CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?

DébutPage précedente
«1  ... 8889909192939495969798  ... 367»
Page suivanteFin
Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 20:29:00

King-of-jjb

Tu dois détruire un pont en construction. Ce pont risquerait de favoriser le commerce des templiers

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 20:33:11

WAAAH c'est tout plein de fautes aughustus !!! Toi qui avait fait de si beau texte !!! Perso je trouve que c'est un peu "rapide" (pas dans le sns où c'est court) donc bon 1 point et 300f

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 20:34:03

Et tu dois aider des voleurs à entrer dans le palais du premier ministre du roi d'Angleterre qui est un traitre

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mars 2011 à 21:01:27

Ouai désolé Lucenfer la pour le coup j'ai pas géré du tout :-( après je vais me coucher mal de tête et gorge sèche :pacg:
A l'avance j'éviterais de regarder futurama en même temps que j'écris lol^^ surtout que je rigolais comme un pauvre débile :rire: D'ailleurs si tu me le permet je me met juste 0.5 point :nah: .

Demain je pense pas me connecter me sens pas bien comme dit au dessus désolé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mars 2011 à 21:01:57

Désolé double poste.

Bonne nuit à tous :ok:

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 21:04:43

Good night

King-of-jjb King-of-jjb
MP
Niveau 7
13 mars 2011 à 21:58:16

deviation : 1
Grimper : 2,5
Force : 1
Vitesse : 2
Resistance : 1

Amjad était agé de 23 ans . Il etait un fils de marchand . De grand marchand . Mais sa seul preocupation était les templiers et les Assassins . Il était l'un des seul a connaitre ces ordres . Mais vint un jour ou ces parents eurent un voyage d'affaires en Itali . Ces parents furent Assassiner par Un groupe d'homme . Personne ne savait qui ils etaient Ormi Amjad qui Avait une piste . Il prit ces livres et s'elanca dans sa recherche de meutrier . C'est cela qui la amener a rentré dans le clan des Assassins .

Tu dois détruire un pont en construction. Ce pont risquerait de favoriser le commerce des templiers

Se n'était guère mon jour . Mes superieurs m'avaient chargés d'une mission de destruction . La destruction d'un pont . je n'etais pas trés enthousiaste a l'idée de detruire un pont seul . Se sont les risques du metier .
Je commencais mon analyse comme a mon habitude . Je m'etais posé prés d'un point d'observation et a l'aide de mon carnet je notais toute les possibiliter d'attaque :

Possibilités : Destruction par les Fondations .
Contrainte : De nombreux Archés en patrouille .

Possibilités : Attaque par le Front
Contrainte : De nombreux Garde Poster a l'avant du Pont

Possibilités : Me faufiler dans les travailleurs
Contrainte : Aucune .

Ma decision avais était prise . J'ai donc decider de me faufiler dans un groupe de travailleurs . Je m'Avancais face au pont . Je m'etait poster en attendant un groupe de travailleur . J'avait pu constater que les fondation était retenus par de simple Planche . Un choc suffisament puissant en viendrait facilement a bout . Je continuais mon infiltration sans étre reperé . J'eu un petit moment de pitié pour ces travailleurs a bout de force mais qui était sous la menace de la mort . J'étais maintenant arriver au millieux du Pont . Je venais de reperé un fantassin que je qualifirait de brute Poster sans doute dans un lieux de surveillance a l'entré du Pont. Il était vetus d'une armure recouvrant la casi totaliter de son corp . Il possedait un puissant marteau sans doute pour dechiqueter . une brillante idée m'etait venu a l'esprit " et si je m'emparait du marteau et detruiser les fondations ? "
Je m'etait faufiler devant lui grace au groupe de travailleur . Je l'avait rapidement transpercer avec ma lame empoisoné . Il fit tomber son Marteau au sol et c'est mit a courire tell un deraté . Tout le monde étaient horrifié par la scene tandis que moi je detruiser les fondation en toute impunité . Les fondation ne tenaient plus qu'a une planche . Je m'etait donc poster sur mon point d'observation pour constater la suite des evenement . Toute une garnison de brutes c'etaient mis a courire a ma recherche sans se douter qu'un pas de plus causerait leur perte . Il ne se c'etaient meme pas demander qu'es qui ma amener a venire ici . Il on tous sombrés dans les Abysses .

le_ZURICHOIS le_ZURICHOIS
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 22:06:30

Extrait du journal intime d’Antoine Dieil :

