudrais un peu de calme sur le Bar car en ce moment sa gonfle sérieux ! Tout les soirs y'a des gens qui viennent foutre la merd*
J'ai déjà fahi quitter le fofo a cause de connerie du genre, je me suis fait piraté mon compte fcbk par un mec d'ici pour pirate un pedophile et qui n'a prévenu personne...
Donc je dis juste ce que je pense et constate que j'en ai marre de cette ambiance merdiq** a quel point on n'est obliger d'ouvrir son barre perso pour pouvoir parler avec certain pour eviter les conflits.
Merci d'avoir lu
merci nayte, je suis un ravagé
Ben wii c'est normal
Et Isaac, la voix de la sagesse
WAWAWA les mecs stop là. HUMOUR HUMOUR ici y a rien qui fout la merde ca met juste un peu d'ambiance, chaud quoi
la manque d'humour de certain ici fait peur
Franchement faudrait dire à somfy qu'il arrête de provoquer et c'est d'ailleur la cause et le pourquoi que votre blabla qu'il y a toujours des histoires le soir chaque jour .
Leirok
Posté le 21 mai 2011 à 23:50:00
somfy rentre tes troupes ou je sors le kick
Il a personne avec lui .
Quoi, elle était fraiche celle-là !*
Bien que je sois tout seul dans mon trip ?
Désoler mais avec tout ce qui ce passe en ce moment on sait plus quoi penser...
Som' évite ce genre de discussion alors
Nayte normal je suis Dieu !
attends somfy ces 2 smiley sont pour toi:
voilà j'ai ris tu peut aller partagé ton "humour" avec d'autres
et stop isaac de dire qu'on a pirater ton compte si je voulais vraiment le pirater tu le retrouverais jamais et c'est toi qui rentre tes MDP dans des liens louches pas moi
wii pourquoi tu me cherche la merde ? Pete un coup et prends sur toi tu vas pas aller loin dans la vie sinon.
Ok on l'a pas piraté volontairement mais on ma pas prévenu désoler d'avoir penser via mon tel que c'était une "vrai" mise a jour de fcbk !
Sa me soule j'me casse !
Nayte cherche la Joconde j'y serais...
Bon les gars on se calme maintenant. Si vous voulez vous foutre dans la gueule c'est votre problème mais allez le faire ailleurs que sur le forum pigé. Emmerdez pas les gens qui veulent discuter tranquillement entre eux avec vos gueguerres débiles sur le meilleur jeu, la meilleure consoles.
Je sais pas, créez un forum rien que pour vous casser le gueule comme ça on pourra discuter tranquille.
Maintenant dehors.
Non non j'irais pas plus loin que mon dernier post, on essaie d'animer un peu faut pas prendre tout au pied de la lettre.
ok somfy : http://www.youtube.com/watch?v=bSEkq_griFo je cherche en aucun cas les blèmes
On en a ras le cul avec tout ce qu'on se prend dans la tronche depuis quelque chose alors merci avec votre humour déplacé.
on te la même pas pirater me fait pas regretter de pas l'avoir fait
mais bon dieu vous manquez cruellement d'humour sérieusement les autres du forum sont venus ici pour rigoler et vous avec votre sérieux a deux balles vous plombez l'ambiance y en a marre a la fin