Le vent soufflait fort ce jour-là, j’étais assis sur une falaise proche du village de Plaërnek. J’observais la mer et les mouettes. Que c’est bon d’être seul, en harmonie avec la pureté de la nature. J’aimerais figée ce moment, et qu’il dure toujours, ne plus penser à la guerre, aux Templier, à ma famille. Juste resté là à contempler le paysage. Seul me manquait Inès, ma maîtresse. Celle que j’aime. Je faisais le point sur ma courte vie, quelle personne aurais-je été si je n’avais jamais fugué ? Que serais-je devenu si Florent n’avait pas accepté de m’engager. Que se serait-il passé si j’avais refusé l’offre de l’homme encapuchonné qui n’était autre qu’un assassin ? Je repensai à Luc quand un homme vint me voir :
<<Bonjour Antoine. Me dit-il
-Euh… Bonjour. Dis-je en me retournant, c’est là que je reconnus l’assassin qui m’avais par deux fois donné des lettres du Maître Suprême.
-Tu me reconnais ? Me demanda-t-il
-Qui ne te reconnaîtrait pas ? Fis-je.
-Un imbécile bien sûr, ricana-t-il
-Le maître Suprême ? Demandai-je
-Eh oui ! Tiens, là-voici. >>
Il me tendit la lettre, j’y jetais un coup d’œil rapide et me retournai, il n’était plus là. J’ouvris alors la lettre marquée par le sceau des Assassins :
« A Antoine Dieil,
On m’a informé du fait que tu avais retrouvé ta famille à Rennes. J’espère pour toi que cela n’a pas été trop dur, c’est toujours difficile de revoir ce que l’on a quitté après tant d’année. J’ai une mission à te proposer, elle risque de te poser problème. Comme tu le sais, le Templier que tu viens de tuer était le dernier à se trouver en Bretagne. Ne crois pas que c’est terminé, la guerre contre la France n’est pas finie. Et justement, le comité d’invasion de la Bretagne va se réunir en grand secret lors d’une fête que donnera le vicomte de Laval. Ce sera une grande fête très érotique où tous les nobles de Laval se rendront. La fête se produira dans le château du vicomte. Tes cibles se comptent au nombre de 16, et ne participeront à la fête qu’officiellement, officieusement ils se réuniront dans une salle et débâterons sur la conduite à adopter en Bretagne. Onze sont des Templiers, mais je t’autorise à tous les tuer, pour l’effort de guerre breton. Maintenant va et n’oublie pas…
Que rien n’est vrai, tout est permis.
X »
Je déchirai la lettre et éparpillai ses morceaux dans la mer. Puis je pris mon cheval, et parti pour Laval.

Le lendemain

J’étais arrivé la veille tard le soir, et avait dormi dans la guilde des voleurs, L’Ordre n’ayant pas de guilde à Laval. Un autre assassin du nom d’Emile avait tué un des invités et lui avait dérobé son carton d’invitation. Il vint me réveiller pour me le donner :
<<Debout ! me dit-il
-Mmhpf…
-Allez, debout !
-Encore un petit peu. Implorai-je les yeux toujours fermés.
-J’AI DIT DEBOUT ! hurla Emile. >>
Son hurlement me fit sursauter, lame secrète sorti.
<<Calme-toi, dit-il. Ce n’est que moi.
-Pardonne-moi mais un jour des Templier m’ont capturé pendant mon sommeil, alors depuis je suis sur mes gardes, répondis-je.
-Mais oui, c’est ça. Dit-il l’air peu convaincu.
-Tu as le carton ?
-Oui, la voici, affirma-t-il en me tendant le carton d’invitation. Maintenant dépêche-toi, la fête se déroule ce soir, tu dois t’y rendre au coucher du soleil. >>
Je pris le carton et il s’en alla. Je m’habillai, quittai ma chambre en y laissant traîner cinq florins. Pendant toute la journée, je fis mon enquête. Le château faisait quatre étages, au rez-de-chaussée se déroulerais la fête, dans une des pièces du premier étages se déroulera la réunion, au deuxième se trouvait les appartements du vicomte. Quant au troisième, se trouvait les appartements pour invités, au quatrième se trouvait les cuisines . Je n’étais pas connu à Laval, je me ferais alors passer pour un prince du Vatican, je ferais semblant de ne parler que l’Italien et le latin.
La nuit étant tombée, je me rendis à la fête. Il y avait des gardes à tous les coins stratégiques. J’arrivai devant deux miliciens à l’entré et leur montrait le carton :
<<Bonne soirée, seigneur Velizio, me dit le garde
-Grazie, fis-je>>
Je pénétrai dans le château, là des nobles, hommes et femmes, jeunes pour la pluparts et à moitiés nus se faisaient des approches érotiques. Je paraissais bien prude en restant dans mes habits d’Assassins. Il y avait même un couple qui couchait sur une table, mais cela ne semblait déranger personne. Je vis un grand escalier de marbre monter qui accédait au premier étage. Protégé par quatre brutes. Je tentai de monter mais une des brutes m’arrêta :
<<Mot de passe ? demanda-t-il d’une voix forte
-Hein ? Scusi, je pas France, dis-je dans un très fort accent italien.
-Eh merde ! Fis le garde. Toi pas monté ! Capice ? Dis la brute.
-Pourquoi ? Je dormir là, je monter affaire à moi !>>
La brute réfléchis un instant et voyant le sceau du Vatican gravé sur ma ceinture il me laissa passer. J’avais en effet payé un forgeron pour qu’il grave ce sceau sur une ceinture banale. Bien que ce soit interdit. Il n’y avait personne au premier étage, apparemment, les Templiers n’étaient pas encore arrivés. Je montai jusqu’au deuxième étage, et entrai dans la chambre réservé à Velizio. Emile y avait placé des habits de servant afin que je puisse me déguisé, ce que je fis. Je montai ensuite au troisième étage où tous le personnel était en pleine activité. J’entendis le chef crié :
<<Allez bande de feignasse ! Les invités spéciaux arrivent dans dix minutes allez ! Eh toi ! dit-il en me désignant. Toi tu vas préparer la table de leurs réunions, et vite ! Il faut que tout soit prêt quand ils arrivent. >>
Sur ce je m’exécutai et préparait la table deux étage en dessous. Etant seul dans la pièce, je versai tout le contenu de mes dix fioles de poison sur le repas, mais cela n’en aurait tué que dix. J’eu alors l’idée de rajouter le contenu de mes remèdes, cela suffirait à en tuer cinq, mais le problème c’est qu’ils allaient être seize ! Mais alors que je terminais juste d’empoisonner le repas, ils entrèrent dans la salle. Tous, seize français à la solde du roi dont onze Templier. Tous souhaitaient la mort de la Bretagne. J’eu beaucoup de peine à cacher mon dégoût.
<<Vous pouvez disposez. Me dit le vicomte de Laval-
-Bien, monseigneur, répondis-je docilement. >>
Désormais le premier étage était truffé de brutes, de traqueurs et de gardes agiles, chaque mouvement devenait suspect. Je m’adossai alors et entendis la réunion commencer. Quand commençait les premières toux. J’entrai dans la salle et dit :
<<Quelque chose ne va pas monsieur ? J’ai cru entendre des toussotements.
-Moi je vais bien, ce sont mes amis qui vont mal, dit le vicomte.
-C’est un… HEUR HEUR… un… HEUR …assa… HEUR, tenta de dire un des convives, visiblement Templier
-Que dis-tu Pierre ? Oh mon dieu ! >>
Les quinze invités gisaient sur le sol, leur corps inanimés. Je lançai une bougie sur le vicomte qui injuria et cria de douleur avant que son corps ne prenne rapidement feu et il courut vers la sortie tout en hurlant sans arrêt. J’entendis des voix provenant du rez-de-chaussée crié à l’aide. Les gardes coururent dans la pièce et virent les quinze cadavres moisir sur le sol, mais ils ne me trouvèrent pas.
Car j’étai déjà loin du palais, entrain de galoper vers la Bretagne. Fier de moi car je savais …
Que je venais de porter un coup dur au roi de France.

le_ZURICHOIS le_ZURICHOIS
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 22:07:02

La mission était: Introduit toi une fête, empoisonne le repas et fais en sorte que personne ne survive et si par malheur quelqu'un survit tue le mais en sorte que se soit un accident.

Emortel Emortel
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 22:26:04

C,est etllement cool Futurama! Bon ça a pas rapport, mais en tout cas e demende une mission et esperent ne pas avoir à le redemender.

Déviation: 2,5
Force: 3
Résistance: 2
Vitesse: 3
grimper:3
Argent : 4750
Épée, dague, lame secrète

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 22:33:17

Emortel tu dois tuer des templiers qui se sont enfui de lyon vers paris. Tue les avec l'aide d'un assassin

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 22:38:10

King. Tu gagne 1 point et 500f. Essaye de decrire mieux certaines scene comme la facon dont il detruit les planches (c'est difficile il donne beaucoup de coupl

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 22:46:42

Le zurichois tu gagme 2 point et 1000f j'adore

korboblanc korboblanc
MP
Niveau 3
13 mars 2011 à 22:49:33

on peut encore s'inscreire ??

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 22:52:20

Bien sur :oui:

korboblanc korboblanc
MP
Niveau 3
13 mars 2011 à 22:56:58

cool
:desole:
jvé attendre demin

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 23:01:06

Rappel : jeux de hasrd, le premier a la page 100 gagne 5000 !

Jeux de hasard organise par assassino-x et approuve par ezi0/

Emortel Emortel
MP
Niveau 10
14 mars 2011 à 01:56:47

c'estvrai que 5000 c'est beaucoup... Félécitations au gagnant! (d'avance)

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2011 à 12:52:40

Bon ben je demande une mission... :hap:

:up: caché :up:

korboblanc korboblanc
MP
Niveau 3
14 mars 2011 à 16:26:53

inscription

nom :inconnu
prénom: waylander
vrai prénom:dakeryas
sexe:M
age:17 ans
description phisyque:grand cheuveux brun habillé d'habits :rire2: il porte une grande cape noir a capuche
il a les yeux gris et le regard de glace
histoire:perssonne ne sait qui il est
il a été adopter a lage de 5 ans par des parents tortionaire et les a tuer a lage de 16 ans il est agressif mais il est tres discret et rapidde ... il na aucunne pitiée et tue de sang froid

DébutPage précedente
«1  ... 8889909192939495969798  ... 367»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.90€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment